Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tu fonctionnes à l'envers glevesque!

par Light Seeker, jeudi 02 septembre 2021, 18:22 (il y a 1270 jours) @ glevesque

Je ne peux pas, c'est ce que je ne cesse de te dire. Ni toi, ni moi ne sommes scientifiques. Le mieux qu'on puisse faire, c'est de recourir à l'avis de la majorité d'entre eux pour nous faire une opinion.

Et ce que la majorité (des milliers de personnes) d'entre eux disent, c'est que l'ARN des vaccins ne peut pas changer notre code génétique, et ce que l'une des scientifiques impliquée dans cette découverte dont tu parles dit, c'est que cela ne touche pas la sécurité liée aux vaccins ARN contre la covid.

Bref, si t'es pas content, peut-être que tu peux lui apprendre son métier et lui écrire pour lui dire que son esprit est contrôlé par Big Pharma lol. Tu te vois pas aller là, sérieusement ? Je te le dis une dernière fois, je ne suis pas moi-même l'expert, je base mon opinion sur ce que la MAJORITÉ des experts disent, donc si t'es pas d'accord avec les conclusions, c'est avec eux que tu devraient débattre, pas avec moi. Aussi simple que ca :)

1056 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2025, 03:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact