Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Relis bien....

par konrad ⌂, jeudi 02 septembre 2021, 11:53 (il y a 1271 jours) @ Vulcain

Je n'ai pas répondu ce que tu mentionnes. Non.

Tu ne crois pas à la pandémie, tu vis en dictature, les vaccinés le sont par peur, les vaccins sont des poisons; n'est-ce pas une réponse définitive ?


Ta vision de ma personne est bien réductrice et démontre que tu ne me connais que très superficiellement.

Je ne te connais que par ce que je lis de toi et cela me donne la possibilité de comprendre en partie quels sont tes positions.


Je vois le monde simultanément sous plusieurs angles et pas seulement celui sous lequel tu te focalises ici.

Pour le moment je n'ai vu chez toi, et depuis des années, qu'un seul angle. Malgré tes arguments rhétoriques tu présente toujours la même défiance vis à vis des faits.


Pour moi tout relève de théories et d'hypothèses et il y en a qui sont meilleures que d'autres dans tous les domaines et jusqu'à preuve de leur fausseté. La théorie virale a largement démontré sa fausseté (et pas seulement à mes yeux de scientifique, même si ceux qui l'ont démontré sont encore très minoritaires).

Tu fais fi des données factuelles qui sont délivrées par nombre d'études depuis plus d'un an que la pandémie a fait son apparition. Des milliards de doses ont été injectées dans le monde et personne n'a relevé d'hécatombe parmi les vaccinés. Beaucoup de gens atteints de formes graves dans les hôpitaux aujourd'hui sont des non vaccinés. Nous ne sommes plus dans la théorie.


En physique, lorsque l'on voit une théorie avec autant de lacunes et de contre exemples que celle de la théorie virale, on a l'humilité de l'abandonner.

Pour la remplacer par quoi ? Chacun pour soi, sauve qui peut ?
On fait quoi, on propose quoi ? Rien ? On s'en bat les c...lles ?
La nature fera son œuvre et tant pis pour ceux qui décèdent, tant que ce n'est pas moi ou ma famille ?

J'arrête, je n'ai plus envie de tergiverser. Je pense que chacun peut se faire une idée tout est sur la table.

  1050 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2025, 03:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum