Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tu fonctionnes à l'envers glevesque!

par glevesque ⌂, jeudi 02 septembre 2021, 17:26 (il y a 1528 jours) @ Light Seeker

Oui, mais tu ne les as pas compris, puisque que ta puisé des études de Big Pharma sans en comprendre le contenue scientifique, je viens de te donner la preuve que tu fait juste du copie-coller sans comprendre le contenue fondamentale et scientifique qui se trouve dans chaque étude. Seul le scientiste s'appuis sur la technicité appliquer pervertis mais ignore l'essence fondamentale des fait sur le réel et de leur implication évolutive...

Seul les gens mal-honnête et en conflit d'intérêts (de ton côté c'est la peur de la mort !!!!) agissent comme ça pour tromper la vigilance des masses et des peuples (des béb làlà) ! Oublie ces mensonges, car le réel est déjà en route pour démasquer tout cette manipulation et cette corruption de Big Pharma (trop de victime, trop de dette, trop de corruption et pour finir trop de détresse humaine réveille la ferveur de la survie), et crois moi, ça va faire mal pour vous avec le réveil des peuples a tout cette manipulation. La stratégie de choc n'a pas marcher car nous avons des portables pour communiquer entres-nous et se tenir au courant des véritable développements et faits pour contrer les Fake New de ceux qui gravite autour de l'États profond corrompus avec ces médias, ce que les peuples des années 1960-2010 n'avait pas vraiment lors des Régime-Change fabriquer de toute pièce à l'aide de la CIA avec les réseaux du grand Capitale (dont l'ONU et le FMI ont hérité les contrats de subversion des pays pauvres via le masque de l'endettement et de l'ouverture à la privatisation a tout pris du NéoColoniale financier des multinationales).

Ce n'est pas du complotiste, mais un combat réel de classe, c'est une lutte a mort mon ami.....

Et ça ne fait juste que commencer ! Alors, attache bien ta ceinture...

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

1229 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/11/2025, 06:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact