Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tremblement de terre Le 666

par F Fernand, lundi 13 janvier 2020, 22:58 (il y a 254 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

On peut dire que toutes la technologies que l'Homme développe, q'elle soit extra terrestre, intra terrestre, et terrestre, va se résumer a la toutes fin a l'espresione du 666. La cibernétique. C'est de la technologie de secoupe volante matéaliser. Sa va être comme vivre a dans une secoupe volante avec toutes sa technologie, comme un vaisseau planète.

La terre est une planète bio, elle a pas besoin de sa. Mais L'Homme veut devenir grand savant. Toute cette technologie est controler par un centre de calcul que l'on appel la bête. Selon la bible. C'est comme adoré le veau d'or collectivement. Dans le monde moderne sa sera une intelligence artificielle fabriquer par l'Hommes , avaic l'aide de savoir extérieur a la terre. L'intelligenc artifielle cibernétique fonction comme le mental de l'Homme mais a plus grande vistesse, auyant des composantes plus matérielle. Si il introduisent du bio, il va devenir défroquer. Le bio en intelligenc c'est comme lucifer, il c'est mêler en voulant devenir dieu.

Il serait préférable de se limiter a une intelligenc mécanique, c'est plus fiable. Regardez ce qui c'est passé avec adam et ève, sa sera pareil pour cette intelligence. Les ombres c'est bien mêlant.

L'Homme doit retourner a son mode spirituelle, en dehors de ce monde il existe pas.

La machine contrôle les mamifères. On devient des bestiaux d'élevages pour intelligence cibernétique. Un mirroir de nous mêmes fait par nos faits et jestes et ce qui est dit enregistée et décoder par l'intelligenc artificielle. C'est le même concepte que le mirroir. Toute notre existane est totalement enregisté et su. Sa ressemble aux anges. On a un ange qui enregistre nos bonnes actions, et un anges qui enregistres nous mauvaisses actions. Allez vous devenir meilleur. Ho la la

La solution de l'exitance de l'Homme est dans son être et non ailleur. Il N'y a pas d'autre solutions.

Il y a il un pilote dans la secoupe volante. Ou sont les ti gris?

Bonne réflexion

Fernand

  232 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

162703 messages dans 34391 fils de discussion, 927 utilisateurs enregistrés, 34 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 34 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2020, 06:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum