Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tremblement de terre

par F Fernand, lundi 13 janvier 2020, 08:25 (il y a 1537 jours)

Bon matin

En regardant le journal électronique , je voyais tremblement de terre en montérégie de 4.2. A 4.2 c'est plus significatif.

Pour l'amérique du nord, je me demandais si on était sur les prophéties de Edgard Cassi. Le futur est géologiquement en mouvement. Il y a quelques semaines un volcan au mexique a explose. Tout sa indique qu'il y a un réchauffement significatif de la croute terrreste au niveau du magma. La quantité de volcans qui rentre en éruption est pas alléatoire, sa chauffe sous terre. Il et certain que pas de trempblement de terre pas de vie sur terre. Les planètes froides on pas de vie agricole. Sa prend de la chaleur même l'arbre de la science du bien et du mal a besoin de chaleur.

La masse de énergie.

Les anges dans les années 1980, pour ceux qui ont encore de la mémoire, les anges ont parlé de la géologie pour l'amérique du nord. En faisanrt des recherches sur éternet vous allez trouver.

La grande dualité pour l'existance de l'Homme se fait sentir, mais cette dualité va audela de l'Homme connu, et va vers les étoiles, et atteintre le niveau de star wast. Peut être que la dualité est cosmiques. Même si on enseigne plus la religions dans les écoles, sa veut pas dire que le beau diable et le bon dieu ont disparu, ils sont toujours en pleinne santé et exite toujours.

Au royaume des cieux un groupe de ange se sont séparés de ce milieu ciel et ont chuter par manque de luminosité. Pour vivre au ciel sa prend de la lumière de dieu. Si tu aimes pas dieu, tu as plus affaire en ce lieu tu va ailleur. Lucifer a perdu sa luminsité et a chuter. Si l'Homme veut vivre sans dieu, il pert sa luminosité de dieu, il ira ou il peut survivre dans cet univer. Il y a l'enfer et le ciel. Les habitacles naturelles. Il y a toujours les vaisseaux planètes dans l'espace. Vivre dans un vaisseau planète en permanance, c'est un autre monde.

Le créateur et sa créature. Le ciel est un bel exemple de notre direction en terme de comportment face a la lumière de notre existance.

Lucifer, c'est peut être consummer de l'intérieure, il a perdu sa luminosité.
L'Homme peut perde sa luminisité et devenir bois. Tu te consummes. Dans la bible on parle de bois qui brule et qui se consumme pas, c'est de la grosse écologie. Être et pas être.

Même si on parle de grande science, et elle peut tout. La science ne peut créer de la lumière qui vient de dieu, sinon elle l'aurait déjà fait. Exterminer dieu dans sa vie ne conduit pas a la vie éternel. Exterminer l'existance de ses parent ce n'est pas une bonne chose. Vouloir s'auto programmer dieu.

Voici l'information:

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/mont%c3%a9r%c3%a9gie-tremblement-de-...

La science du bien et du mal, ne peut remplacer Dieu.

L'Homme est pas la dernière créature que dieu cré.
Les machines robots vont surementent tomber en panne, il y en a qui vont aller au vieux fer. Je me demande si les fabriqaunts de tel machine leur a dit qu'il ont une fin d'existance. le vieux fer. Un décharge.

Bon matin

Fernand

  698 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 142 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum