Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Journal of the Whills Préface (8) Le temple jeddail

par Contact @, mardi 21 janvier 2020, 10:54 (il y a 1556 jours) @ F Fernand

Salut Contact
Je pense, lorsque l'Empire a prit le contrôle du Temple pour utiliser les cristaux pour construire son armée, ça fait hurler le monde de l'invisible qui guettait cette situation. L'Empire s'est créé sa propre mort.
Il est certain que la Forme n'a sûrement pas aimé cette situation impardonnable, un péché mortel.
Le processus de résistance fut définitivement enclanché.
On voit cela dans le film: Rogue One. La Force prend définitivement le contrôle des évènements qui conduira à la victoire finale.
Il est certain que ceux et celles qui font parties de l'univers, avaient compris la situation.
On utilise des cristaux pour construire des ordinateurs.
Il y a réellement une Force qui veut détruire l'univers et sa destinée.Ça sûrement commencé: Il y a longtemps dans une galaxie... C'est au-delà de notre galaxie...
Peut-être que les premiers hommes ne sont pas nés dans notre galaxie, mais ailleurs...
Dans le monde religieux, on a appelé ça la révolte des anges. C'est comme manger la "pomme", ça été indigeste et fatal.
Salut Contact

Fernand

Salut Fernand,

En écoutant les nouvelles de 23h hier à TV5, c'est devenu évident.

La peur, la violence, la misère, la maladie, le crime, le mal, sont maintenant partout sur la planète.

C'est parti.

Si je te dis ces mots en guise de préambule, c'est pour que tu relises ton texte, (juste ici en haut), et aussi afin que tu portes attention à ce que j'ai mis en caractère gras vers la fin de ton texte.

Puis, et c'est là que ça devient moins drôle, relis la série : " Journal of the Wheels Préface (1-8) ".

Fernand tu as bien deviné ce qu'il en est.

La Force a été créée pour détruire l'harmonie universelle préexistante qui était non duelle, qui ne portait pas de nom, et, que toi, tu as démasquée par tes mots : " Il y a réellement une Force qui veut détruire l'univers et sa destinée. "

En relisant les "Préfaces" tu découvriras ce qu'était en réalité le " Skywalker ", ce qu'était la bonté des Whills, véritables dépositaires de ce qui régnait naturellement partout dans l'univers, et, pourquoi l'humain est toujours en attente d'un sauveur.

Maintenant ma vision pour finir.

Ne tient pas compte de ce que j'écris car c'est vraiment trop sauté.

Cependant j'assume.

C'est ma vision et compréhension des faits qui ont conduit à ce que nous vivons présentement et également à ce qui fut vécu par le passé, par-delà les éons du temps et de l'espace de la conscience, car la conscience est.

La vérité sera, mais elle est déjà en toi car l'Humain est le lien avec l'univers primordial et c'est lui l'Élu.

Il ne pouvait en être autrement.

Le mirage ce sont les Skywalker, le miracle de la lumière engendrée par la vérité c'est, NOUS.

  690 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 00:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum