Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 666

par F Fernand, vendredi 02 février 2024, 13:22 (il y a 22 jours)

Bonne après médi

En lisant le journal de québec, je voyaist que nos chefs de la ville feront appel a gogoul mat pour régulariser les feux de circulation, dans l'intelligence artificielle.

On peut dire que l'intelligence ne c'est pas amiliré dans la tête de bien du monde.

Confier sa vie a une machine est ce une bonne idée.

Si la planète terre devient une planète de robots,.

La matrice, il est dit que tout avait été converti en programme de toutes sortes, a l'infinie.

Peut'ON remplacer l'intelligence de nos chefs par des robots. Le créateur. Un très bon films. Les gens devraient aller voir des films de science fixion, c'est bon pour l'intelligence. Ils vont vous montrez comment marche les machines. On a la ia terrestres, et la ia cosmique.

Le 666 se raproche de nos vie au québec. En chine c'est foul robotiser. Les robot vers l'an 2067 seront de plus en plus sofistiqués. Les concepteurs de tout cela voit cela sur des milliers de années. La terre deviendra elle une planète de robots. Il faut voir cela sur des milliers de années.


Le monde quantique inférieur c'est tout un monde, c'est très bésique.

Pour ceux qui ont de l'intelligence comme il est dit dans l'Histoire, ne chercher pas ailleur, rentrez dans votre être, Il y a des solutions pratiques.

Bonne survie.

Le point de rupture entre le 666 et les Hommes.

On va surement avoir un satellite de surveillance 24h sur 24 h sur nos tête a québec.

On devrait faire nos propre fusées et envoyer nos propre satellite dans l'espace. Sa ferait plus de argent pour québec, au lieu de payer d'autre monde.

Un homme et son péché, les belles histoires des pays dans haut. La personne qui a écrit cela, voyait de loin.

Les automates. Le corps bio fonctionne avec des automates, et fonctionne avec de l'Intelligence, de l'esprit et du mental.

L'Histoire se poursuit.

La bel argent, viandre a chien, selon l'Histoire des pays dans haut.

Moi je crois toujours au bon vieux robots. Il y a de la place a de l'amilioration. Il ne sert a rien de viré le monde a lanvert, pour qu'il ait du bon sens. Sa sert a rien de couper tout les atbres pour construire un monde meilleur.

L'histoire se poursuit. Tintin sur la lune.

La matrice, le progamme. Les vérus informatques. C'est tout un monde.
Le monde est malade. La chanson le dit bien. Avec les vérus, le machines vont devenir tout mêler. Sa va leur prendre un bon docteur, l'Odyseé de l'espace 2010.

Des robots et des Hommes.

L'Homme doit comprendre sa réalité, et personne ne peut résoudre l'équoition de l'Homme, il est devant sa réalité. Il ne faut pas regarder ailleur, l'Homme est conserné.

Bonne après médi

Fernand

  183 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 34 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 34 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2024, 23:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum