Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tremblement de terre Ancein Adam

par F Fernand, jeudi 16 janvier 2020, 10:46 (il y a 12 jours) @ F Fernand

Bonnne avant médi.

C'est intéressent la bible, il parle du futur. Un très grand nombre de gens ni la réalité de la bible. Il y a deux acteurs principaux: le beau diable et le bon dieu. Il y en a qui veulent éliminer ces deux acteurs de l'histoire de l'Hommes. C'est roff.

Si nous retournons a l'histoire du Christ, qui parle du Nouvel Adam. Sa veut tu dire que le premier adam est une espèce en voie de disparition. Le premier adam est le monde du mental seulement. Il veut occuper toute la place de l'existance de l'être. Même devenir dieu. Gros contrat d'existance $.

Si nous regardons toutes les destruction fait par ce monde , tout le potentels scienctifiques de la technologie de destruction de la terre et de l'univers, les premiers adam est il rentable pour l'univers. Il cré du trouble partout ou il passe. Il veut s'étendre a tout l'univers, méchant contrat d'existance.

Les idées du nouvel adam va surement faire son œuvre. Je penses que le beau diable voudrait corrompres de segond adam. Le beau diable a des méchants contrats d'exitances, la pollution partout dans l'univers.

Hier, je regardais les prophéties du futur, celle qui dépasse l'an 3025. La réalité il reste peu d'Homme sur terre. Il y a même un ou deux soleils artificelles poir chauffer la terre. Sa veut dire que la température a réellement baisser dans le système solaire. Peut être que le soleil est devenu moin chaud.

Comme je disais pour vivre longtemps sa prend une marque écologie faible. Ceux qui détruisent tout l'univers font de grosse marque, c'est réellement des machines de destruction. L'Univers réagit a toutes ses destructions. Qui sera le grand vaincoeur. On a toujours le bon dieu et le beau diable en action, même dans le futur. Il semble que la technologie sert a contruire des vaisseaux pour aller vivre sur une autre planète. La terre a besoin de paix. Dieu sera toujours le boss de terre. Pour l'Homme il quitte la terre, par survie. On ne peut tout détruire et se panser éternel.

Selon les prohéties passer l'an 3025, le monde est changé. Peut être que tout cieux qui vont se ramasser dans le monde des morts, ne reviendont pas se réincarner sur terre. La terre sera plus habitalbe selon les conditions de origine. Le christ parle du nouvel adam: en esprit et en vérité. Sa veut dire que le nouvel adam est invisible, il n'y apas de réalité physique. Tout les autres qui auront pas assé de lumière pour prendre leur éternité, il vont surement se trouver une plannète de adoption. Il est certain que la nouvelle planète va changé ce corps non adadté pour cette nouvelle planète. Tout les chanéling parle du grand dépard, c'est surement un passage obligé, L'exode planétaire. Sa fait longtemps que la religions en parle. En esprit et en vérité.

Bonne méditaion

Bonne avant médi

Fernand

  59 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

152799 messages dans 32663 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 23 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/01/2020, 12:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum