Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quand même stupéfiant!

par Light Seeker, mercredi 01 septembre 2021, 23:57 (il y a 1271 jours) @ Vulcain

Je ne vois pas pourquoi ni comment je regretterais un jour d'avoir réussi à faire admettre à un gars qu'il ne vérifiait carrément pas la crédibilité des sources et des infos de ses articles qu'il présentait pourtant comme étant la vérité, ce qui aurait du être le strict minimum du minimum pour une personne se permettant de condamner les "fake news" mais dont le comportement incarnait parfaitement cela! C'est d'une ironie absolument triste.

"LES GRANDS MÉDIAS, TOUS DES FAKES NEWS, NE CROYEZ RIEN DE CE QU'ILS DISENT... CROYEZ PLUTOT L'INFO ET LES THÉORIES QUE JE VOUS PROPOSE..................size=small] mais je les vérifie pas par contre![/size]" LOL Dieu du ciel, c'est à s'en frapper la tête contre un mur!

Et d'ailleurs, si on définit un mouton comme étant une personne qui croit automatiquement ce qu'on lui dit sans poser de question, et qu'on sait maintenant que tous ceux qui ont pris ta défense ici acceptaient comme vrai des infos dont toi-même (qui les partageais) tu n'avais pas la moindre idée de l'authenticité (puisque tu le vérifiais jamais), eh bien on connait maintenant l'identité des véritables moutons qui se sont fait manipulé solidement, n'est-ce pas ?

Quel revirement de situation, que ma simple question a mis en lumière. Au final, c'était toi le troll, qui guidait bien sagement ton troupeau de moutons. J'espère que y en a certain qui vont allumer, et qui réclameront plus de rigueur de ta part, en plus de réaliser tout le ridicule de leur reproches à mon endroit, maintenant qu'on sait ce qu'on sait.

Je souhaite qu'une fois la frustration passée suite à ce dévoilement que j'ai fait de ta stratégie, tu feras un examen de conscience et décidera de continuer à informer les gens sur des sujets importants et à les mettre en garde contre certains dangers qui, parfois, sont légitimes, mais cette fois, en basant ta démarche sur la rigueur, l'honnêteté et l'objectivité.

1090 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2025, 03:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact