Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Petite correction... désolé.

par panthère58, mercredi 09 décembre 2015, 15:52 (il y a 3418 jours) @ panthère58

Avoue que c'est débile comme situation. Moi je m'explique mal pourquoi dans un club social comme celui de Richard, il y a autant de personnes qui se disent engagées, ouvertes et rayonnantes de luminosité transcendantes, mais qui dans les faits sont attachées à plein de gogosses insignifiantes. Prends simplement l'attachement irrationnel à Sitchin. J'en ai tu mangé des tapes, j'en ai ti reçues des insultes, des jugements à savoir que je n'avais pas les yeux pour voir, que je n'avais pas été initié, que je cherchais à défendre l'Église catho, que j'étais strictement un intellectuel, etc… et bla… bla… bla…

> Eh bien, voilà au moins quelque chose que tu partages avec Anton Parks (et moi), à propos de Sitchin, si tu as bien lu son livre Adam Genisis, la quatrième partie que tu as vertement critiquée.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

2449 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 19:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact