Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 666 La Terre

par F Fernand, lundi 05 février 2024, 07:43 (il y a 20 jours) @ F Fernand

Bon lever de soleil

La terre de origine et ses destinées.

Le sens réelle de cette création comme il est dit Dieu.

Présentement avec le monde de l'arbre de la science du bien et du mal on rentre dans un autre monde qui dit que l'Homme est une machine robot fabriquer par des ET doué de intelligence supérieur.

On quitte le monde de dieu pour devenir des êtres qui sont fabriqués par morceaux dans une but bien présie. On est plus une créature de la nature , mais fabriquer en laboratoire.

Comme on parle de la science du bien et du mal, sur la terre existe deux arbres de la science, il en a un arbre de la science du bien et du mal en Ukraine et un autre a Taiwan. La terre est rendu avec deux arbres de science.

Comme B de M, l'Homme est devant sa survie spirituelle manifester. Soit il devient un robot pré programmer, ou bien il échappe a l'emprise de ses ombres.

La planète Dûne selon son histoire lutte pour sa survie et ses croyances, la Terre il en est peut être pour sa survie. Le vrais sens de la terre et de son intelligence a été exterminer avec l'arbre de la science du bien et du mal au paradie, sa bien mal partie. La mort pousser a l'extrème.

Le monde du péché et l'involution des planètes.

Les guerre de religions, les guerres des atomes, les guerres bio, et une infinité de destruction dans le seul but l'extermination de son origine. La religions parle de beau diable et de l'antique serpent. Il y a zone de brouillard.

Dans les film de Tom cruses: L'Oubil. La terre a lutter contre l'intelligence artificielle que les Hommes avaient eux même fabriquer. L'Intelligent artificelle, c'est muter dans l'espace et est devenur dieu, le créateur des Hommes pour le futur. Il y a eu une guerre par les atome sur terre.

B de M a raison, c'est la lutte pour la survie spirituelle de l'Homme, de ce qui en reste.

Les anges, il est préférable de s'éloigner de leur présence. L'HOmme, de ce qui en reste, est autonome en lui même. L'espace sera sa survie. Pour la terre je le sait pas. A qui appartien la terre. On est totalement dans le secret des dieux,

Dans la matrice, le programme intelligent dit: les décideurs on décider cela. Personne dans la matrice connait les décideurs. les programmes font des taches pour la matrices.

Il est certain que de exploiter la terre jusqu'a son extermnation, comme on voit cela dans la planète dûne, par les monde du capital. Le capital est né du péché. Le péché est une forme de intelligence de destructions. C'est comme une cellule canséreuses. Sa mange la matière.

La terre est en dangé de mort, personne ne connait sa destiné.

La vie que nous avons on la recu, on est pas notre propre créateur.

Allez au cinéma, il font de la bonne science fixion active. La télé réalité.


Une bonne méditation zen.

Le beau daible aime pas les choses relaxes. Le beau diable est surement une machine robot crée au ciel. Depuis la révolte des anges, dieu a peut être quitter le ciel pour la terre, ou ailleur. Les archonges font bien du trouble, ils veulent devenir dieu. L'acte suprème de la vie, exterminer le créateur et s'auto proclamer dieu.

La créature doit tuer son créateur pour exister. En partant la créature croit que la mort de l'autre va lui donne plus de vie, mais tout cela est faut. Sa dépend ce qui se passe dans la tête de la créature.

Détruire une planète donne il plus de intelligence de survie. Les microbes qui nous manges le cerveau.

L'Homme est il une réalité. Si c'est un chat qui est agent secret. Avec la ia, il se passe quoi.

Au paradie, l'empire a frapper fort.

Il veulent envoyer l'Homme en enfer.

Les bonnes veilles méditations anciennes, sa fatigues beaucoup l'empire.

L'empire a besoin de concflits éternelles.

Le théorème de fermi, ne pas faire de emprunte sur la nature, faite pas de bruit dans la foret, écouter les bruits de ce qui se passe. Qui surveille ce monde. le grand silence. L'astral fait beaucoup de bruit, en éthérique c'est plus silencieux. Tout les films de sciences fixon expliquent des choses. Même les réalisateurs savent des choses que personne en veut entendre.

La 5ième race de ce qui va en rester.

Peut être que la réalité de l'Homme est pas l'Homme.

Vivre en harmonie avec la terre est un bon début. Déclaré la guerre a l'univers, ce n'est pas une bonne idée.

Il y a toujours des êtres de exception qui se pennent pour dieu, et rien leur semble invincible.

L'arbre de la vie et l'arbre de la science du bien et du mal. Avatar.

Le ciel, la terre, l'enfer, le pardie. C'est notre histoire.

Bon lever de soleil.

Dans l'univers peut être existe des zones interdites.
Lorsque vous allez être dans l'espace, il faut être prudents envers sois même. On est pas sur terre.

fernand

  104 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 27 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 27 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 01:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum