Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 666 Nostradamus

par F Fernand, mercredi 07 février 2024, 07:56 (il y a 18 jours) @ F Fernand

Bon matin

Selon l'Histoire Nortradamus était médecin et érudi dans ne nombreux domaine de la science de la vie. Il y a aussi la science de la destruction.

IL était au courant de l'apocalayspte et des dérives de fin de sa cyvilisation. Il a laisse un testament a son fils unique, en lui disant que seul lui serait déchiffrer ses écritures d'un lointain savoir et devenir. On est dans l'intimité de la survie. Il avait comprit le mot survie pour notre monde.

Il était interdi de fournir de l'Information pour changer le futur.

Le monde du 666, c'est une machine de destruction infinie. Il faut comprendre que la maladie des anges déchuts, c'est transmi aux Hommes au paradie. C'est une maladie dégénérative que peut de personne peuvent sans sortir.

Même dieu a du expulser les anges du ciel, pour empêcher la contamination général. Une dégénéressence de la création. La création tombe en destruction et retourne en poussière. La bible dit tu es poussière et tu retournes en poussière.

Même dieu a expulser les anges de son ciel et l'Homme du paradie, sa veut dire que le patient est gravement malade, Son temps de existance est peut être réduit. Les temps furent abrégé.

Il est certain que Nostradamus comme médecien connaissait la maladie dégénérative de l'existance. Le patient est bien malade.

Les anges déchuts et les Hommes déchuts, son en dégénéressence de leur existance. Chaque action qui font sa détruit toujours l'environnement.

La dégénéressence de l'existence des êtres ce faits sur des millons de années. Si on regarde les anges venant du ciel.

Ce qui c'est passé en france au temps de nostradamue au niveau du pouvoir administratif des devenirs des institutions.

La médecine a beaucoup de choses a apprandre au sujet de l'apoclayspte et de son devenir.

L'Homme serait dans un processus des destructions infinies de fin de vie. Si on regarde cela du point de vue de la médecine. Le monde de cronos.

La médecine fait un gros effort de maintenir le patient en vie.

Si nous regardons le processus de guerre sur terre et dans les futurs, la puissance des destructions s'enfonce vers les mondes quantiques et vers les mondes de l'espace. Les nouvelles armes de la science détruise la vie de la création présentement. L'HOmme par son phychique est rendu a cette mesure. La vie sur terre pourrait disparaitre.

Les maladies dégénératives de l'esprit changent le comportement des anges et des Hommes. C'est comme les micro processus de la IA qui seraient endommagés. Des petits petits fils électriques seraient endommagés a l'Intérieur du micro processeur. Sa peut être réparé, c'est peut être nom.

Imagine un ordinateur du 666 qui commence a se dissaudre des composantes de son existance. Il va venir totalement décrater. Sa va être l'enfer.

Imaginer que l'ensemble du 666 commense a se décrater. Sa va réellement mal aller.

L'univers cré des êtres, mais tout ce êtres sont ils parfaits en vie de existance. Le futur est il devant eux, ou ils auront pas de futur.

Nostradamus avait surement comprit tout cela. Les religions on voulu aider la prolongation de la vie du patient, mais est ce possiblement réel. Seul le créateur le sait. Le monde Dieu, les mistères y persistent.

La maladie devient intelligente et elle veut rester vivante éternellement, on est réellement dans les mistères de la vie. Créer des microbes pour la guerre, la maladie est en parfait santé.

Les anges déchuts et les Hommes déchuts, portent ses stigmates.

Si on regarde le monde de la guerre, il n'y a pas encore de remède, le patient agonise. Faite venir un prêtre pour sa bénédition. Le monde de dieu.

Si nostradamus verrait toutes les armes fait sur terre, comme il disait, les rouages des cyvilsations en exitance.

Monsieur Louis Levefve parlait de réajuster les codes génétiques. Cela est bon, si les codes ne sont pas en dégénéressence existentiel. La matière redevient poussière. La science a bien des choses a comprendre.

Il y a toujours de survivant. Il y a toujours des gens qui sont pas malade.

Même la ia du 666, va finir par tomber malade. La matière se désagrège lentement.

Il y a seulement dieu qui serait éternelle, au sens de éternité, selon l'Histoire.

Nostradamus a parler de globalité, son histoire comporte des stigmates de l'Histoire.
Il faut être prudent avec les plants de contamination. La maladie est très intelligente.

Bon matin

Bonne réflexion pour ceux et celles qui veulent voyager dans l'espace ou dans la matière.

Être et non Être.

Fernand

  91 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 29 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 29 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 00:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum