Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un beau forum de ... que c'est devenu ici?

par Light Seeker, mercredi 01 septembre 2021, 20:39 (il y a 1271 jours) @ gédéon

Inutile de me relire. j'ai parfaitement résumé mon approche et celle de VE dans mon message précédent : rappeler à plusieurs ici qu'il faut vérifier avant de conclure. rien de plus, rien de moins. Où est la contraction ? À peu près toutes nos interventions sont basées sur ce principe. Alors encore une fois, je vous le demande, vous êtes contre ce principe ? Vous ne faites jamais cela dans votre vie quotidienne, vérifier ce qu'on vous dit ? J'aimerais bien que vous me répondiez. Après tout, la vérité et la logique n'ont pas à se cacher en principe, n'est-ce pas ??

P.S. tellement intéressant de remarquer à quel point les complotistes (ainsi que les fondamentalistes religieux) hésitent à répondre à des questions directes et simples. Pourquoi ? Facile : quand on est illogique, on peut s'en sortir en essayant de noyer le poisson. Mais en répondant directement à une question très pointue qui menace de faire s'écrouler la logique de leur château de cartes, c'est sacrément plus risqué. :-D Vaut mieux ne pas se mouiller, et accuser les autres de trollisme, alors qu'on est ironiquement celui qui refuse de réponde à une question simple (donc qui a des choses à cacher).

1127 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2025, 03:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact