Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tremblement de terre La Récolte

par F Fernand, mardi 14 janvier 2020, 19:36 (il y a 14 jours) @ F Fernand

Bon soir

L'Homme moderne que connait pas son passée lointain. Il est certain que l'exemple des anges de l'Homme suit sont court. Dans les cieux, il est dit que les anges se plaignaient de l'absence lumineuse de dieu. Il y a eu révolte des anges et après il y a eu autre chose. Il est dit que dieu intensifia sa lumière vers le ciel. Ceci a parmie aux anges voulant rester avec dieu de bien s'enraciner en ce qui est éternel. Les autres qui avaient une autre destiné, avait quitter le ciel.

Ce qui c'est passer au ciel se passe sur terre durant le 1000 ans. C'est une période de jugemnet, mais aussi de récompenses, dans le sens que ceux qui aiment dieu vont plus cheminer vers sa destine. Ceux qui aiment autres choses que dieu, vont eux aussi aller dans ce qu'il aiment, même l'enfer. C'est la rétribution de nos actions. Si tu aimes le beaus diable tu iras vivre avec lui, si tu aimes dieu tu vas vivre avec dieu. Il y en a qui aiment personne, surement que dieu a une place pour eux.

L'infuence de dieu permet de prendre son grande envoller. Il y a le chemin de la grande dualité, et le chemin du Un et autres. C'est comme l'espressions de la récolte. La grainne donne le sens a la plante. La plante éclo donnera sa nature de ce qu'elle est, et pas autre chose, C'est ta vérité. Chaque être devient ce qu'il est et non autrement. Il y a le bon grains et le mauvais grains. C'est comme sa l'univers. Il y a le compost.

Présemntment ,il y a surement des gens qui commence a sentir cette période a l' intérieure de sois. Sa veut dire que la moisson de ce que vous ête est presque terminser. Il reste quelques ajustement. Ce qui est lumière sera lumière, ce qui est ombre sera ombre. C'est comme sa. Tu es ce que tu doit être. Il n'y a plus de voile qui existe, c'est ta nudité de ton existance qui est. Dieu te donne un linceuil de lumière, pour continuer ton cheminnement dans son éternité. Rentré en dieu indique pas ta fin. Tu commences a exister seulement.

La grande voie de la dualité, la voie du un, la voie de l'éternité, les dimentions de l'existance.

Le 1000 an de paix. L'Homme comence expérience de dieu, ceux et celles qui en font partie, sont convoqués devant leur créateur pour la grande envolé. La destiné de l'Homme est pas la terre, mais autre chose. Il y aussi les faux Hommes, c'est autre chose.

C'est comme au ciel , la lumière divine s'intensifie dans notre monde cosmique, surement c'est toutes la galaxie. Sa comprend aussi le monde des morts comme il est dit dans la bible, peut être intra terre, la terre, et l'extra terre.
Passer l'an 3025, on ne sait pas grand choses. Peut être que le nombre des vrais Hommes selon l'expérience de dieu sur terre est pas si nombreux que l'on peut se l'imaginer. 50% 50%

La terre est dirigée vers ce passage obliger, tout le monde est consené par rapport a la terre. Ils ont pas tous la même direction. Comme le chist disait la maison de son père comporte de nombreuse demeure.

La lumière divine traverse notre monde.

Bonne nuit

Fernand

  84 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

152799 messages dans 32663 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/01/2020, 12:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum