Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Veille et rêve

par Vulcain @, vendredi 10 avril 2020, 21:23 (il y a 1478 jours) @ Contact

Il existe aussi une autre possibilité : celle que ton âme a volontairement accepté de se confronter à une telle expérience dans le but de dépasser certaines peurs et/ou de mieux gérer l'astral pendant le sommeil.

À cette époque, le fait de me battre quotidiennement et de ne pouvoir vaincre, et ce, jusqu'à ce que j'ai acquis assez de force de volonté, donc que je devienne un peu plus vieux et apte à les confronter, viendrait corroborer ce que tu dis.

Mais je ne crois pas avoir voulu ce combat contre ces entités. Je me souviens clairement avoir réussi à m'en être débarrassé à force de volonté et avec le temps. Mais je ne crois pas, à tout le moins je ne me souviens pas, avoir voulu ce combat. Aujourd'hui ce serait une autre affaire...

Cependant, est-ce toi en tant que personnalité incarnée qui peut décider de cela ? Ou le choix a-t-il été effectué avant incarnation ?

Lors du réveil, les images et informations ramenées se l'astral et du mental sont mêlées éventuellement à des sensations physiques.

Oui ceci fait sens et de plus, c'est logique.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  627 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200472 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 17:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum