Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 666 Dûne Suite

par F Fernand, dimanche 04 février 2024, 07:18 (il y a 21 jours) @ F Fernand

Bon lever de soleil

L'univers nous parle mais on veut pas l'entendre.

Le jésus dans le désert, disait que les roches lui parlait.

Je pense que la destruction des atomes, présentement est un point désisif entre deux mondes, un genre de séparation entre deux mondes.

Un monde quantique en équilibre et un monde quantique en déséquilibre.

La voiture hybrite, esprit et corps bien ajuster fontionne bien dans cette expérience. Même si le beau diable veut défaire cette voiture avec des promesses du mensonge. Le beau diable représente l'espression du refu.

On parle de l'apocalyspte, qui est une bonne nouvelle, mais aussi la fin d'un monde de forte dualité, en désiquilibre.

La combustion de l'existance. DIeu fait un minimun de combustion.

Dans le monde de dûne, on a des puissances colossales en action. Si nous regardons notre monde, on est devant des armes de feu qui sont a base de atome. On a aussi la destruction du monde quantique des atomes dans des accélératuer de particules. On peut dire que l'Homme est devant une réalité de l'atome. L'atome représente un univers manifesté. Il y a quelque chose s de bien important a comprendre a se sujet, avant de disparaitre comme la 5ième race qui est la notre. PLus terre et en désiquilibre. Le pÉché est un genre de extermination collective qui nous pourchasse. Un déséquilbre permanent entre l'esprit le la matière. Il faut comprendre la réalité du péché en terme de réalité existentiel, et non pas voir cela par le mental comme une désobéissance envers dieu, c'est plue que cela, c'est une réalité temporel entre deux mondes de niveau de densité différente. C'est deux mondes sont bien réelle et non imaginaire.

La 5ième race tire a sa fin. Il y aura ceux qui auront comprit et ceux qui auront pas comprit. Le fin des temps, la fin aussi d'un type de matière manifester. Ho La La

L'Histoire se poursuit avec les survivants. C'est toujours comme cela.

Le monde des atomes de la matière, et le monde des atomes de l'esprit. Ho la la

L'histoire sans fin. Les univers se suivent mais ne se ressemble pas. La dérivé cosmique.

Les quatres éléments de la nature et le 5ième élément.

Dûne après la réalistion de la prophétie, devient une planète verte. Le désert occupoe une place moins importance pour les habitants qui y vivent. Que de mistère.

La terre après la purge, que de mistère. L'histoire de l'apocalyspe dure 1000 ans, et après, l'histoire au sens de l'hsitoire semble disparaitre. On pourrait demander si la tob juive entrevoit un autre type de monde. Oubien leur histoire s'arrête la. Sa veut pas dire que tout le monde disparait, mais c'est un autre sens que nous ne connaissons pas.

La terre héthériques, et non astralique.

Le monde des atomes comporte des mistères. L'existance des atomes comme être vivant on ne connait pas. On connait seulement la mort. Il est difficle pour l'Homme de quitter le monde des morts, le monde des anges déchuts. L'Homme devrait reprendre de la vie. La mtière visible et invisble, c'est du vivant. La créature et dieu.

L'Homme et les anges voulaeint devenir dieu, et ils ont tous échoué, et ils sont devenu déchut de leur existance. Il faut vivre dans la réalité de Dieu. Même si notre ami le beau diable se prend pour dieu, l'univers va le ramener a la raison, l'Histoire le dit bien.

La destruction des atomes est il un refu de être.
L'Homme porte en lui une création, comme les anges portent en eux une création. Ils sont pas les créateurs, mais porte en eux cette création. Elle va s'exprimer du miuxs qu'elle peut.

Bon lever de soleil.

Fernand

  111 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 147 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 147 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 00:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum