Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tremblement de terre Adam et Ève

par F Fernand, lundi 13 janvier 2020, 22:05 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bon soir

On peut dire que l'Homme moderne est de la ligné de adam et ève. Si nous regardons la ligné des aborigènes terretres, ils ont suivit une ligée de eux mêmes. Avec toutes la bisbille de adam et ève, les aborigènes ont comprit que tout sa (adam) cette histoire avait réellement défroquer. Les dessendesnt de adam et ève porte en eux une ombre de naissance en génétique. On peut dire que cette anomalie, est a la fois physique et spirituelle. Les aborigènes ont resté acrocher a la terre et ont contineur leur évolution par la terre, en ayant une infuence de adam indirectement.

Les dessendents de adam, ont suivit un chaminement plus le mental, en étant déconnecté de la terre,, dans le sens que le cerveau comportait des facultées de imaginaire et analystiques. Le Adam mélange la réalité de la terre avec son imaginaire, et son mental. Le mental est plus analystique, donc tout se passe dans sa tête. Ses sens lui procure une contat avec ce monde de la terre. Il est pas nécessairment intuitif, mais analystique. Sa référence première est sont corps de perception, et non son esprit. Le corps de adam ne intègre pas le corps d'origine comme référence ancestral en contact avec son esprit. Le Adam est plus naturellement en contact avec sont mental de sont cerveau. L'esprit il ne le connait pas. Dans le monde du mental il est roi et maitre, donc il aspire a devenir dieu. Il ne s'intrègre pas a la vie de la création. Une partie de son corps le dommines par son cerveau. il est déconnacter de sont esprit qui est l'être premier.

Selon le livre de urantia adam et ève ont été réaguster pour retourner dans leur monde. Mais il avait une contaminatin de nature duel que l'ont appel ombre. Leur réintréagration a leur monde de origine ne fut que partiel a cause des dégats de l'infleunce des ombres. Une forme de dégénéressence de L'exiance spitituelle de leur être. C'est de la grosse contamination.

Pour le mental de adam, il fut totalement canaliser par une forme de égo, qui a dégénéré sa spiritualité et sont contact avec sa source. Un gros cancer.

Tout les dessendents ont écopé de tout les ombres de cette faiblesse sur des générations et des générations jusqu'a aujour'hui.

On peut dire que adam et ève vivant dans un monde de 3D dissocier dans leur tête. Les aborigènes vivant en 3D unifer dans leur tête.

Adam exploite la terre, il ne vit pas avec elle. L'aborigène vit avec la terre.
Adam et ève fut un gros plant de contamination spirituelle pour les habitants de la terre. Dans la bible il ont dit qu'ils étaient de mnauvais intendents, ils ont mêler le monde.

Tout les Hommes modernes ont les codes génétiques de adam et ève, Les abirigènes ont les codes ancestrals. Mais ils ont été diliuer par les mariages entre les deux groupes d'exitances depuis leur présence de adam et ève sur terre.

Qui suis je

La religions ont enseigné comment éviter le piège génétique de l'influence adam et eve du au mental et a l'égo. Il y en a qui ont réussi a reprendre contaque avec la matière de origine. Tout les autres ont grossi en mental et en égo,, en se dissociant de la création, donc sont devenu des exploitants de planète et non des hotes en symbiose avec la création de la terre et de l'univers. Le monde du mental, c'est de la cibernétique appliqué biologie artificielle fait peut être en laboratoire. Qui est différent d'une création naturelle sur des milliards d'années.

Le monde a bien changé depuis L'apparrition d'un mode parallèle parasitaire de intelligence aritifieeille bio cosmique.

Le ciel représente bien notre destinée. C'est une question de temps et d'espace. La bible explique ce qui c'est passer au ciel, et sa se passe sur terre.

Bonne méditation.

L'image réelle, et l'image virtuelle.

Fernand

  82 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

152799 messages dans 32663 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/01/2020, 11:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum