Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Veille et rêve

par Contact @, vendredi 10 avril 2020, 19:49 (il y a 1478 jours) @ Vulcain

L'une des façons d'affaiblir considérablement nos véhicules subtils est l'usage de drogues psychédéliques, par exemple celles susceptibles d'amener artificiellement une décorporation. Une autre est la pratique de certains exercices occultes.


Il ne peut s'agir d'une faille dans les corps subtils car j'avais moins de 10 ans et à cet âge les trip sur l'acide sont assez rares, tout comme les pratiques de "magie" sexuelle, ou de tout autre forme d'exercices occultes. ;-)

Si j'étais une ado en période pré-pubère, là, c'est tout autre chose car la majorité des cas d'habitation, de possession, sont dû à une force terriblement puissante et incontrôlée qu'est la sexualité chez la jeune fille.

Et si on regardait plutôt du coté des entités se "promenant" la nuit qui profitent de tout ce dont ils peuvent se "nourrir" pour le plaisir de se sentir "en vie"?

Et également pour le plaisir de faire du mal? Cependant la notion de mal n'est pas totalement vraie et juste même si pour nous et l'enfant c'est très vrai et réel. La notion de mal est fausse pour eux mais pour nous on la décrit comme étant le mal.

Les entités selon moi se foutent de la notion du mal, mais ils savent qu'en la créant, en la faisant vivre à l'enfant, ils se créent un superbe festin qui sera leur récompense.

Donc ils passent par la création d'une forte émotion, d'une sensation qu'ils créent chez l'enfant et après ils peuvent plus aisément le possèder, l'habiter, et tout ça pour tout simplement encore mieux ressentir qqchose de puissant.

Pendant ce temps, l'enfant pleurent et se débat. Criss

Ils font ces expériences avec les enfants que pour avoir la chance de ressentir qqchose qui est absent sur leur plan, mais dont ils ont gardé le souvenir et surtout le goût, et ils tiennent à tout faire afin de revivre ce climax.

Qu'en dit ton ami?

  632 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200474 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 06:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum