Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tremblement de terre Les Contactés

par F Fernand, mercredi 15 janvier 2020, 10:08 (il y a 13 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que les contactés devront explorer leur monde intérieure de facon oblogé, dans les sens qu'ils ne pourront plus être des inconsciencts collectifs. Ils devront prendre conscience de l'empire de leur situation. C'est pas quelque choses que l'on peut cacher dans un garderobe et oblier cela. C'est comme être pour chasser par L'empire. Il y a des raisons a tout sa. Les institutions ne se préocupent pas des choses de ce type. La grande dualité est en action.

C'est comme Ray dans star wast, sa vie a changé lorsque L'empire qui sait son existance, mais elle ne le sait pas et pourchesser comme un brigant. Le contacté devrait cheminer vers son intérieure et découvrir ce qu'il est, et s'armoniser avec la Force. Ceux et celles qui sont de vrais contactés vont surement comprendre. Il est certain que l'empire de la dommination planétaire est pas en accord avec cela.

Sur terre on a les animaux sauvage et les animaux domestiques. Il y a les animaux sauvages qui vivent avec la nature, et les animaux domestiques qui vivent avec l'Homme. Les animaux domestiques plusieurs en sont mangés pas l'Hommes. Si on se mait a l'échelle des animaux dosmestiques, nous les hommes ont est canibal. C'est pour cela que la religion dit prend soins de tes animaux c'est grace a eux que tu es encore vivant. La réalité c'est comme sa. Il y en a qui ont décider de être végé.

Le contacté est comme Ray, ils sont rentré dans une grosse machine cosmique et bien plus cosmique que l'ont peut y croire. C'est une phénomène qui fait partie de l'Être. Les hommes en noir, sont de gens de 4D et non de 3D. Le 4D surveille le 3D. C'est de la grosse machine. Il faut s'éloigner du mensonge planétaire de l'igorance de la mémoire, comme il est dit, on est pas seuil. La bible explique tout cela. Le pouvoir de l'infine. Un bon film de star wast, beaucoup de action.

Les contactés doivent être prudent avec leur existance. L'élévation de la conscicence est nécessaire et conduit a une meilleur survie.

L'Histoire du christ et de sa famille c'est une histoire qui a brasser au moyen orient et sa se continue aujourd'hui. Ce qui se passe la ba dépasse le monde terrestre. La Paix cosmique est la solution. On va voir comment l'apocalyspte va gérer tout sa. La passé se referme pour pousser la terre vers sont futur en passant par le présent. La destrucion des atomes apporte un changement final au système.

Les grands acteurs cosmiques: le bon dieu, le beau diable, le Un, l'éternité.

L'instabilité atomique change l'entrolpie du système. Le mouvement perpétuelle.
Pour avoir l'équilibre sa prend de la paix éternelle.

La voie intérieure du réel, et non celle imaginaire.

La créature va t'elle découvrit son créateur, ou l'inverse. Ou se situe la réalité de la réalité.

C'est surement du gros star wast, ou du star streck, sa dépend du monde que vous êtes.

Qui suis je???
Pourquoi Moi. Pauvre petit moi.

Les religions officelles gardent leur savoir pour eux, les clées ont été geté ailleur.

La voie intérieure, il faut rentré en sois, il y a pas d'autre solution.

Bon matin

Fernand

  77 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

152798 messages dans 32662 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 25 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 25 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/01/2020, 10:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum