Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 666 La dérive cosmique

par F Fernand, mardi 06 février 2024, 07:09 (il y a 19 jours) @ F Fernand

Bon lever de soleil

La dérive cosmique, ou la fin des mondes qui se succèdent les uns des autres. Nos ancêtres nous ont laissé de l'information de survie.

Ceux qui survivent, il y en a et c'est nécessaire, sinon dieu existerait pas. Même si la science veut devenir dieu, les anges déchus, personne dans l'univers ne devient dieu.

Si nous retournons a la Terre et a ses habitants, le comportement détermine la destiné. Au jardin tout l'emphases a été concentré sur l'arbre de la science du bien et du mal. Sa veut dire en terme concrêt, l'Homme a détruit ses codes génétiques du paradi et a été expulser du paradie. Il est normal que si tu perd tes code paradie, tu te expulses toi même du paradi. Lorsques dieu est allé voir l'HOMME CACHER DANS LES OMBREs, L'HoMME ÉTAIT PHYCOLOGIQUEMNET DÉJA EXPULSER DE LA PAIX DU PARADIE, Il était passé au ombre de comportement. Il détruisait le paradie.

Sur terre la science détruit les atomes et on pense que cela est bien normal. La destruction efface petit a petit la présence de l'Homme dans le monde de 3D. L'Homme a pas encore frannchi le passage vers un autre monde par le processus de destruction des atomes. C'est une question de temps et de espace. La matière s'efface.

On est présentement en jugement, même si personne ne veut le savoir.

En détruisant la matière de origine par la science, je veux pas être méchant, la fin de nous même va sa manifester. La matière va venir complètement instable. Au paradi sa été pareil. Sa prit bien de la destruction avant l'expulsion. Les codes généiques de la terre vont être détruit par la science, comme il c'est passé au paradie, ou bein au ciel, pour les anges déchuts.

PLus que l'on avance en destruction plus que sa devient détraquer.

Les anges déchuts et les Hommes déchuts, avont des détraquages dans notre être intéreieurs, sa nous auto détruit.

Il nous ont tous promit le ciel ou l'enfer, les promoteurs immobiliers nous ont fait des promesses du capital capitaliste de l'exploitation de ceux qui sont dans des mauvais fonctionnments de existances. L'histoire se poursuit.

Une cellule qui a le cancer, l'auto destruction.

Je me demande si la ia, commbien de temps sa peu marcher les micro processeur avant de tomber en disfonctionnment. Des composantes des micro processeurs vont commencer a se dissoudre dans la matière. Toute création a une fin. Il faut faire son testament, il faut pas l'oublier.

La religion a fait la tob juive, l'occident ont fait l'ancien testament, et il fait le nouvea testament. Comprenons nous réellement le sens de testament.

Il y a des film québécois qui passent et qui s'appel: le testament. L'histoire nous parle, mais qui veut entendre l'Histoire.
La passé est le passé, venez pas ma tanner, grosse espression populaire.

L'Hommes déchuts et les anges déchuts ont ils résolu leur problème existentiels???

Dans le monde capitaliste on dira bilan économiques pour l'entreprise. Les actionnaires de la création. Ho La La

Bon lever de soleil

Fernand

  95 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2024, 23:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum