Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tu fonctionnes à l'envers glevesque!

par Light Seeker, jeudi 02 septembre 2021, 17:42 (il y a 1270 jours) @ glevesque

Arrête de dire "big pharma" "big pharma" sans arrêt, ca te donne l'air d'un illuminé. Je te donne les infos qu'on trouve et qui sont corroborées partout par une majorité de personnes et de scientifiques.

Quand tu dis, "c'est faux... big pharma... blablabla" c'est comme un enfant qui dit à un autre juste pour ne pas perdre une bataille : "mon pere est plus fort que le tien" LOL

Commence par me prouver que toute la communauté scientifique au grand complet (ainsi que tout le web et tous les magazines scientifiques) sont partie intégrante d'un grand complot sous le contrôle des big pharma, et là on en reparlera. En attendant, ton excuse "big pharma" que tu me donne à chaque contre argument verse carrément dans la psychose et te sert juste d'excuse totalement irrationnelle pour refuser l'évidence que je te présente et qui se trouve PARTOUT dans TOUTES les sources scientifiques.

Tu commences à être comparable à un flat earther qu'on apporterait en personne dans l'espace pour lui montrer la courbure de la terre, qui la verrait de ses yeux, et qui dirait : ce sont pas de vrais hublots, mais des écrans perfectionnés qui me montrent des fausses images de la terre. C'est à ca que tu commence à ressembler là. "prend su toé" comme on dit :)

1032 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2025, 03:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact