Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DES MYTHES PRÉSENTÉS AUX ABDUCTÉS par des " E.T. "

par corbeau, samedi 04 février 2023, 02:45 (il y a 527 jours) @ corbeau

"La seule différence - et elle était assez radicale - entre l'histoire de Jésus racontée dans le Nouveau Testament et les nombreux mythes anciens décrivant ce qui semble être un même ensemble de concepts et de caractéristiques, c'est que personne chez les anciens, avant le mouvement chrétien lui-même, ne croyait le moindrement à la réalité historique des événements relatés dans leur drames. Ce qui comptait, c'était les vérités spirituelles profondes et intemporelles qui se trouvaient derrière l'enrobage fictionnel. Il n'y avait qu'un mythe central et premier - sans doute originaire de l'Égypte - et tout le reste en découlait." P.66-67 Le Christ païen par Tom Harpur.

Compte tenu, que le Jésus des Évangiles est un construit qui n'a jamais existé réellement, on peut inévitablement conclure que les visions de Jésus-Christ lors d'expériences liées aux "E.T." ne sont que de vulgaires manipulations.

Cf. VOR230107
https://www.youtube.com/watch?v=LmJ8vT-rAZI&t=1s

Entre 1h05 et 1h06 :

Geneviève : … mais ça, y a pas des aliénigènes, qui ont déjà joué à ce jeu-là, comme les aliénigènes qui envoient une projection dans la tête de ceux qu’ils rencontrent, ils leur envoient Jésus ou Marie parce qu’ils sont religieux…

Richard : exactement…

Geneviève : … je parlais de ceux mettons qui se font enlever pour se faire faire des expériences sur une table, enlever du sperme pour les gars et les filles aller se faire jouer dans le nombril, c’est sûr qu’ils leur projettent des images pour les calmer… ça les stresse moins… puis après ça, ha! c’était une expérience religieuse… http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=posting&id=202889&back=entry

;-)

  1469 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200929 messages dans 40908 fils de discussion, 1234 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/07/2024, 23:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum