Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réminiscence

par Contact @, jeudi 09 avril 2020, 23:08 (il y a 1449 jours) @ Ilium

Ne pouvoir bouger tout en sachant que qqchose est là, oui, ça aussi me rappelle qqchose.

Avons-nous d'autres mémoires qu'on pourrait faire remonter à la surface.

En hypnose on le pourrait peut-être.

Le fait que ces mémoires de rêves récurrents reviennent à la surface, est-ce dû qu'à la grande période de temps écoulé depuis?

En discutant avec un ami il y a quelques années, il m'a raconté qqchose qui a servi de déclic à faire remonter une autre autre époque complète de ma jeunesse.

Je ne me souviens plus de ce dont il parlait mais ce qu'il a dit a fait remonter une période que j'avais totalement oublié.

Lorsque que j'étais jeune, avant mes 10 ans, à chaque nuit pendant mon sommeil je devais me battre de toutes mes forces pour ne pas vivre une expérience avec qqchose, quelqu'un ou je ne sais trop, un "diable", difficile à dire ce que ça pouvait être, mais à chaque nuit je pleurais car je n'étais pas assez fort psychiquement et physiquement pour me libérer pendant le rêve de cette emprise.

Puis, quelques temps après j'ai pu me libérer car lors d'un rêve j'ai combattu et vaincu cette "chose" qui n'est plus jamais revenue par la suite.

Et je me demandais comment ce fait-il que les adultes, nos parents ou la société, laisse ces "choses" abuser des plus faibles pendant leur rêves, ( car tout avait toujours lieu pendant un rêve ), sans qu'ils aient à en payer le prix.

Les terreurs nocturnes des enfants, c'est peut-être parce que justement on abuse d'eux.

Ici je ne parle pas d'abus sexuel, loin de là, mais de viol psychique et d'atteinte à l'intégrité de ce qu'est un être humain.

Ceux qui abusent des enfants ne sont probablement pas humains.

Et de plus on abuse d'eux que lorsqu'ils sont les plus faibles, les plus vulnérables i.e. lorsqu'ils sont en bas âge car c'est à ce moment qu'ils ne peuvent combattre assez fort pour en finir que par vaincre.

Qui sait, peut-être qu'un bon nombre d'enfants sont abusés psychiquement par des entités depuis plus longtemps qu'on le pense et que quelques sait la triste réalité.

Bien des choses reste à découvrir et on devrait peut-être écouter plus sérieusement nos enfants car s'ils sont abusés psychiquement, nous sommes leur seul aide.

  651 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum