Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tu fonctionnes à l'envers glevesque!

par Light Seeker, jeudi 02 septembre 2021, 17:07 (il y a 1528 jours) @ glevesque

Tes sources sont falsifier par la collusion et la corruption de groupes pleins de conflits d'intérêts de Big Pharma (Tabat/OGM même combat). Vérifie les sources fiables sans conflits d'intérêts

Ça c'est ce qu'on appelle avoir besoin d'une théorie du complot pour prouver une théorie du complot. Quand, pour prouver une théorie, on doit utiliser un argument qui est lui-même en soi une théorie qu'il faut également prouver, c'est qu'on a strictement rien! Allez soit raisonnable. Sur le cas des protéines spike par exemple, il y a environ 2 ou 3 mois je pense, dans un débat avec quelqu'un, j'ai publié pas moins d'une cinquantaine de référence et de commentaires de scientifiques expliquant un peu partout sur youtube et dans des entrevues diverses que dans le cas des vaccins, c'est sans danger. Et j'en avais encore des pages et des pages si j'avais continué. Cela représente l'opinion de l'ensemble de la communauté scientifiques, qui comprend des dizaines de milliers de membres. Alors tu veux rire de moi ou quoi ?Tu penses qu'ils sont des dizaines de milliers d'incompétents, ou d'impliquées dans un complot qui les fait tous mentir. Franchement, ton attitude commence à rappeler celle d'un flat earther là. Ça déborde du raisonnable!

1183 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 48 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 48 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/11/2025, 06:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact