Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réminiscence

par Ilium, jeudi 09 avril 2020, 22:24 (il y a 1471 jours) @ Ilium

Il y a un autre rêve que j'ai fait, environ à la même époque.

J'ai toujours été intrigué par ce dernier. Ce fut un rêve décalé sur plusieurs jours. Chaque journée ajoutant un tableau supplémentaire au rêve.

C'est encore très clair dans mon esprit. J'étais couché sur le côté droit sur un minuscule lit, dans une toute petite pièce fermée par une porte. Je faisais face au mur et au-dessus de moi se trouvait une toute petite fenêtre qui donnait sur l'extérieur, sans même me lever du lit et sans regarder par la fenêtre, je savais qu'un vaisseau venu d'ailleurs se posait à l'extérieur, délicatement et sans bruit. Par la suite la porte s'ouvrait lentement et un être que je sentais, sans me retourner, entrait dans la pièce du côté opposé à mon visage, s'approchait lentement de moi et me touchait délicatement l'épaule et c'est ainsi que le rêve finissait. J'étais comme paralysé sur le lit et je ressentais beaucoup d'angoisse à l'approche de cet être.

Mais le plus curieux, comme je mentionnais au début du texte, est que ce simple rêve s'échelonnait sur plusieurs jours, une journée le lit, le lendemain le vaisseau, le surlendemain la porte qui s'ouvre et ainsi de suite jusqu'à la main sur mon épaule. Le tout sur une période d'environ 5 jours.

  676 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 235 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 235 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 12:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum