Dossier VidéOrandia sur YouTube : Octobre 2013 à aujourd'hui
VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE
Octobre 2013 à aujourd'hui...
Comme on a appliqué la politique de la « terre brûlée » avec les VidéOrandias sur Viméo, et comme nous n’avons plus accès à la touche « Éditer », la seule façon de faire une « mise à jour » est de reprendre les VidéOrandias à partir du moment où ils ont été publiés sur YouTube.
Je prends toujours la date du samedi, et non la date de la semaine du VidéOrandia.
Vous pourrez toujours compléter avec les Compléments Surprenant.
Si tout va bien, je devrais avoir terminé pour le 24 juin 2024 !
Avec le recul que 2023 me permet, j’y ajoute des infos et / ou mes commentaires personnels lorsque je trouve pertinent de le faire.
ATTENTION : Les opinions, les croyances, les propos de Kiwan pour Richard Glenn, de son co-animateur lorsque c’est le cas, et de ses invités, peuvent avoir évolué et changé depuis l’enregistrement des différents VidéOrandias.
VidéOrandias 2013, lien source :
http://www.esoterisme-exp.com/Videorandia/videorandia-2012.php
OCTOBRE 2013
VOR131019
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nvnl5LCGAoo
VideOrandia #42- Semaine du 20 octobre 2013
Diffusé en direct le 19 oct. 2013
Richard Glenn
Un VidéOrandia un peu spécial à la mode des anciennes émissions d’Ésotérisme Expérimental à l'époque du câble. Nous avons eu beaucoup de plaisir à recevoir vos appels et à répondre à vos questions. Un peu comme à chaque fois que nous démarrons une nouvelle expérience, il y a un peu d'expérimentation et de tâtonnement. Mais bon, nous y sommes arrivés. Donc, ayez du plaisir à le regarder comme nous en avons eu à le faire.
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=89161
Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=89162
Avec Boubou
Thème : Ligne ouverte #1
• En direct Kiwan déguisé en Albus Dumbledore (Harry Potter)
• À 0H03’19" du VidéOrandia : Retour sur le prânisme (Revue Nexus)
Lien « Thierry Casanovas » : https://crowdbunker.com/v/TAh5QHVNy5
Thierry Casasnovas en garde à vue - L'hypocrisie institutionnelle
9 091 vues
Publiée sur CrowdBunker il y a 4 jours
Les DéQodeurs
Thierry a été mis en garde à vue ce mardi 7 mars 2023, dans la suite d'une enquête judiciaire ouverte depuis 2 ans. Rassurez-vous, il va bien, c'est juste une convocation (déformée par les médias de masse) qui est la suite de cette enquête. Cela dit, plusieurs questions se posent, car cette garde à vue et cette enquête en disent long sur l'état de la liberté en France. Comme toujours, nous apportons tous les arguments pour appuyer nos propos. Grosse erreur de la part de ceux qui sont derrière le harcèlement envers Thierry. Très très grosse erreur.
Autre lien :
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1633920672995975168?cxt=HHwWgIC9kb-M7awtAAAA
Extrait : Le jeûne et le manger cru que pratiquent beaucoup de personnes, est-il pire que manger des insectes, de la viande synthétique, s'injecter des thérapies géniques inconnues et jamais testées ???
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RdqH5ytkE6g
Thierry Casasnovas & Oleg : Muscu, allergies, maîtrise de sa vie & Vikings !!
30 183 visionnements • 6 nov. 2016
Pagans TV 2 : L'esprit Viking
Interview de Thierry Casasnovas, présentation du travail d'Oleg d'esprit Viking : Musculation alternative, allergies, réforme de vie, combat spirituel & Vikings !! Vidéo réalisée lors de leur dernière rencontre à la formation régénère.
Dan Millman, © 1980
En page 146, Socrate à Dan : Personne n’est un guerrier comme moi. Chaque homme ou femme a ses qualités propres. Par exemple, alors que toi tu excelles en gymnastique, Joseph est un expert de la préparation de la nourriture. Joseph cuit peu la nourriture ; la cuisson détruit les enzymes naturels nécessaires pour digérer totalement la nourriture.
En page 147, Socrate à Dan : De toutes les activités humaines, manger est l’une de celles qu’il faut stabiliser en premier. Ton régime actuel te donnes peut-être une quantité ‘normale’ d’énergie, mais une bonne partie de ce que tu manges influe aussi sur ton humeur, t’assommes, diminue ton attention et interfère sur le fonctionnement optimum de ton corps. Ton régime impulsif crée des résidus toxiques qui ont un effet sur ta longévité. La plupart de tes problèmes émotionnels et mentaux pourraient être réduits par un régime correct.
En page 148, Socrate à Dan : Un régime correct te permet d’utiliser le plus directement possible l’énergie du soleil.
En page 150, Socrate à Dan : Ton plaisir se limite au goût de la nourriture et à la sensation d’avoir le ventre plein. L’ironie de tes habitudes actuelles consiste à avoir peur de rater un repas tout en n’étant pas pleinement conscient des repas que tu prends.
Dan : Je n’ai pas peur de sauter un repas.
Socrate : Je suis content de l’apprendre. La semaine qui vient te seras donc moins pénible. Ce repas est ton dernier pour sept jours.
Narration de Dan : Soc m’expliqua ensuite les principes d’un jeûne de purification que je devais commencer immédiatement. Il me fallait me contenter de jus de fruits dilués et de tisanes.
En page 151 : D'ici quelques années, tu n'auras plus besoin de règles. Mais pour l'instant, il faut que tu élimines tous les aliments qui contiennent du sucre raffiné, de la farine blanche, de la viande et des œufs, ainsi que toutes les drogues y compris le café, l'alcool, le tabac ou toute autre nourriture inutile. Ne mange que des aliments frais, non raffinés, sans additifs chimiques...
Dan : Socrate, j’ai faim.
Socrate : Je n’ai jamais dit que l’entraînement du guerrier serait de la tarte.
En page 152, narration de Dan : Dans la semaine qui suivit, j’entamai mes rites d’initiation. Alors que mon estomac gargouillait, Soc remplissait mes nuits d’exercices de base, m’enseignant comment respirer plus profondément et plus lentement, la bouche un peu fermée et la langue contre le palais. Je m’accrochais, faisant de mon mieux, me sentant léthargique, attendant avec impatience mes jus de fruits dilués et mes tisanes (pouah!), rêvant de steaks et de pâtisseries.
En page 153, narration de Dan : Le troisième jour de jeûne fut le plus dur. J’étais faible et détraqué ; j’avais mal à la tête et l’haleine fétide. À l’entraînement, je me contentai de m’étendre et de m’étirer. En fait, au septième jour de jeûne, je me sentais bien – et même plein d’allant. Il me semblait pouvoir tenir plus longtemps. Ma faim avait disparu ; je n’éprouvais à la place qu’une agréable lassitude et un sentiment de légèreté. De réels progrès marquèrent mon entraînement [de gymnastique collégial]. Lorsque je recommençai à manger, le huitième jour, en n’absorbant d’abord que de toutes petites quantités de fruits, il me fallut faire plein usage de ma volonté pour ne pas me gaver de tout ce qu’il m’était permis de manger.
Suite à son jeûne de sept jours au début de janvier, Dan Millman va mettre en pratique les règles de Socrate pour mieux s’alimenter en plus de faire preuve d’abstinence sexuelle pour une période que j’évalue à près de neuf mois. De plus, il se relève d’un grave accident de motocyclette qui hypothèque son avenir de gymnaste.
En page 159, narration de Dan : De petits changements se succédèrent dans ma vie. Depuis que j’étais tout petit, j’avais toujours souffert d’ennuis bénins ; nez qui coule lorsque l’air est frais, maux de tête et d’estomac, sautes d’humeurs. Je les avais toujours considérés comme normaux et inévitables. Ils avaient maintenant tous disparu.
J’éprouvais un sentiment constant de légèreté et d’énergie qui irradiait autour de moi. Peut-être était-ce pour cette raison que tant de femmes me recherchaient et que les enfants et les chiens venaient à moi pour jouer. Quelques-uns de mes coéquipiers commencèrent à me demander des conseils sur des problèmes personnels. Je n’étais plus comme un petit bateau sur une mer agitée, mais plutôt le Rocher de Gibraltar.
Socrate à Dan : Ton niveau d’énergie augmente. Les gens, les animaux et même les choses sont attirés et fascinés par la présence d’un champ d’énergie. C’est ainsi.
En page 160, narration de Dan pendant l’entraînement estival : Lorsque l’un d’eux [ses coéquipiers en gymnastique] se plaignait d’une maladie ou d’un problème dont je savais qu’il pouvait être délivré par le seul fait de manger correctement, je lui racontais ce que j’avais appris sur la responsabilité et la discipline.
En page 173, narration de Dan : L’entraînement du lundi, le meilleur depuis des mois, me convainquit encore plus que je recouvrerais toute ma santé physique et spirituelle. Ma jambe guérissait mieux que je n’étais en droit de m’attendre ; j’avais été pris en charge par un homme extraordinaire. [On va apprendre dans un autre livre qu’en fait, cet homme, Socrate, était son arrière-grand-père originaire de Russie.]
De retour au VidéOrandia
• Vincent Lauvergne : magie tellurique / Livres « Primal Blueprint / Connection »
• À 0H16’08" du VidéOrandia : Question d’antithèse12 du forum : Channeling, Fédération galactique ou Confédération galactique, Ashtar Sheran (authentiques ou enjôleurs ?)
Vincent Lauvergne s’en méfie.
Panthère(3)58 de même avec les extrahumains de COP15.
Pour ce qui est des « anges déchus », les Veilleurs, Énoch, je préfère m’en remettre à l’analyse beaucoup plus cohérente et vraisemblable qu’en fait Anton Parks dans ses essais et dont on en retrouve la trace dans ses « Chroniques du Ğírkù ». Surtout que les textes bibliques et / ou extra-bibliques sont imprégnés d’inversions accusatoires, d’incohérences et d’invraisemblances.
Anton Parks, Éd. Nouvelle Terre, © 2009
En pages 273-274 : L'égyptologue et écrivain René Lachaud détaille ce que les Shemsu ont apporté à l'humanité en ces temps très anciens, bien avant les rois dynastiques et les chronologies officielles : une nouvelle conscience du monde. Des techniques performantes de travail des métaux (fer, bronze et or). Des nouvelles techniques agricoles et la science de l'irrigation (celle de l'Atlantide et de Sumer). Une importante part du système hiéroglyphique. Des mythologies (la véritable histoire), des cosmogonies, et des rites comme celui des offrandes. Des connaissances mathématiques, minéralogiques, astronomiques et la pratique de la Magie sacerdotale. Pour finir, une organisation monarchique qui, dans un premier temps se heurta au système classique des premiers occupants et engendra de nombreux conflits.
Nous pouvons préciser que ce sont ces conflits qui sont montrés du doigt dans le Livre d'Enoch lorsqu'il est question des géants ou Néphilim (les "tombés") et des conflits qu'ils ont engendrés. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y est question du seul point de vue de Yahvé et de ses anges, les Annunaki sumériens. [fake news, inversions accusatoires, bien évidemment…] Cela veut dire que les armes mises entre les mains des humains ne servent qu'à se battre contre l'armée du dieu universel Yahvé qui impose sa loi et sa pensée unique. C'est la grande différence ! C'est ici que se trouve le grand mensonge universel, celui qui mène en partie vers la faute biblique. Comme toujours, ces rôles, tels que les ont diffusés la pensée judéo-chrétienne et l'écrit apocryphe d'Enoch [ainsi que l’ésotériste de l’Ancien Monde, Kiwan pour Richard Glenn], sont clairement intervertis par rapport à la littérature égyptienne...
Les Shemsu de l'Est étaient plutôt des nomades autonomes s'étant unis aux humaines, conformément aux faits rapportés en Génèse 6:1-4 et au récit d'Énoch.
• Diminution de poissons, d’oiseaux (chants), d’insectes…
• On s’interroge sur un possible chaos de l’économie américaine
À 0H39’50" du VidéOrandia : Dossier extrahumain numéro 3
Kiwan pour Richard Glenn : On a remarqué que l’Humanité progresse rapidement quand il y a des guerres. Alors peut-être que dans un certain monde, ou dans une certaine forme de réalité, la guerre ou l’adversité, ou les épreuves, ça fait évoluer les gens, ça les fait progresser…
Bien là, il est temps qu’on arrête la destruction de la planète. Comme on va là, là, ça l’air trop facile. S’il y avait un choc, qui soit provoqué par un choc économique ou qui soit provoquée par une comète, ou qui soit provoqué par quelque chose qui va nous arrêter…
Quand les sempiternels chocs, qui s'échelonnent sur des millénaires, ont-ils réveillé l’Humanité ? En fait, ce qui progresse réellement, ce sont les profits et le pouvoir dans les mains de quelques-uns. Et au lieu de nous réveiller, ça nous divise à cause des « moutruches », des « collabos », de nos traîtres de dirigeants. Sans le dire ouvertement, Kiwan pour Richard Glenn nous dévoilait une esquisse du plan attendu des extrahumains de COP15 (2023).
• Quatre appels de félicitations, de salutations, de discussions (après des difficultés techniques)
• Livre : « La Dernière Valse des Tyrans »
Curieux de paradoxe. Après des mises en garde contre le channeling, on évoque l’entité « Ramtha ».
Lien :
https://boutique.bouquinbec.ca/la-derniere-valse-des-tyrans-la-prophetie-revisitee.html
Extrait : Ramtha est un Maître légendaire qui a maîtrisé sa propre humanité il y a des siècles et est revenu dans nos temps modernes pour raconter son histoire et nous enseigner ce qu’il a appris. Il explique qu’au cours de sa vie, il a abordé les questions sur l’existence humaine et le sens de la vie, et que par sa propre observation, réflexion et contemplation, il est devenu un Être Éclairé et il a conquis le monde physique et la mort. Sa philosophie reflète l’expérience de sa propre vie. Les enseignements de Ramtha ne sont pas une religion. Il communique sa sagesse en canalisant le corps de JZ Knight qui est son unique canal. Elle a commencé à canaliser publiquement Ramtha en 1979.
VOR131026
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=AW8NjfqjWuY
VOR131026 Halloween, Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 26 oct. 2013
OrandiaTV
Sur le thème de l'Halloween, participation de Jean-François Poulin, Richard Glenn et Spyrale.
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=89575
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=89577
Discussion autour de sujets dans une ambiance d’Halloweeen :
• Anonymous / Hacker de 12 ans (Mafiaboy)
• Charte des valeurs / Marche des « Jeannette » pour la laïcité / Origine du voile (Néphilim)
L’immigration, une arme de prédilection du Fédéral contre le nationalisme québécois depuis des décennies, et contre le nationalisme canadien maintenant. Avec le recul, c’est pour mieux préparer le terrain au gouvernement mondial.
• Foi vs Spiritualité ; Pouvoirs psioniques vs Rituels magiques ; Nouménal vs Phénoménal
Il faut comprendre que les VidéOrandias servaient pour promouvoir les conférences mensuelles avant qu’elles ne soient interdites dans les établissements d’enseignements postsecondaires.
• Parallèle entre le monde de l’informatique et le monde des religions ; la religion du livre : Bible Windows 96, Bible, Torah, Coran…
« La lette tue, l’esprit Jedi vivifie ! »
Avec du recul, on s’aperçoit que Kiwan pour Richard Glenn a, de façon récurrente, « vivifié » la lettre qui tue de la Bible au lieu de chercher le sens occulte, l’Histoire cachée derrière cette lettre, comme l'ont fait « La Bible dévoilée », Anton Parks, Mauro Biglino, Roger Sabbah et d'autres. Un autre paradoxe.
• Poster conférence de novembre : les conditions au bonheur : liberté + chance
• Rituel magique du miroir dans une chambre à coucher
Si on ne voit pas le reflet d’une personne dans le miroir, c’est suspect. Mais il y a aussi une personne qui peut sortir du miroir… Quelques épisodes de la série « Supernatural » évoquent cette possibilité.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=AnPkZr-hmsk
• La semaine des Whitley Strieber (planète « Serpo »), Linda Moulton Howe, Art Bell
Lien « Serpo », extrait du Complément Surprenant :
https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Activites2007/702/702-04.pdf
• Les cours Djédi et la langue française pour accompagner le Grand Monarque
• Fukushima et évacuation
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=195559
Je me suis laissé tenter à l'écouter, à le survoler malgré ses deux heures et plus. On trouve possiblement des explications à des non-événements comme celui de Fukushima au Japon en mars 2011 dont on prédisait les pires calamités. Moi-même, avec l'info de l'époque, je ne pouvais faire la sourde oreille aux scénarios « apocalyptiques » qui en découlaient et qui circulaient. Mais avec l'info partagée par Roch Saüquere, on se remet en question.
À partir de 0H42'50" du vidéo : L'Énergie nucléaire
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NQ_XKo_a6DE
NOVEMBRE 2013
VOR131102
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=eqJMOT1WLDk
VOR131102 Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 2 nov. 2013
OrandiaTV
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=90095
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=90117
À 0H06’27" du VidéOrandia : Barack Obama et les extrahumains [pas si « extra », finalement]
Kiwan pour Richard Glenn : Je l’ai dit, je le répète, Barack Obama est le président américain qui a eu le plus de rapports avec la réalité extraterrestre.
• Les extrahumains de COP15 (parents de l’Humanité) sont tannés de l’attitude des humains et s’inquiètent pour la planète
Cette réalité extrahumaine (COP15) est à éviter puisqu’elle s’associe à l’un, sinon le plus corrompu président des USA ! De plus, elle n’est même pas en mesure de départager les Humains des entités qui manipulent et corrompent l’Humanité depuis des millénaires. À moins que ce soit elles…
• Fukushima aurait refusé l’aide des États-Unis
Comme la Turquie a refusé l’aide des États-Unis récemment. Peut-être parce que ces deux pays savaient que les États-Unis étaient derrière ces deux catastrophes (HAARP) et qu’ils cherchaient plus à se disculper aux yeux de tous, à éviter qu’on les soupçonne plutôt qu’à véritablement aider ? Plus une campagne de relations publiques ?
À 0H11’08" du VidéOrandia : « Jean », les « Jeannette », et l’Islam
• Précisions de « Jean » qui a voyagé dans des pays musulmans fondamentalistes (Iran/Pakistan/Jordanie/Arabie Saoudite) où il y a une « police » religieuse et où les crimes d’honneur sont permis
• Au Canada, depuis les années 1980, un homme ne peut plus imposer de relations sexuelles à son épouse
Ni un simple attouchement s’il se fait trop insistant auprès de sa conjointe après un premier refus de sa part. Et comme toujours, les avocats, les policiers, le Mouvement MeToo ont instrumentalisé la notion d’agression sexuelle de cette Loi.
Et concernant le voile, JF (un adepte du « wokisme ») n’est pas capable de faire la distinction entre une personne qui est entrée dans un ordre religieux, et une personne dans le civil, célibataire, mariée ou conjoint de fait. Dans le civil, le voile était accepté pour une veuve qui portait le deuil. Il est aussi acceptable pour échapper aux paparazzis ou aux insectes piqueurs. Il dénotait parfois une personne d'un certain statut social $.
Quant à l’argument de Kiwan pour Richard Glenn de s’habiller pour ne pas provoquer le mâle, il se ferait démolir en Cour et / ou par la vindicte populaire. Son assertion manque de tonus.
Et n’oublions pas que le Gouvernement fédéral instrumentalise l’immigration comme mentionné plus haut. Diviser pour régner. Il outrepasse aussi les capacités d’accueil. De plus, les musulmans qui veulent s’intégrer à leur pays d’adoption, sont souvent intimider par d’autres musulmans intégristes. Et on sait aujourd’hui que dans les pays nordiques, de même qu’en Europe de l’Ouest, il y a des « no-go zones ». Et depuis un certain temps, les fusillades prolifèrent à Montréal et des « no-go zones » pourraient y fleurir avec la mairesse "woke" mondialiste.
Lien : https://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/evenements/22210.html
Extrait : C'est arrivé le 4 janvier 1983
Adoption de la Loi sur les agressions sexuelles
Le 4 août 1982, la Chambre des communes adoptait le projet de loi C-127 modifiant le Code criminel en matière d'infractions sexuelles et d'autres infractions contre la personne. Ce projet de loi donne naissance en 1983 à la Loi canadienne sur les agressions sexuelles.
Lien : https://www.ledevoir.com/societe/293620/le-viol-restera-absent-du-code-criminel
Extrait : Ottawa — L'idée soumise par le ministre fédéral de la Sécurité publique, Vic Toews, de rétablir le viol comme infraction spécifique dans le Code criminel du Canada semble avoir été abandonnée.
Le ministre Toews avait affirmé plus tôt cette année que le remplacement de l'infraction de « viol » par celle d'« agression sexuelle », en 1983, avait créé une catégorie beaucoup trop générale.
Il avait même affirmé à un comité sénatorial que ce changement était peut-être l'erreur la plus grave de l'histoire du Parlement du Canada en matière de droit pénal.
À 0H31’42" du VidéOrandia : Vacuité spirituelle et éthique
JF mélange spiritualité et religion, et élude les conditions sociales, culturelles et politiques qui radicalisent et / ou endoctrinent les gens vulnérables. D’ailleurs, on a instrumentalisé la radicalisation pour censurer les conférences mensuelles de Richard Glenn dans des établissements postsecondaires.
Et je préfère parler d’intégrité, d’honnêteté, de respect, plutôt que d’éthique. Parce que même la mafia a son code d’éthique ! L’éthique repose sur un code moral propre à des objectifs qu’on veut atteindre et qui peuvent n’avoir rien à voir avec l’intégrité, l’honnêteté, le respect, la spiritualité. On le voit avec le « wokisme » présentement. Et ce sont les gens qui ont de la morale dont il faut se méfier comme l’a mentionné Alexandre Jardin à TLMEP. Surtout s’il relie cette morale à des croyances religieuses. Parce qu’au nom de cette morale, ils peuvent commettre les pires calammités.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=iWDyQSocCgw
À 0H41’15" du VidéOrandia : Bernard de Montréal
• Il implique le phénomène extraterrestre pour 2014 [COP15 en 2009]
• En septembre 1983, BdM prévoit un changement du système bancaire planétaire pour l'année 2014 [effondrement bancaire 2008 et 2023, identité numérique (système chinois)]
• Il anticipe aussi un « Village global » et rapidité d’information avec les ordinateurs [les GAFAM s’imposent, contrôlent, colligent, censurent, « shadow ban » l’information]
Révolutions colorées, arabes = contrôlées, manipulées par la CIA et autres agences de l’État profond mondialiste dont les GAFAM.
• Application de Steven Greer pour iPhone
• Avec la participation de Jeromec au téléphone : comète Ison, éclipse du 03 novembre, perturbations électroniques, arc électrique, vents violents (tempête solaire), fin de la FED ? (1913-2013 / BdM → 2014), Centre des Sciences de Montréal et les Ovnis/E.T.
VOR131109
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=J2V72d2LR6k
VOR131109 Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 9 nov. 2013
OrandiaTV
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=90910
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=90955
Introduction :
• Symbolisme de la Statue de la Liberté / Revue Top Secret No 69 « Le Pacte Illuminati » / Immortalité (pérennité) / Ufologue anglais Timothy Good / Antoine Gigal (égyptologue) / BTLV
À 0H10’47" du VidéOrandia : Spectacle de Guy Nantel « Corrompu » vs Le Grand Monarque (Bertrand Pépin)
Avec du recul, Guy Nantel avait raison : les Québécois l’ont récolté leurs dictateurs en François Legault et Justin Castro-Sinclair. Deux pour le prix d’un.
Et je ne me souviens pas qu’on ait donné suite à Bertrand Pépin dans les VidéOrandias.
Bert Pépin, © 2007
La prophétie des deux lions; Genèse 49; 9; Il s'est courbé, il s'est étendu comme un lion d'Afrique et, comme un lion d'Asie, qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s'écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne Shilo...Avant de faire la conquête de la terre promise, ces deux lions sont séparés. Jésus est identifié au lion d'Afrique, mais qui sera le lion d'Asie ?
Lien « Bertrand Pépin » :
https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?t=50940
• Actualités : David Susuki (Fin du Japon si séisme de 7+) / Interventions E.T. vs le nucléaire et l’irradiation qui amènerait l’humain à se transformer en « EBE »
• La Terre = un laboratoire extraterrestre
• Cours Djédi : initiation, miroir, immersion, faire face à l’épreuve
À 0H24’56" du VidéOrandia : Qui est le Grand Monarque
Kiwan pour Richard Glenn : Personne sait qui est le Grand Monarque. Même pas le Grand Monarque lui-même. Et si quelqu’un prétend le savoir ou être le Grand Monarque, c’est sûr que c’est un faux.
En théorie, la police doit agir dans la lumière, dans la légalité. En pratique, elle flirte constamment avec l’illégalité, avec les ténèbres en collusion avec nos traîtres de dirigeants corrompus.
• Plusieurs sur le forum disent rêver à Kiwan pour Richard Glenn
Je dois avouer que ça m’arrive à l’occasion à chaque année depuis plusieurs années.
À 0H35’46" du VidéOrandia : Bernard de Montréal (De 1983 à 2014) Bonheur et Grand Monarque
• Climat : montée des eaux, fin du monde, fin des Philippines…
La montée des eaux des « wokes »
À 0H48’48" du VidéOrandia : Antoine Gigal
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7kGBJd1AKJo
Lien du résumé de cette entrevue avec Antoine Gigal :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=133763
Extrait : À 2H26:35 du vidéo : Étymologie de « pharaon »
Elle parle de l'étymologie du mot pharaon qui voudrait dire le « porteur ». Au Québec, il y a le « porteur d’eau » ! Sachant que l’eau est très importante pour Enki/Osiris… Il n’y a qu’un pas pour parler de la descendance du Christ égyptien au Kebek ! Alors, Antoine Gigal vient ainsi appuyer mon point de vue "ésotérique" sur la question de la génétique du Grand Monarque, si Grand Monarque il y a.
Selon les recherches de Roger Sabbah, non seulement Moïse est un pharaon, mais l’histoire des Rois d’Israël de la Torah/Ancien Testament, serait l’histoire des pharaons d’Égypte. Et comme Moïse est décrit comme le « porteur des Tables de la Loi » et que « porteur » veut dire « pharaon »… Alors Antoine Gigal vient soutenir les dires de Roger Sabbah. Même « La Bible dévoilée » soutient Roger Sabbah en démontrant que Moïse serait une histoire modifiée.
Moi, par déduction avec toutes ces informations glanées de différentes sources, j’en arrive à la conclusion que Jésus se devait d’être un pharaon pour être éligible à une initiation en Égypte. Et de par ses faits d’armes romancés dans les Évangiles, il se doit d’en être le premier, soit : HORUS ! Et le Grand Monarque serait de sa descendance ou de l’ADN de son Père, soit Osiris dénommé Enki (Serpent biblique) à Sumer. Ou bien, à défaut de l’ADN, ce serait le même « esprit » réincarné en tant que Grand Monarque.
• Spécial BD au journal Le Devoir
Malgré la christianisation forcée, les racines « païennes gauloises / vikings / noridques / hyperboréennes » persistent et subsistent toujours dans la mémoire ancestrales des Gaulois de l’Hespérie.
Oleg de Normandie :
https://www.youtube.com/channel/UCFcKiUrYezu0tEJfb86ixZQ/videos
Lien « Le Devoir » du Complément Surprenant :
https://www.ledevoir.com/culture/391775/le-devoir-special-bd
Denis Coderre, maire de Montréal
À 0H54’29" du VidéOrandia : Question de JF sur les extrahumains qui « expéri / mentent » sur nous
Et comme c’est souvent le cas, Kiwan pour Richard Glenn l’esquive toujours de façon à nous laisser croire qu’il a la réponse avec ses échappatoires. Moi j’ai l’impression qu’il est inapte à argumenter sur ce qu’il nous avance comme théorie, hypothèse, vérité et qu’il doit toujours s’en remettre à ses « amis » avec une confiance aveugle, au lieu lui-même d’investiguer sur la question par l’entremise d’auteurs comme Anton Parks qui nous met sur des pistes de réponses cohérentes et vraisemblables.
• Observations d’orbes
À 0H59’57" du VidéOrandia : Ligne ouverte : appel de Roch sur ses vidéos d’orbes / ovnis
• Satellite « Chevalier noir »
• Art Bell se retire et laisse la place à George Noory
Du Complément Surprenant
---
LIEN VERS MES DOSSIERS :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=204057
P(3)58
Salut panthère58
Merci pour cette belle information.
J'en ait regardé plusieurs.
Salut panthère58
Fernand

Très bon travail, merci sera utile pour longtemps!

Timothy Good / Laboratoire / Paradis / Salon du Livre / Foi
VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE
Octobre 2013 à aujourd'hui...
Comme on a appliqué la politique de la « terre brûlée » avec les VidéOrandias sur Viméo, et comme nous n’avons plus accès à la touche « Éditer », la seule façon de faire une « mise à jour » est de reprendre les VidéOrandias à partir du moment où ils ont été publiés sur YouTube. Surtout que les nouvelles versions de Windows semblent avoir affecté la façon d’intégrer des vidéos à cette période pour qu’on puisse encore les lire aujourd’hui.
Je prends toujours la date du samedi, et non la date de la semaine du VidéOrandia.
Vous pourrez toujours compléter avec les Compléments Surprenant.
Si tout va bien, je devrais avoir terminé pour le 24 juin 2024 !
Avec le recul que 2023 me permet, j’y ajoute des infos et / ou mes commentaires personnels lorsque je trouve pertinent de le faire.
ATTENTION : Les opinions, les croyances, les propos de Kiwan pour Richard Glenn, de son co-animateur lorsque c’est le cas, et de ses invités, peuvent avoir évolué et changé depuis l’enregistrement des différents VidéOrandias.
Lien « George Kavassilas » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=198916
VOR131116
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=r1Ub8a43WO4
VOR131116 Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 16 nov. 2013
OrandiaTV
Bonjour tout le monde, cette semaine, hé oui, nous avons failli avec notre dossier E.T. numéro 3 mais Richard nous explique pourquoi son passage à l'émission de Bob n'a pas permis de le faire. Nous parlons également du lancement du livre de Timothy Good et globalement du fait que la Terre serait un espace d'expérimentation des ET sur la race humaine. Qu'en est-il donc de la loi de non-intervention ? Et bien d'autres sujets. À la fin, nous recevons deux appels d'auditeurs.
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=91442
Voir complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=91477
Introduction : Livre de Timothy Good « Earth : An Allien Enterprise » / La Terre un laboratoire
• Selon JF, ça semble rejoindre la pensée de Linda Moulton Howe, de Whitley Strieber, de Kiwan pour Richard Glenn, de Sitchin sur le sujet
Selon Anton Parks, nous sommes passés de garde-manger de certains extrahumains, à un statut d’esclave pour d’autres. C’est juste le statut d’esclave qui a évolué jusqu’à aujourd’hui. L’Homme est-il appelé à atteindre son plein potentiel et à s’émanciper ? Certains extrahumains le souhaitent et d’autres font tout pour bloquer le chemin. Je considère ceux de COP15 dans la deuxième catégorie.
© 2006-2007 Anton Parks
© 2007 Éditions Nouvelle Terre, 3e édition
« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en pages 27-28, narration d’Enki / Osiris : Nous nous étions établis provisoirement en Sigun (l’Australie), un continent qui se trouve au nord des grandes terres. [voilà +/- 300 000 ans] Ce domaine est sacré selon les dires de ma génitrice, mais je n’en connaissais pas les raisons et elle resta évasive sur le sujet [Mamítu-Nammu serait-elle l’ascendante de Kiwan pour Richard Glenn ?]. Mam me révéla que Sigun faisait autrefois partie des terres étendues, mais qu’il s’en détacha lorsqu’Uraš (la Terre) s’éloigna du soleil en des temps très anciens du fait d’un projectile d’une taille colossale envoyé sur la planète sur l’ordre du Haut Conseil Kadištu (les Planificateurs au service de la Source Originelle). Ceci eut pour effet de faire basculer l’axe de rotation de la planète. Uraš a toujours été considérée comme un gigantesque laboratoire, et dans un tel lieu il peut se dérouler des imprévus, surtout lorsque des inconnus s’y introduisent sans autorisation… L’un de ces imprévus fut en l’occurrence le fait de la folie créatrice des Gina’abul.
Notre peuple avait des vues sur Uraš depuis fort longtemps. Cette planète étant un lieu "neutre" où l’on pratiquait l’expérimentation de façon intensive, les mâles de la souche royale de notre famille [les Rapaces style blonds nordiques-morlock] se livrèrent ainsi à de nombreuses expériences génétiques qui donnèrent des mastodontes, les fameux Hušmuš (reptiles sauvages) des âges anciens.
Les Kadištu (Planificateurs) ne séjournaient en ces temps-là que ponctuellement en Ti-ama-te (notre système solaire). Au bout d’un moment, ils ne contrôlèrent absolument plus la situation et durent choisir la solution radicale et difficile d’assainir la planète… Le projectile causa un brusque changement de climat qui extermina une grande partie de la faune de la planète. Je n’en sais pas plus sur cet objet dévastateur. Était-il de fabrication Kadištu ou bien s’agissait-il d’un objet naturel projeté sur Uraš ? Ma génitrice doit le savoir, mais elle a toujours été évasive sur le sujet [comme K pour RG…].
Les descendants des espèces décimées survécurent quelques Muanna (années), voire une poignée de Limamu (millénaires). Cependant, confrontés aux nouvelles conditions de vie et à l’appauvrissement des terrains, les plus grands d’entre eux disparurent progressivement du paysage terrestre. Depuis l’ère de la grande dévastation, le climat d’Uraš était devenu beaucoup plus humide, imposant à l’ensemble de la planète un environnement qui tendait à devenir tropical.
« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en page 233, Enki / Osiris : Je crée de nouveaux spécimens sexués afin que les Lú (l’humanité) qui besognent pour les aliénateurs dirigés par mon créateur et Enlil ("le seigneur fou"), deviennent autonomes et soient progressivement plus puissants. Je leur façonne une nouvelle nature. Je rêve du Ud (jour) où les Lú (l’humanité) pourront se dresser contre mes Kuku (ancêtres)…
Est-ce que ce jour approche… ?
« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en page 245, An / YHWH : Tu es pleinement responsable de tes créatures, Enki. Comme nous l’avons déjà signalé dans ce parlement : sans notre accord, tu as pris la décision de transformer l’Alağní (clone) qui est à notre service, de le diviser en deux sexes différents, de lui faire connaître le mystère qui jumelle les deux polarités et qui apporte un type de discernement que les Ušumgal n’approuvent pas. Les Nindiğir (prêtresses) dont tu es l’ultime garant se sont chargées pour toi de cette tâche. En conséquence, les êtres que tu prédestines au petit bétail ne copulent plus comme leurs frères Ádam (animaux) qui sillonnent librement Uraš (la Terre), mais ils possèdent désormais des aptitudes que nous ne cautionnons pas et qui sont issues de la doctrine secrète de l’Uğa-Muš (le Peuple du Serpent) et des Kadištu (planificateurs).
« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en pages 281-282, Enki / Osiris : C’est encore un travail douloureux que de devoir retoucher aux gènes Ukubi (genre Homo), mais comme me l’a dit mon aimée, nous leur octroierons le secret des secrets, celui qui modifie les gènes. Notre tâche est sans limite.
« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en pages 296-297, Enki : Face à cette situation, j’ai recomposé clandestinement les séquences des Ukubi-Ádam Min (Homo Sapiens). Asé’et, mon Amour, l’a fait de son côté sur la souche Lubarra (blanche) dont Ninmah est originellement responsable.
« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en pages 297-298, Enki / Osiris : Les recombinaisons ont été exécutées avec succès… Après toutes ces Muanna (années) de quêtes et de doutes, j’ai enfin trouvé le repos de mon Ba (âme), j’ai aujourd’hui l’assurance que le salut des Lú (les humains) s’imposera par surprise lorsque les temps viendront. Quelle que soit la durée que cela prendra, les croisements naturels entre les Lú (les humains) influenceront leurs gènes et donc leurs comportements futurs. Ils sont réglés sur l’horloge terrestre…
Mais aujourd’hui, d’autres extrahumains encore plus perfides et machiavéliques interviennent dans ce « laboratoire » avec une technologie sans limite : des blonds nordiques aux apparences « lumineuses » qui se croient même au-dessus des entités qui considéraient l’Humain comme esclave. Même pour le Grand Monarque c’est devenu trop compliqué. Il faut s’en remettre à la Source de toutes choses. Pendant ce temps-là, limité dans leurs possibilités d’intervention, les Planificateurs au service de ladite Source jouent à Ponce Pilate. Ils semblent dépassés. Non, la Terre n’est pas un laboratoire mais une zone de guerre depuis des millénaires !
• En 2013, le livre de Timothy Good dans les bonnes grâce de l’amiral Norton de l’OTAN, décédé en 2004…
Pour ma part, l’OTAN n’est pas un gage de bonne foi, tout comme la CIA. De plus, comment Norton, trépassé en 2004, peut recommander un livre publié en 2013 ? A-t-on utilisé Timothy Good pour faire passer un message ?
• Livre de Ellis Silver PhD « Humans are not from Earth » / « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre »
Encore une fois, deux autres possibilités : d’une part, l’humain aurait subi des altérations génétiques et, d’autre part, l’atmosphère terrestre aurait été chamboulé au profit des reptiliens.
R.A. Boulay (recommandé par Samädhi) a une théorie intéressante sur la peau écailleuse que l’humain aurait perdue en cours de route (à partir de la page 44)
« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en pages 190-191, narration d’Enki / Osiris : Conformément au décret 33 du Marduku, les Ušumgal et Ninmah ont ordonné aux Ama’argi [VOR161203 : Le Retour de François Payotte ?] de faire apparaître le soleil. Nos femelles ont refusé en invoquant que ce décret était lié au climat du Dukù et non à celui d’Uraš (la Terre). Un vote a eu lieu à Kharsağ. Mon créateur n’est pas descendu de son maudit Udu’idimsa (Mars) et il a sommé Enlil de le suppléer. Le grand conseil a voté en majorité pour la mise en pratique du décret 33. Les Amašutum présentes ont déclaré que c’était de la folie et qu’il ne fallait pas changer le climat aussi brusquement que le souhaitaient Ninmah et le grand Šatam. Cependant, sous l’ordre souverain de l’Assemblée, les Ama’argi [qui vivent dans la Terre creuse au pôle] ont dû percer la couche nuageuse pour que le soleil apparaisse et puisse procurer la chaleur nécessaire à la progéniture de Ninmah. Les prismes géants et les antennes de nos Nindiğir (prêtresses) ont été dirigés vers le firmament, le climat est actuellement au changement sur Uraš. Le ciel est d’un bleu profond [tout le contraire de la technologie des chemtrails]. Il fait subitement plus chaud, tout cela va avoir des répercussions sur notre quotidien et sur l’agriculture.
À 0H09’29" du VidéOrandia : Un « dieu » à notre ressemblance
Kiwan pour Richard Glenn : « Shocking » parce que l’être humain s’est toujours pensé au centre de l’univers, qu’il était le nombril de « dieu », qu’il n’y avait que l’être humain qui avait été créé par « dieu », et à son image et à la ressemblance de « dieu ». Va falloir un jour, là, qu’on se rende compte que ce n’est pas « dieu » qui nous a créé son image, c’est nous qui nous fabriquons toujours un « dieu » à notre image. Alors, regardez. Dites-moi quel est ton « dieu », […] je te dirais qui tu es.
D’abord, c’est plus juste de dire qu’on a voulu inculquer à l’être humain, qu’on a voulu le formater à croire qu’il était au centre de l’univers, qu’il était fait à la ressemblance de « dieu ». Parce que ces « dieux » veulent être adorés, nourris par notre ferveur religieuse. Mais, c’est VRAI ! Parce que ces « dieux », toutes choses étant égales, ont un statut équivalent à un père et une mère qui sont des « dieux » aux yeux de leur enfant jusqu’à ce que celui-ci grandisse et soit conscient de leurs limites, de cette illusion. Ces « dieux » n’ont donc rien à voir avec la Source de l’univers dont nous sommes tous une fractale.
Dans le cas de l’être humain, il a été créé et modifié génétiquement avec l’aide de différents gènes extrahumains. Donc, il est forcément à la ressemblance de. Maintenant, si la génétique peut prédisposer l’être humain, le formatage qu’il subit le prédispose encore plus à adopter certains comportements. D’un côté, Kiwan pour Richard Glenn adopte un regard plus lucide sur les religions, mais d’un autre côté, il prend des raccourcis douteux pour étaler son point de vue.
Kiwan pour Richard Glenn : L’objectif des VidéOrandias c’est aussi de créer des momentum de discussion, de réflexion. On espère qu’il y aura des gens qui auront des réactions suite à ce qu’on vient de dire en introduction dans le forum Orandia, entre autres.
• Retour sur le bouton « Éditer »
• Retour sur BTLV (Bob), Minanda, une invitée avec une conscience « extraterrestre »
À 0H21’01" du VidéOrandia : Extrait audio de Richard Glenn à BTLV
À 0H28’35" du VidéOrandia : Définition de « Paradis »
Kiwan pour Richard Glenn : Para (se protéger de) et di(os) (rayons du Soleil) = à l’abri du Soleil = Terre creuse ?
Extrait du Complément Surprenant : Di ou dios signifie Dieu ou soleil comme dans "diurne" (jour) dont l'opposé est "nocturne" (nuit) (SUNday... DImanche)
Se protéger du Soleil ou de « Dieu » ?
© 2016 / 2020
« Le Chaos des Origines – édition augmentée dans sa partie gnostique », Anton Parks, en page 215 : Apprenant la libération de leurs esclaves, les Archontes arrivent au Paradis pour discuter avec eux et comprennent que l’Instructeur les a initiés… Rappel important, le mot « Paradis » est la transcription du grec Paradeisos, qui signifiait originellement « parc clos pour animaux sauvages », terme finalement transcrit en « jardin » à l’époque hellénistique. Dans les tablettes sumériennes, les hommes au service des dieux dans le Jardin sont traités comme des animaux. […] Cela ressemble davantage à un camp de concentration qu’à un Paradis… […] L’Archonte maudit alors le Serpent et le nomme « Diable » pour tromper l’humanité. Mais le Serpent est le Christ, et ceux qui ont cru en lui reçoivent la vie. Les connaissances du Serpent Instructeur proviennent de Sophia, la Déesse-Mère déchue. Grâce à ses instructions, tout être possède désormais la capacité de « voler », donc de s’arracher à ce monde et de se défaire de l’illusion archontique.
À 0H31’31" du VidéOrandia : Introduction au dossier No 3 sur le phénomène extraterrestre (intra)
• Les extrahumains ont joué avec notre code génétique
À 0H39’11" du VidéOrandia : Gibelotte (fricassée) cosmologico-religieuse
• « Anges déchus » des textes dits « sacrés » chassés dans les entrailles de la Terre [paradis…]
Kiwan pour Richard Glenn nous sert une belle gibelotte cosmologico-religieuse en évoquant ce dossier numéro 3 ! De mon point de vue, il évoque plusieurs choses crédibles mais en mélangeant les ingrédients de sa recette et en y ajoutant des assaisonnements dont le grain de sel d’Edgar Cayce. Et d’un VidéOrandia à l’autre, et parfois à l’intérieur d’un même VidéOrandia, son discours fluctuent paradoxalement ou surprenamment. Ici, ils donnent raison aux religions qui « insistaient » pour qu’on ne devienne pas « scientifique ». Ça c’est « shocking » comme assertion.
Et, « Ils » se servent de notre technologie ou nous donnent cette technologie ?
Kiwan pour Richard Glenn : …on n’oublie pas que la religion, c’est de la politique cosmique. Et derrière toutes les religions, il y a toujours eu des humains mis en contact avec des êtres de l’espace. Appelez-le Gabriel, appelez-le Yahvé, c’est toujours Allah, c’est toujours des êtres qui ne sont pas de notre monde qui vivent sur Terre. Les dieux sont toujours… bon, sont en haut, mais ils ne sont pas tous en haut parce qu’il y en a qui sont en bas. Regardez comment est-ce qu’ils sont intervenus dans les histoires de religion, pour vous rendre compte qu’il y a eu des religions qui ont été mises en rapport avec des êtres qui venaient d’en bas. Je laisserai les gens faire leurs propres recherches [« complotistes »…] pour découvrir comment sont apparues certaines religions. Quand un bonhomme rencontre des êtres, quand il entre dans des cavernes pour rencontrer l’initiateur des dieux, on peut commencer à se demander d’où il vient, pourquoi il se tient dans une caverne.
À 0H56’26" du VidéOrandia : Extrait vidéo avec Jean-Pierre Chambraud (Hypnose / contactés)
À 1H06’39" du VidéOrandia : Ligne ouverte
Premier appel :
• On revient sur l’étymologie de « paradis » / di ou dios (dieu), à l’abri de la lumière de dieu
• La question des dinosaures versus l’être humain en terme d’évolution
À 1H12’34" du VidéOrandia : Deuxième couvert de cette gibelotte (fricassée) cosmologico-religieuse
• Avec la descente de l’esprit dans la matière, le monothéisme, la trinité et la théologie
Kiwan pour Richard Glenn : Moi, je voudrais beaucoup essayer de faire passer la connaissance ésotérique en dehors d’un principe d’une religion, qu’elle soit chrétienne, qu’elle soit juive ou qu’elle soit musulmane, ou qu’elle soit bouddhiste ou autre Il faut lâcher les étiquettes parce que ça c’est des troupeaux qui portent des étiquettes à l’oreille. Mais en réalité, l’être spirituel n’est pas sous des étiquettes. Il faut être capable de comprendre et de parler, d’échanger, sans être piégé dans une étiquette avec un passeport. Si t’as pas ce bon passeport là, tu ne peux pas aller au Ciel.
Étiquettes, religion covidienne, passeport vaccinal… Et malgré son bon vouloir, Kiwan pour Richard Glenn va continuer de nous soupoudrer de versets, d’histoires bibliques qu’il interprète au pied de la lettre qui « tue », tout en éludant, minimisant les travaux de chercheurs indépendants qui remettent pourtant en cause ces religions. On le verra dans de nombreux VidéOrandias subséquents à venir dans mon dossier.
Deuxième appel :
• Témoignage de Johanne sur une observation d’Ovni
VOR131123
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mhkWVMzJcjs
VOR131123 VidéOrandia #47 - Semaine du 23 novembre 2013
OrandiaTV
Voici la chose : un petit VidéOrandia quasiment en direct du Salon du Livre 2013. Avec Roger Larivière (notre ufofile) à la fin et Jeromec :)
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=91946
Voir complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=91966
À 0H10’04" du VidéOrandia : Charles Hoy Fort (domaine de l’insolite)
• Le maître à penser de l’ufologue français Aimé Michel (même période que Jimmy Guieu)
• Ses livres traduits par une Québécoise, Claudie Bugnon, rencontrée au Salon du Livre
• Physicien autodidacte, Nassim Haramein et son livre « L’Univers Décodé »
• La Terre fait une spirale autour du Soleil et ne revient jamais à la même place dans l’univers
Ça serait intéressant d’en connaître l’impact en astronomie et en astrologie. La Terre peut-elle revenir à la même place suite à une précession des équinoxes aux +/- 26 000 ans ?
À 0H28’11" du VidéOrandia : La Genèse du Réel
• Anecdote par K pour RG sur le lancement du livre de Bernard de Montréal
À 0H34’48" du VidéOrandia : Danielle Goyette (Québec insolite)
À 0H40’28" du VidéOrandia : Marcel Leboeuf et son livre « Sur les chemins du hasard »
• Son vignoble, le Chemin de Compostelle, ses colliers de noisetier
• En arrière-plan : Michel Brûlé, qui a eu plus tard des démêlés avec la Justice ; il aurait trépassé au Brésil en mai 2021
COP19 et la montée des eaux des « wokes »
À 0H46’36" du VidéOrandia : Roge Larivière au bout du fil
• Timothy Good / Ashtar (26.11.1977 = 2014 année de divulgation) / Valient Thor / Craig Campobasso / Space Command
• Les contactés auraient des informations privilégiées sur des événements « discrets » qui se passeraient
À 1H00’03" du VidéOrandia : Ligne ouverte
• Lémurie, Atlantide, Mu (cartes satellites)
• Un théologien musulman à venir comme invité au VidéOrandia
• Dossier JFK de Gilles Surprenant
VOR131130
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZxS5gMQArmo
VOR131130 Jean de Floride, Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 30 nov. 2013
OrandiaTV
Un VidéOrandia #48 intéressant où le centre d'attention a été un peu le phénomène ET/ OVNI mais aussi plein d'autres affaires.
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=92384
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=92408
À 0H04’40" du VidéOrandia : Activités ufologiques cette semaine
• Événement insolite survenu mardi (26.11.2013 → 26.11.1977 = 2014) dans le ciel de Montréal et de plusieurs autres endroits sur Terre
• Phénomène extraterrestre selon K pour RG et Obama est au fait
• Anecdote sur Einstein et Peter Deunov (maître à penser de O.M. Aïvanhov
De Hubert Mansion
• La Chine envoie une sonde sur la Lune
• L’impact du passage de la comète Ison sur certaines personnes
À 0H15’26" du VidéOrandia : L’Immaculée Conception
Kiwan pour Richard Glenn : Je te le dis, on est en train de se faire « flabergaster » comme ils disent. Autant les Juifs, autant les Chrétiens sont en train d’y goûter, mais pas à peu près ! On nous dit : Abraham est un mythe fondateur ; il n’a jamais existé en tant qu’être humain. Jésus est un mythe fondateur ; il n’a jamais existé en tant qu’être humain. Tout ça, c’est de la frime comme le Père Noël. […] Ce sont des spécialistes dans les textes anciens qui vont même traduire des passages comme dans les Évangiles. L’idée que Jésus serait ressuscité d’entre les morts, ç’a été une histoire inventée 200 ans plus tard, après que l’histoire du Christ était finie. Marie, immaculée, ça serait totalement faux. Et vierge, en plus, c’est totalement faux. Elle n’a pas enfanté un enfant en restant vierge.
Une lancée verbale de K pour RG comme si c’était récent alors que dans les faits :
Lien « École Djédi / Jésus archétype » en 2001 :
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session04/cours241.php
Lien « Club CRÉÉE / Grand Monarque / Père Noël » en 2004 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=203315
Lien « La Bible dévoilée / Petit résumé » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=145685
Et le Père Noël existait déjà avant la romanisation et la christianisation forcées de nos ancêtres celtes / gaulois / vikings / nordiques / hyperboréens par la force (Jules César, Carolus Magnus, Louis XIV, les Jésuites) :
Lien « Père Noël » : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=201098
À 0H19’30" du VidéOrandia : N’ayez pas peur ! (il y a des choses qui s’en viennent)
• Il n’y a pas mieux qu’un contacté pour comprendre les autres contactés face au phénomène extraterrestre
• Les contactés ont certaines informations qui peuvent les mettre dans l’embarras s’ils les transmettre sans que les autorités (et médias) en aient parlé
• On parle de Grand Rassemblement avec son invitée du mois Miriam Delicado (connexion avec les Hopis)
• On essaie d’abolir la foi (comme se guérir soi-même)
• Les musulmans ont des preuves historiques de l’existence de Mohammed / Mahomet tandis qu’avec la Bible, « il était une fois »…
À 0H26’11" du VidéOrandia : La « foi »
Kiwan : On a un gros défi. On a un défi à relever. La Foi, la spiritualité, contre le mental qui analyse, qui rationalise. Le mental, les menteurs… et « il était une fois », et « il était une Foi » qui est le plus beau conte de l’humanité. Mais par la Foi, que ce soit les Juifs ou les Chrétiens, il y a quelque chose qui nous rassemble, c’est la Foi. Et si on n’a pas la Foi, bien, on oublie ça ! Parce que ça tient par la Foi. Ça ne tient pas par l’historique. L’histoire des Juifs, dans ce que l’on retrouve dans l’Ancien Testament, la Torah, c’est [finalement] un ramassis d’histoires qu’on retrouve dans les textes reconnus des peuplades environnant la Palestine, la terre de Canaan. Et chacun en a pris un petit peu pour faire son histoire. Pas pour rien qu’ils appellent ça la Torah, torahtorateau, râteau, ils passent le râteau, ils ramassent les feuilles des livres des autres et ils en font une Torah. La Torah qui est aussi l’anagramme de tarot. Le tarot qui est l’enseignement qui est transmis par des cartes qui sont symboliques.
D’un côté, il nous laisse faire nos propres recherches (avec le mental, nécessairement) et là, il le démonise ainsi que l’analyse, voire l’esprit critique. Il en fait un malheureux amalgame avec les menteurs qui mentent par intérêts (comme son « ami » Legault. On devrait donc croire aveuglément une religion construite par le mental de menteurs (Deutéronomistes) et imposée par la force à nos ancêtres. Aussi beau soit-il, un jeu de mots doit reposer sur une crédibilité et non sur son instrumentalisation juste pour créer une impression, une illusion qui sert notre point de vue. Donc, c’est son propre mental qui lui joue des tours… Le mental, c’est comme l’électricité : à nous de bien s’en servir contrairement aux « fact checkers / décrypteurs » qui sont rémunérés pour nous mentir. Il ne s’agit pas aussi d’être sceptique pour être sceptique comme les sceptiques du Québec. Il s’agit de faire preuve de gros bon sens, de chercher la vraisemblance, la cohérence tout en étant honnête, intègre et ouvert d’esprit.
Ça adonne bien avec sa conférence sur a SAGESSE !
Et la Torah, contrairement à sa prétention, n’est pas un ramassis de textes des autres. Les Hébreux (plutôt que les Juifs) venaient d’Égypte en plus d’avoir été en captivité à Babylone. Et c’est l’Histoire de la trinité égyptienne d’Osiris, Isis et Horus versus leurs ennemis de Sumer qui s’y retrouve et dont les Deutéronomistes s’approprient pour leurs visées politiques. Un autre beau jeu de mot du « mental » (une autre de ses glenneries) de K pour RG mais qui ne sert pas le débat ; ça cherche juste à l’enterrer.
On ne peut pas abolir la foi (notre pensée créatrice) des gens car c’est innée ; on peut seulement la manipuler, la diriger, l’influencer, pour la contrôler. Tout le monde a la foi, qu’importe sa religion. Ici, K pour RG saute du coq à l’âne, comme ça lui arrive trop souvent. Le fait d’avoir côtoyé BdM doit y être pour quelque chose… Car soudainement, il mélange la foi créatrice d’avec la foi religieuse en évoquant la fête de Noël et l’Hanouka après avoir parlé de la pensée créatrice qui guérit. De plus, il élude ceux qui ont trouvé des liens probants entre les histoires bibliques écrites, et ce qui les a précédées et inspirées. Mais on catégorise ça dans des mythes qui racontent pourtant tous la même histoire primordiale. De plus, son invitée a des liens avec les Hopis desquels Anton Parks cite souvent !
C’est ça qui me fatigue aujourd’hui, cette espèce d’ésotérisme à la sauce religieuse qui vient pourtant à l’encontre du VidéOrandia précédent. Il n’y a pas de lignes directrices claires de sa part ; ils jouent sur plusieurs tableaux. Il est vrai que je jette un regard depuis 2023. Mais en dix ans, ça n’a pas changé. Et le Père Noël (Odin / Osiris) a existé ! C’est la christianisation forcée, imposée qui l’a enterré.
Quant à Mahomet, ce n’est pas parce qu’il a existé que ça valide davantage le Coran ou les interprétations qu’on peut en faire, et encore moins cette religion dite « abrahamique » où les adeptes doivent aussi faire preuve d’une foi religieuse aveugle.
Et comme souvent c’est le cas, l’invité et le co-animateur dorment au gaz le laissant nous servir sa fricassée indigeste. Il incarne quelqu’un justement qui se sert mal de son mental. Un autre paradoxe.
Lien « Hanouka » : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=203468
À 0H27’20" du VidéOrandia : Des Québécois à BTLV et autres nouvelles
• Alain Nyala et Ghys à BTLV
• Dans l’univers de l’informatique, le site Healthcare.gov d’Obama fait par CGI (Montréal) s’est planté
2023 / Éric Caire : SAAQ en ligne : plus ça change, plus…
Lien vidéo humoristique SAAQCLIC :
https://twitter.com/Pat77432407/status/1636364786836307968?cxt=HHwWgICwpdLGxLUtAAAA
Extrait : « Tu clic, pis tu sac »
• Jean de Flor sur l’Obamacare, sur Chromecast / WIFI (clé USB qui nécessite une entrée HDMI sur la TV), sur les Bitcoins, sur la Bourse du pétrole (Chine), le $ US et un super krach à venir pour passer à l’argent numérique
Même recette qu'en 1913...
• De nos jours, pour savoir ce qui se passe, il faut écouter RT-TV / CCC-TV / Al Jazeera-TV
Encore plus vrai 10 ans plus tard.
Jean de Flor : « Qui contrôle l’énergie, contrôle le monde. »
K pour RG : Et la clé de voûte, c’est l’information. Qui contrôle l’information…
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Axc9Ci5ODfA
Ce que cache la faillite de la Silicon Valley Bank
245 725 visionnements • Première diffusée le 16 mars 2023
Idriss J. Aberkane
Je n'avais pas envie de défendre la Silicon Valley Bank, organisation woke à souhait qui avait consacré des dizaines de millions de dollars à l'influence politique aux Etats-Unis, et qui vient de s'effondrer brutalement faute d'avoir été sauvée par les mêmes politiciens qu'elle pensait avoir pu s'acheter. Seulement voilà, la faillite de cette banque est remarquable dans sa rapidité (elle ne passe pas par le lent Chapter 11, ce qui est étrange en soi) et par l'intransigeance des pouvoirs publics à son égard. Que les choses soient claires: on a décidé, délibérément, de flinguer cette banque, et de la flinguer vite.
Alors certes, ses pertes notionnelles semblaient colossales, mais c'est vite oublier la dette encore plus abyssale d'acteurs louches comme le Groupe Altice par exemple, qui est dans une situation comptable tout aussi désastreuse et qui demeure ardemment protégé en haut lieu. De même, les banques-zombies abondent depuis 2008, avec des pertes notionnelles bien pires que celles de la Silicon Valley Bank. Posons donc la question : que cache cette faillite ?
Lien :
https://twitter.com/andrearthurciel/status/1635595229981028352?cxt=HHwWgMC99cTM5rItAAAA
André Arthur Live du Paradis ????☠️
@andrearthurciel
Faillite d’une banque en Californie !
Mais qui peut bien avoir investi de l’argent dans cette banque ?
Fitzgibbon et Investissement Québec, bien sûr ! Qui d’autre ?
6:54 AM · 14 mars 2023
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=m11pxQ05ykY
URGENT - BITCOIN/CRYPTOS, USDC, Banques: Analysons et clarifions la situation
35 528 visionnements • 11 mars 2023
Paul Cryptoformation
À 0H57’12" du VidéOrandia : Écrits bibliques et contexte
• Lien entre l’Apocalypse de Jean et Google, transposé dans le contexte d’aujourd’hui
K pour RG : Je te jure, on est en train d’y goûter cette année. On dirait le grand coup pour jeter à terre les religions chrétienne et juive. Il va rester après ça les Musulmans qui eux, avec leur Mahomet [qui] a vécu historiquement. Lui, ce n’est pas un mythe fondateur. Mais quel était l’intention derrière la lettre parce que lui, c’était écrit. Et les Mollahs, ils traduisent, ils interprètent les passages de leur texte, le Coran.
Jean de Floride : Ce n’est pas plutôt une évolution nécessaire par laquelle on doit passer ?
K pour RG : D’accord. Le problème c’est qu’elle n’est pas identique partout et en même temps sur toute la Terre. Il y a des peuples qui vont rester 600 ans en arrière. Mahomet est arrivé 600 ans après le Christ. Donc, eux autres sont à l’époque où nous autres on vivait les Inquisitions, et on vivait les Croisades. Eux autres, ils sont à cette époque-là maintenant dans leur développement. Si on veut dire qu’une religion, comme un bébé, il naît, il est enfant, il grandit, il arrive à l’adolescence et à un moment donné, on arrive à la maturité. Nous on arrive à la maturité. Les Juifs ont déjà 3 000 ans d’avance sur nous pour la maturité. Alors, à un moment donné, tu te dis : écoutes, les Musulmans, eux autres, sont encore à l’arrivée de l’adolescence. Ça grinche, ça crie, ça devient fanatique et tout ça, comme nous on l’était il y a 600… […] Eux sont en retard. Nous on a déjà vieilli. Et on va arriver à un moment de, comme tu dirais, de maturité où on évolue, on n’a plus besoin de s’accrocher à des mythes fondateurs comme le Père Noël.
P(3)58 : Extrait d’un livre d’Anton Parks qui démontre bien qu’il faille nuancer les propos de K pour RG sur le niveau de maturité des trois religions monothéistes l’une par rapport aux autres. Et, pour ma part, même si je suis conscient qu’on s’exprime à brûle-pourpoint sur divers sujets dans un VidéOrandia, il faut faire attention à ne pas le faire d’une façon simpliste non plus. Surtout quand on parle des religions. Je suis loin de valider les écarts temporels et la valeur qu’on leurs attribue.
Anton Parks, Ed. Nenki, 2005
En pages 77-78 : Finissons sur la religion en indiquant qu’elle est de plus en plus politisée et qu’elle « instrumentalise » les pensées : « On a une tendance systématique, qui s’est accentuée depuis le 11 septembre, mais qui existait auparavant, à considérer que seul l’Islam est capable de produire des fanatiques et des intégristes et aussi à minimiser en permanence le danger des autres intégrismes. Même si les intégristes catholiques, protestants et juifs sont moins nombreux, ils sont à des postes stratégiques qui ont de véritables impacts sur les relations internationales et qui nourrissent l’intégrisme « musulman ». Nous sommes bien là au cœur du problème !
Jean de Flor : Qu’est-ce que ça prend… pour faire une prochaine étape ?
JF : Une grosse catastrophe… malheureusement.
K pour RG : Un grand choc. Et le choc n’a pas nécessairement besoin d’être catastrophique. Il peut être merveilleusement positif. […] Ce n’est pas toujours dans la catastrophe qu’on peut faire évoluer le monde. Il n’y a rien qui a plus de succès que le succès. […] Alors, pour la Terre, il y aura des choses qui vont faire que, quand on parlait du « Great Gathering », le Grand Rassemblement, il y a des gens contactés, il y a des gens « instruits », il y a des gens qui vont amener les autres à réaliser quelque chose en gang.
Donald J. Trump : Winnign, winning, winning !
Là je suis d’accord. Ça fait du bien. Et c’est à souhaiter. Parce qu’on ne peut pas espérer un résultat différent si on continue d’appliquer la même recette du « choc catastrophique » à l’Humanité. Mais encore une fois, c’est un propos qui diffère de ce qu’il a pu sous-entendre à l’occasion jusqu’à maintenant et dans les dix prochaines années (2013-2023). C’est une prophétie post eventum comme celles bibliques !
Anne et Daniel MEUROIS-GIVAUDAN, Éd. Arista, 1990
En pages 56-57 : En vérité, le monde des idées dans lequel vous vous déplacez n’est que bien rarement le vôtre. […] Les idées que vous adoptez, je les appelle simplement vos croyances et je vous le dis, au nom de mon Père et de tous mes Frères qui aident votre planète dans sa maturation, toute croyance porte en elle l’embryon d’une erreur, d’une impasse. […] La plupart d’entre vous, [humains] de la Terre, croyez en une chose, en une force, parce que votre père, parce que votre mère vous ont éduqués dans telle voie plutôt que dans telle autre, parce que votre civilisation, votre contexte personnel de vie ont ingénieusement façonné des modèles d’existence arbitraires érigés en vérités absolues. Je vous le demande donc : sur quelle force votre vie s’est-elle basée ? Sur une force intérieure lentement nourrie par vos propres expériences ou sur le credo de quelques-uns qui prédigèrent à votre place ce qu’ils estiment bon de donner ?
Ainsi, je vous appelle à faire table rase de toute croyance, de toute idéologie, de toute pensée, même, qui n’est pas née de vous. C’est un état d’urgence que je déclare par ces quelques mots.
À 1H06’00" du VidéOrandia : Miriam Delicado, contactée et ligne ouverte
• K pour RG avec Jean-René Dufort
• Les « hasards » qui changent des vies
• Une carte de Noël avec un timbre « ostentatoire »…
• Ligne ouverte : témoignage d’apparitions d’ovnis → voir au-delà de la simple observation l’impact dans notre vie personnelle
---
LIEN VERS MES DOSSIERS :
P(3)58

Timothy Good / Laboratoire / Paradis / Salon du Livre / Foi
Salut panthère58,
Tu n'y vas pas de main morte...
Logique implacable de la Vierge doublée de la perspicacité impitoyable du Scorpion?

Porte Sainte, Crèche, Chine, Climat, N.O.M., La « Bête »
VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE
D’Octobre 2013 à aujourd'hui...
L'expression « shocking » utilisée dans les VidéOrandias et que j'utilise = « c'est du lourd »
DÉCEMBRE 2013
VOR131207
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=iOx1kFTFzYs
VOR131207 Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 7 déc. 2013
OrandiaTV
1- Extraits de la contactée Miriam Delicado de Colombie-Britannique, rencontrée par Skype hier soir à Québec, entrevue complète dans le Club CRÉÉE.
2- L'intégral de l'entrevue de RG avec (JRD) Jean-René Dufort -INFOMAN. avec en plus "l'avant et l'après" entrevue de 8 minutes.
3- Le pape François au Québec... pour franchir "La Porte Sainte"
de la basilique, cathédrale Notre-Dame de Québec, à Québec!
4- L'actualité revue sous l'aspect ésotérique...
Le tout s'est terminé par un appel à LA LIGNE OUVERTE
avec Lison de St-Zénon (Village le plus haut en altitude au Québec)
et ses photos d'OVNIs !
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=92841
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=92873
Introduction : Ouverture d’une porte sainte au cœur du Vieux Québec
• Ça coïncide avec la fête de l’Immaculée Conception le 08 décembre
• À la basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec, à la première paroisse catholique au nord du Mexique, qui fêtera son 350e anniversaire en 2014
• Le trépas de Nelson Mandela le 05 décembre 2013
Porte sainte mise en place par un Vatican corrompu depuis ses débuts… Dans la lignée des indulgences, j’imagine.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3kocnM1UEww
Normand d’Amour qui doit passer à Jean-René Dufort comme Richard Glenn. Décidément, il n'y a pas de hasard !
À 0H07’50" du VidéOrandia : Miriam Delicado (Blue Star), contactée
• Adoptée par les Hopis d’Arizona
À 0H18’40" du VidéOrandia : Article controversé de Jean Casault
• Titre : AH, CES UFOCONDRIAQUES
Du Complément Surprenant
• Tempête de neige à Las Vegas et en Grande-Bretagne
2023 : Tempête de neige en Californie.
Dérèglements climatiques au sud du Québec pour les wokes…
À 0H22’22" du VidéOrandia : Les insectoïdes dans le phénomène extraterrestre
À 0H28’33" du VidéOrandia : Mandela et Gandhi
• Gandhi aurait fait partie de l’école ésotérique d’Helena Petrovna Blavatsky / théosophie
À 0H31’48" du VidéOrandia : On sent que quelque chose se prépare
• Le Coran sous enquête au UK
• On frappe le mur au mois de mars 2014
• Intervention extraterrestre à venir / « Great Gathering » des contactés à travers le monde (ex. par internet)
À 0H34’16" du VidéOrandia : 2013 l’année du Serpent
• Serpent et Sagesse
• Le Serpent dans le poster de toutes les conférences de l’année
L’année du Serpent de retour bientôt, en 2025.
À 0H36’22" du VidéOrandia : Un cas d’irradiation extraterrestre chez un militaire soulevé par Whitley Strieber
• Sur le site de Whitley Strieber : entrevue menée par Linda Moulton Howe avec John Burroughs et James Penniston (les deux militaires en question)
À 0H39’49" du VidéOrandia : Extraits vidéos avec Miriam Delicado
• Dans son voyage dans l’univers, la Terre s’apprête à traverser un espace qui va affecter sa stabilité provoquant des changements climatiques, mais stimulant aussi l’activation de l’ADN humaine, ce qui va lui procurer une meilleure compréhension spirituelle.
Lien d’entités qui accompagneraient les tribus autochtones dont les Hopis / Miriam Delicado :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199447
• K pour RG nous sort sa version du « cinquième soleil », i.e. des humanités qui se seraient succédées.
Je ne partage pas cette version :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=203468
Extrait :
© 2020
« L’Oracle de l’Oiseau Tonnerre – Tome 4 », Anton Parks, en page 420, section ARCHIVES et DÉCODAGES, texte de la figure 6 : La croix de Quetzalcóatl évoquée à plusieurs reprises dans cet ouvrage se trouve au milieu d’un cercle qui symbolise le nouveau soleil. Quetzalcoatl et son « ombre » Xolotl créèrent le nouveau soleil (le cinquième) de la culture aztèque après la destruction du monde précédent. La planète Vénus, en tant qu’Étoile du Matin, était-elle aussi considérée comme le nouveau soleil aux yeux des anciens Égyptiens. Le nouveau soleil n’était autre que Heru (Horus), le « Christ » égyptien.
À 0H49’19" du VidéOrandia : La Chine sur la sellette
• La Chine et sa voiture électrique et son moteur-roue
Coup donc, le moteur-roue d’Hydro-Québec en a fait du chemin…
À 0H52’20" du VidéOrandia : Extrait vidéo de Richard Glenn avec Jean-René Dufort
À 1H16’45" du VidéOrandia : Ligne ouverte : Lison de Saint-Zénon
• Tout juste deux minutes avant l’appel téléphonique, le VidéOrandia a fracassé pour la première fois sur YouTube le chiffre de 100 personnes qui écoutent en direct
• Photos d’ovnis à Saint-Zénon ; l’armée canadienne y serait intervenue parce qu’il s’y passe plusieurs apparitions d’ovnis et +
K pour RG explique pourquoi : « Il ne faut surtout pas enlever la croix du Mont-Royal. »
Par protection, tout le monde à Saint-Zénon ! Était-ce la destination de l’entourage d’Orandia en 2023 ?
K pour RG : « …les lignes ouvertes indispensables ! »
VOR131214
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yJTWmKxBnhc
VOR131214 Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 14 déc. 2013
OrandiaTV
Hé non ! Toujours pas de Dossier #3 mais beaucoup de sujets de discussion sur l'actualité et d'autres sujets qui ne sont pas causés par le hasard. À vous d'en juger.
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=93443
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=93462
En introduction :
• Notre calendrier est juif (Dim au Sam)
• Pape François 1er : personnalité de l’année au lieu d’Ed. Snowden = propagande ?
• Crèche de Noël
Pour être dans l’authenticité, il faudrait remplacer la crèche de Noël par la Grande Pyramide de Noël… !
À 0H09’24" du VidéOrandia : Vidéo d’Edgar Mitchell
• Anecdote de K pour RG sur l’astronaute Gordon Cooper à un Salon du Livre et sur Christian Robert Page
• Le choc d’être en orbite autour de la Terre
• La Croix / Totem / Satellite
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6jaCZWWHaqg
Les incroyables secrets de l'arbre de Mai ! Charlemagne Vs St
Louis- une tradition Hyperboréenne
18 203 visionnements * 27 avr. 2019
Pagans TV - Oleg
L'Irminsul, Atlas et Poséïdon, Charlemagne contre St Louis, Maïa et Hermès parmi les figures qui entourent la monumentale histoire de l'arbre sacré venu de l'Atlantide Boréenne.
Intro : Une tradition européenne, héritage de l’Atlantide, combattue à mort par Carolus Magnus (Charlemagne)
• Tradition qui sera réinstaurée par Saint Louis, i.e. Louis IX
À 0H03’05" du vidéo : Charlemagne et l’Irminsul des Saxons
• Avant d’aller couper l’arbre sacré Irminsul des Saxons, Charlemagne s’occupe à interdire toutes les traditions celto-nordiques dites païennes en Gaule, sous peine de mort
À 0H05'11" du vidéo : Le génocide des Saxons qui ont refusé le baptême
• Le massacre de Verden rappelle celui des Amérindiens dont les totem s’apparentent à l’Irminsul
À 0H08'04" du vidéo : Sous Louis IX au XIIIe siècle pendant l’âge d’or des Templiers et des cathédrales gothiques
• Louis IX réinstaure la tradition des philosophes, des anciens Atlantes avec la célébration de l’arbre de mai
À 0H16’43" du VidéOrandia : Lapin Lunaire
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=GvKi3oLEp5w
• La Chine envoie un véhicule d’exploration sur la Lune
• Le scénario du film « Gravity »
• L’année 2014 / Cheval de Bois : l’année de la franchise, dire les vraies affaires ; pas comme le serpent…
Pourtant, on vient de dire dans la conférence de décembre 2013, que le Serpent = Sagesse ! Un autre paradoxe.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=k6iEQVXVynM
À 0H29’29" du VidéOrandia : Le retour du Messie = le retour du Serpent = Méroweg (la constellation du Serpent)
Le Serpent (358) étant Osiris / Enki, ressuscité en Horus.
• Bitcoin : la meilleure alternative au système bancaire s’il craque ?
• Film « Hobbit 2 / La Désolation de Smaug »
Lien : https://esprit-viking.com/les-anneaux-de-pouvoir-amazon-prime-lord-of-the-woke-tolkien/
Extrait : La Terre du Milieu : les racines de l’Europe
Réduire Tolkien au Seigneur des Anneaux et au Hobbit, est, justement, bien trop réducteur. En effet, celui-ci était avant tout médiéviste, philologue et professeur à Oxford où il enseignait la linguistique et les langues nordiques, et pour comprendre l’univers de ses romans il faut se pencher sur l’ensemble de son travail.
L’auteur britannique a largement puisé son inspiration dans les traditions européennes : de l’Edda et des sagas islandaises (mythologie nordique) au poème en vieil anglais Beowulf, en passant par les légendes celtiques et les littératures chevaleresques du Moyen Âge, anglo-saxonnes, germaniques, sans oublier la mythologie grecque. Dans une lettre envoyée à l’éditeur Milton Waldman en 1951, il explique d’ailleurs :« J’ai toujours eu le sentiment de rapporter ce qui était déjà “là”, quelque part – non d’inventer ».
Mais c’est dans le nom qu’il a donné à la « Terre du Milieu » que l’on retrouve le plus clairement cet attachement aux racines européennes. « Middle-earth » est dérivé du moyen anglais middel-erthe, altération du vieil anglais Middangeard, qui n’est pas sans rappeler le Miðgarðr de l’Edda en vieux norois de Snorri Sturluson, nom donné au royaume des Hommes, signifiant littéralement la « cour médiane » et parfois traduit par… Terre du milieu.
Viking Club et Atlantide – la passion nordique de Tolkien
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lVjXsX5iAW8
Tolkien détourné par Amazon : Woke Power - Le seigneur des anneaux vient de l'Edda
3 675 visionnements * 30 août 2022
Oleg de Normandie
À 0H04'49" du vidéo : Tolkien s'est inspiré de l'EDDA, la tradition odinique
À 0H13'08" du vidéo :
Oleg de Normandie : « La culture ancestrale, c'est le Seigneur des Anneaux. Et le Seigneur des Anneaux, c'est les Vikings. C'est la culture viking ; ce n'est pas la culture de Charlemagne. Charlemagne, c'est le christianisme, c'est l'ennemi des Vikings. Donc, Charlemagne et le christianisme, c'est l'ennemi du Seigneur des Anneaux. Ça ne peut pas aller ensemble. »
À 0H27’03" du VidéOrandia : Autres actualités
• Google / Boston Dynamics / DARPA / Robots / Skynet / Terminator
• Le « Web caché / profond » et ses répercussions (Serge Monast)
• Armada de vaisseaux derrière la Lune : Hoax ?
• Les mains (Jean De BONY de LAVERGNE / chirologue) et le salut avec la main
Autre signification pour la « main »
À 0H50’49" du VidéOrandia : Analyse des photos d’Ovnis de Lise de Saint-Zénon
À 1H07’36" du VidéOrandia : Le Titanic
Science-fiction et / ou autoréalisation pour pouvoir accréditer la thèse de l’iceberg et créer la FED en 1913 ?
À H10’09" du VidéOrandia : Show de Richard Glenn le 08 mai 1987
• Neige historique à Jérusalem
• Noël chrétien pour occulter la fête païenne du Sol Invictus
Et occulter le « vrai » Père Noël (Odin / Osiris).
À 1H15’28" du VidéOrandia : Ligne ouverte / Lison de Saint-Zénon
• Un gars d’Équiterre s’inquiète de la fonte de l’Antarctique…
D'autant plus que la neige renvoie les rayons du Soleil et donc, sa chaleur.
Wokes d’Équiterre en Antarctique qui causent la montée des eaux…
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=GztpW8xGdCE
DÉCEMBRE 2013
LIGNE OUVERTE : 17 Déc. 2013
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6GmJ5hn-ZAg
Ligne Ouverte du 17 décembre 2013
Diffusé en direct le 17 déc. 2013
OrandiaTV
Interprétation ésotérique de la crèche de Noël et ses personnages. Version positive du Nouvel Ordre Mondial que Richard appelle le Nouveau Monde. Long téléphone avec Raymonde de Jonquière.
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=93820
À 0H11’22" du VidéOrandia : Volonté, Intelligence et Amour en ésotérisme
• La technologie sert à nos espionner à notre insu (NSA/Snowden)
À 0H16’25" du VidéOrandia : Appel #1 / Raymonde
• Suite à une émission de BTLV sur le N.O.M., précisions apportées par Kiwan. Les trois principes / étapes du N.O.M. : bonheur, puces [graphène] / castes, et… ? L’implantation du N.O.M. en progression depuis avril 1993 !
Il y a le nouveau, le changement (bénéfique), et il y a le « nouveau » (maléfique, zombification imposée, dépopulation, esclavagisme subtil). Plus souvent qu’autrement, le bénéfique est occulté, mis de côté. Eh oui, en 2023, ils veulent qu’on soit heureux et que nous ne possédions plus rien et qu’on se gave de graphène par tous les orifices. Refusez le maléfique, ce n’est pas être RÉTRO qu’importe l’âge !
De même en ésotérisme, il y en a qui sont RÉTRO, qui réfute, élude les nouvelles découvertes parce que ça va à l’encontre de leur vision tunnel et que ça demanderait trop d’énergie de changer avec une date de péremption en vue (2023) ! Et ces « nouvelles découvertes » ne sont pas nouvelles ; elles avaient été tout simplement occultées pour préserver le pouvoir romain catholique en place. Comme on dit souvent, pendant que les versions officielles (l’ésotérisme officiel) prennent (prend) l’ascenseur, la vérité monte tranquillement les marches. Encore faut-il y être disponible. Ce que je fais depuis l’adolescence.
• Anguille sous roche, le SOMA pour rendre heureux
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-YSrRpxJX-I
À 0H31’39" du VidéOrandia : Le piège
• On ne peut pas acheter du « pot » avec une carte de crédit… [en 2013]
En 2023, on déplace la fenêtre d’Overton :
https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2023-03-02/sante-canada-accorde-le-feu-ver...
• Le puçage pour notre sécurité dans un monde non-corrompu
• On s’en va vers « Le Meilleur des mondes » d’Aldous Huxley
• Il faut retrouer nos valeurs… [odiniques / osiriennes…]
Agenda 2030 : le système de crédit social à la chinoise… et le graphène (injections, chemtrails, nourriture, fluides corporels…) pour contrôler les comportements avec la 5G, à défaut de tuer par « coïncidence ».
Avec André Pitre et Caroline Mailloux (10 mars 2023)
Lien : https://rumble.com/v2cjcrm-rinformation-10032023-divulgation-mme-les-non-vaccins-ont-le...
Lien : https://twitter.com/MichaelPghPA/status/1634751546331103232
Extrait : « Nous pouvons tester la neige et trouver les mêmes choses dans les brevets d’ingénierie climatique. On trouve également de l’aluminium, du baryum, du manganèse, des fibres polymères, du graphène et des tensioactifs. Tout cela se trouve dans notre neige. »
10:01 PM · 11 mars 2023
Ce lien vidéo de « Le CapitaineCosmos » est « shocking » sur le comportement des gens ou leur indifférence. Le graphène est-il en cause ? En parcourant ce vidéo, j’ai de fait été étonné de l’évolution des clips depuis Musique Plus et de ce que ça annonce avec le N.O.M.
Lien vidéo : https://rumble.com/v2drzts-pop-stars-et-locculte-15-lady-gaga-marie-mai-madison-beer-la...
À 0H44’44" du VidéOrandia : Puces électroniques RFID VS Son de l’atome mental
À 0H50’18" du VidéOrandia : Espionnage électronique
• Les compagnies de télévision (ex. Samsung) nous espionneraient par l’entremise d’une caméra cachée qui transmet au décodeur qui y est branché par câble HDMI
Moi qui pensais qu’il fallait que la télévision soit branchée sur l’internet. Je trouve ça curieux que ça puisse passer juste par le décodeur parce que ça oblige un lien entre les compagnies de câblodiffusion et les compagnies de télévision, donc une collaboration qui implique un témoin important de cet espionnage, témoin qui peut devenir gênant. Et le N.O.M. n'aime pas les témoins gênants...
• Imposition des compteurs « dits » intelligents [imposés comme les injections ARNm, qui seront eux aussi contrôlants, agenda 2030 oblige…]
• Extrait audio à BTLV sur les contactés
Pour une fois, petit passage intéressant avec BdM où, dans sa formulation bien particulière, il est question de la puissance de nos pensées (la foi créatrice, Gregg Braden, Nassim Haramein, et d’autres). Une recette pour faire intervenir dans notre réalité, non pas des puissances comme il mentionne, mais des énergies sous la forme de (Grand(s) et Petits Monarque(s)) propre à nous aider contre la dictature mondialiste pour créer un Nouveau Monde sans les « douleurs de l’enfantement ». D’où ma prière « laïque / odinique / osirienne » quotidienne en ce sens depuis des lustres.
La puissance de la pensée créatrice humaine avec Barbara Marciniak :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197806
À 0H59’50" du VidéOrandia : Edouard Snowden et Gary McKinnon
Et si le roman était partie intégrante de la construction du Titanic et du plan prévu pour le faire couler et créer la FED en 1913 ? Comme le 9/11, comme « Event 201 en 2019 » et bien d’autres « faux drapeaux ». Toujours le même modus operandi. On sait qu’il a probablement été « explosé » comme on « suicide » certaines personnes gênantes. Mais avec le roman, la thèse du « iceberg » pouvait couvrir le méfait. Par la suite, les médias et Hollywood ont contribué à en faire une « vérité » qu’on ne peut contredire sans se faire étiqueter de « complotiste ».
Quant aux musulmanes qui arrivent ici, ce ne sont pas des religieuses. Voilà toute la différence. Les femmes au Québec n’ont jamais été obligées de porter un voile. Et, à l’occasion, on en voit encore quelques-unes de nos sœurs de certaines congrégations marginales avec la « capine » et la soutane. Ça fait un contraste mais on s’en accommode parce que ce sont des religieuses, pas des civiles.
À 1H10’34" du VidéOrandia : Chine / Fièvre / Crédit social
• À distance, « Ils » vont lire ta pensée, prendre ta température…
• Catégorisation des êtres humains…
• Ésotériste du Nouveau Monde = Gaulois de l’Hespérie / Amérique du Nord
Nouveau Monde fait avec les Européens de l’Ancien Monde… bien qu’il y ait eu métissage avec des Amérindiens.
K pour RG : Je vais le trouver le document qui me permet de te dire précisément ça va être quoi les grandes étapes du Nouvel Ordre Mondial, mais d’une manière positive, pas négative.
Spyrale : Tout dépend de l’intention du Nouvel Ordre Mondial.
Ce n’est pas parce qu’on en parle de façon positive, que c’est positif, bénéfique.
K pour RG : On se fait bien plus manipuler par les banquiers…
Ayoye, comme si les banquiers ne faisaient pas partie intégrante de ce Nouvel Ordre Mondial.
Raymonde : Moi, j’aime ça qu’on en parle… parce que ça va être notre réalité tantôt.
K pour RG : Depuis avril 1993, c’est notre réalité. (superordinateur de Bruxelles – la Bête)
Lien : https://vk.com/wall620449844_5332
Extrait :
Vincent Kneuss
le 18 mai 2022
Damien Spinou
.
Damien Spinou
8 mai 2022 à 0:26
????????-Le super ordinateur de Bruxelles :
LA BÊTE, prêt à composer avec la puce 666
Ce supercalculateur est situé au siège de la Commission européenne, dans le bâtiment Berlaymont, à Bruxelles Belgique, et couvre 3 étages d'un tel bâtiment.
Mais vous êtes-vous déjà demandé si, grâce à ces puces, ils sauraient notre emplacement, l'âge, la nourriture préférée, le groupe sanguin, pour résumer, où toutes ces informations seront-elles stockées ? Bien facile, pour un SUPER ORDINATEUR.
Cet ordinateur est responsable de l'enregistrement de chaque personne sur la planète avec un numéro à 18 chiffres où le numéro l'initiale de chaque numéro est 666, par exemple un numéro sérieux 666 502 852 011 342 117, les 3 premiers chiffres, serait l'allocation de l'ordinateur 666, les 3 chiffres différents du pays et ainsi de suite, ce supercalculateur aura stocké les informations de chaque personne , nom complet, emploi, profession, etc.
Lien : https://www.cscience.ca/2023/01/24/un-superordinateur-quantique-au-quebec-loutil-revolu...
Extrait : Un superordinateur quantique pour le Québec : le nouvel outil clé de la transformation numérique
24 janvier 2023
À 1H25’47" du VidéOrandia : Jeannot de Chicoutimi
• Sauvée d’un cancer au cerveau par un extraterrestre
Selon Kiwan, plus l’abduction survient à un âge avancé, plus c’est problématique. Alors que pour les jeunes de moins de 5 ans, ça fait presque partie du quotidien.
Source de l’image : Nuréa Tv sur Facebook
À 1H30’53" du VidéOrandia : La crèche de Noël et sa symbolique
• Parallèle avec « E.T. » de Spielberg
• Un âne, ça fait à sa tête…
• Le taureau…
Lien « Berger / Taureau » : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=203468
Extrait : « Le Testament de la Vierge », Anton Parks, en page 129 : Le symbole de la Déesse-Mère, la vache céleste Hathor, est justement une maison qui entoure le hiéroglyphe du faucon Horus, archétype de tous les rois.
« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en page 470 : Le titre de "Taureau Céleste" fut donc originellement attribué à Osiris (Sa’am). Cette dénomination fut ensuite associée aux pharaons défunts en tant qu’images d’Osiris mort et ressuscité.
« Le Testament de la Vierge », Anton Parks, en page 212 : AMAR-UD est une épithète importante de Marduk [Horus], le fils d’Enki [Osiris]. Sa traduction sumérienne donne "veau de la lumière du jour". Est-ce encore un heureux hasard si le Livre des Morts égyptien, au chapitre 109, assimile l’Étoile du Matin à un veau ?
• Les trois Pères : nourricier, géniteur, spirituel
À 1H49’13" du VidéOrandia : Les Rois mages
• Balthazar : la religion de Baal
Lien « Baal » : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197014
Lien « Reines mages » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=203375
Qui veut d’un tel N.O.M ? Et pourquoi ? Où est la spiritualité dans ce N.O.M. ?
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cGEhrsg58xM
VOR131221
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DeRqDqu1Gps
VOR131221 Jean de Floride, Jean-François Poulin et Richard Glenn
Diffusé en direct le 21 déc. 2013
OrandiaTV
L'avant-dernier VidéOrandia de l'année 2013. Nous étions avec Jean de Flor notre spécialiste en économie mondiale. Beaucoup de plaisir comme d'habitude et vers la fin notre ami Roger nous parle aussi en direct.
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=93976
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=93991
Introduction : Noël sur la sellette
• La fête de Noël discriminée aux USA
• Histoire de lutins
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=xlIaDA6nfgI
À 0H16’24" du VidéOrandia : Jean de Flor sur :
• La valeur des Bitcoins versus la Chine
• Surimpression de diverses devises pouvant mener à un effondrement en 2014 (BdM)
• Acquisitions immobilières chinoises notamment au Canada / Winnipeg pour créer des villes chinoises en « zones franches » permises par le traité « Trans-Pacific Partnership Agreement »
En 2023
À 0H31’51" du VidéOrandia : Petite mise à jour sur l’ultimatum de COP15
• Expression « Obama-Abominable »
Jean de Flor : Tout ce qu’on nous dit, c’est toujours en opposition avec la réalité. Tout est toujours le mensonge. On nous l’a vendu, Obama, comme étant le Sauveur, le retour du Christ. Là, on voit le véritable visage de toute la manigance.
À 0H37’22" du VidéOrandia : Des nouvelles de Louis Lefebvre
• La gouve (réservoir des âmes) est vide !
• On va voir apparaître soit des gens démoniaques qui sont dangereusement « sans âme » ou des anges, mais de façon équilibrée
Gouve pas gouve, le « mal » a toujours prédominé. Ces « Sans âme » ou « Sans cœur » ou « Sans scrupule » ou « Sans… », il y en a toujours eu. On les remarque plus depuis 2020. Avec le graphène, le wokisme, poussés par les « mondialistes », ça n’ira pas en s’améliorant.
À 0H43’12" du VidéOrandia : L’éclosion d’autres voies spirituelles (yoga) et de médias alternatifs (BTLV)
• Une vision de plus en plus orientale des choses
• Ésotérisme-expérimental, d’hier à 2013
• Vincent Lauvergne et la pluralité des mondes (Voir vidéo Complément Surprenant)
• Whitley Strieber parlent de plus en plus d’êtres multidimensionnels plutôt que d’extraterrestres
• 2013 : la meilleure année pour la construction d’abris de toutes sortes
À 0H51’35" du VidéOrandia : L’enjeu alimentaire
K pour RG : En 2014, on dit que ça va être une année d’un affrontement où le côté alimentaire va devenir un enjeu. Là, on est en l’année 2013 où on n’a pas senti ça encore. Mais en 2014, ça va être épouvantable d’ici la fin de l’année, l’enjeu alimentaire. On ne pourra pas avoir la nourriture qu’on veut. Ça va coûter extrêmement cher pour les biens fondamentaux. Moi, j’ai hâte de t’entendre en conférence en janvier, Jean, parce que j’ai l’impression qu’on est en train d’amener le monde à la ruine par tous les chemins possibles.
Prévision qui n’a rien à envier à Bob (BTLV), hein Raymonde… Prévision qui a plus à voir avec les présentes années 2020. Prévision aussi pour mousser sa conférence de janvier 2014 comme il le fait à chaque mois. Car les VidéOrandias servent aussi à promouvoir ses conférences mensuelles.
Jean de Flor : On est à la croisée des chemins. Ou bien ça sera chacun pour tous, ou chacun pour soi.
À 0H57’34" du VidéOrandia : Nouvelles ufologiques avec Roger
• Événement majeur au Pérou avec intervention américaine
• Micros-bases américaines à déploiement rapide à travers le monde
• Les documents « libérés » par Ed. Snowden, soulèvent des questionnements
• Guerre d’information basée sur le panoptisme avec des super ordinateurs
• L’être humain est vraiment à singer Dieu comme le diable est le singe de Dieu
Et qui nous dit que derrière cette technologie « dite » humaine, ce n’est pas ce ou ces « dieu(x) » qui voient tout ? Qui singe qui, finalement ? Ou qui se sert de qui finalement ? Arrêtons d’être naïf, crédule, et de mettre sur un piédestal cette spiritualité religieuse imposée à l’Homme depuis la nuit des temps.
À 1H21’01" du VidéOrandia : Appel sur la ligne ouverte
• Un vidéo d’un événement ufologique récent en Angleterre (Allemagne)
En conclusion :
• Cuba a passé près de devenir une province canadienne
La réponse à la question à la toute fin du Complément Surprenant : Justin Castro-Sinclair !
---
LIEN VERS MES DOSSIERS :
P(3)58

L'EXCLU / N.O.M. / ONU / Amoral / Apatride / Louis Lefebvre
VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE
D’Octobre 2013 à aujourd'hui...
Ligne ouverte 131224
Malheureusement, ce conte n’est plus disponible sur YouTube. Possiblement à cause des droits d’auteur, j’imagine. Alors je vous réfère au VOR131214 où il y en a un extrait que j’ai précédemment volontairement éludé, ne me souvenant pas, à ce moment-là, qu’il avait été censuré. Il y a toujours le Complément Surprenant.
Lien lignes ouvertes :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLpaHtxg8ofJytjUc7D9jnpl4ibDa9U6-w
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yJTWmKxBnhc
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94377
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94182
À 0H52’22" du VidéOrandia : Jonathan Livingstone le Goéland
• Décès de Jacques Proulx, qui en a fait la narration, et que K pour RG a côtoyé à CKAC
Conte initiatique « L’Exclu »
Avec la bande audio de la narration de Jacques Proulx du livre « Jonathan Livingstone le Goéland » de l’auteur Richard Bach, K pour RG y jumèle des images du film que ce livre a inspiré avec la trame musicale de Neil Diamond.
K pour RG commence par introduire son montage avec toutes sortes de significations reliées au livre et à l’auteur, dont l’origine du mot goéland (fantôme de la terre), la symbolique du nom Jon / nathan Livingstone et d’autres liens avec l’actualité. Il établit des différences entre mouettes, goélands et fous de Bassan. Si le son est mauvais au début, le complément Surprenant vient à la rescousse pour saisir ce qu’il dit.
Puis à différents moments, il fait une pause de sa présentation pour intégrer à notre réalité humaine ce que vit Jonathan Livingstone le Goéland. Pauses possiblement plus nombreuses que prévues à cause du système de surveillance électronique de Youtube sur les droits d’auteurs. Mais pauses bénéfiques malgré tout qui rend le tout plus dynamique, moins hypnotique, grâce à des commentaires appropriés.
Ainsi, il parle des risques que peut encourir la personne qui veut vivre des expériences initiatiques originales qui le sort du quotidien commun à son clan, à sa société. Des qualités que ça prend aussi pour transcender ses limites physiques, les limites spatio-temporelles et développer certains pouvoirs, certaines facultés. Il y a aussi des bénéfices qui y sont rattachés ainsi que des responsabilités.
Il explique le pourquoi de « l’exclusion » de Jonathan Livingstone. Et ce à quoi il sera confronté, soit les résistances de la part de sa communauté, de l’ordre établi, des dogmes reconnus.
Il fait un lien avec la « NDE / EMI » et l’idée du baptême, ainsi que l’atteinte d’un autre niveau de conscience par la volonté, l’intelligence et l’amour (VIA).
Et le pourquoi de cette présentation spéciale avec, notamment, la voix de Jacques Proulx.
J'en reviens à Smallville et le père nourricier de Clark Kent : Jonathan Kent ! Qui protège à outrance son fils qui a des pouvoirs. Des pouvoirs qu’il doit apprendre à maîtriser. Car trop lié aux émotions humaines, Clark n’arrive pas à voler comme peut le faire Kal El, sa contrepartie kryptonienne. Bien sûr, dans les faits, Clark représente « Jonathan Livingstone le Goéland ». Et son père, le maître qui apparaît à deux reprises (après son décès) quand l’élève "Jonathan/Clark" est prêt.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ozPea5GIupk
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=CtslUTqwxFc
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=v-7hR4A7iUA
VOR131228
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=bRU6Qvcvevk
VOR131228 Richard Glenn, Jean de Floride et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 28 déc. 2013
OrandiaTV
Nous parlons des événements qui s'annoncent bientôt avec notre système économique mondial. Une rencontre en préparation à la conférence de cette semaine et nous annonçons aussi la ligne ouverte du 31 pour le jour de l'an.
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94364
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94380
Introduction : Différence entre être là « en physique » et « physiquement »
• Rareté de l’avoine
2023 : rareté de la farine (avoine) sans insectes bientôt… ?
• Norman Lester se remet de son « accident » et aurait compris le « message »
De 2020 à 2023, il n’est pas le seul à avoir compris ce « message »…
• Conférence mensuelle de janvier 2014 : « La Finance et le sang » avec Jean de Floride
Si tout s’effondre, quelles sont nos options de rechange ?
• Des fuites sur les paradis fiscaux qui jettent un doute sur leur objectif
• Il y a une certaine résistance dans le système juridique, les pouvoirs exécutif et législatif
Ça n’a pas résisté fort, fort, depuis 2020… ni avant sur les OGM, ni sur les compteurs « dits » intelligents, ni sur plein d’autres choses.
À 0H11’57" du VidéOrandia : Programmation dans les médias pour conditionner la population
• Film « Hunger Games »
2023 : Agenda 2030
À 0H18’11" du VidéOrandia : Infos sur le Bitcoin
• L’argent VS le sang
À 0H24’12" du VidéOrandia : Regard vers 2014
• N.O.M. peut-être pas si pire que ça finalement…
• Année chinoise : Cheval de Bois / Cheval de Troie au niveau de la finance (comme la carte de crédit)
À 0H28’08" du VidéOrandia : Censure de YouTube (Conte initiatique à Noël)
• Application « Shazam »
• Reconnaissance faciale, musique, profil d’achat, localisation
• Jonathan Livingston le Goéland sur Vimeo
Probablement là que je l’ai écouté. Mais il n’y est plus ainsi que plusieurs autres VidéOrandias. Ni même l’audio.
K pour RG : Oui, on est à cette époque-là. Moi je n’ai rien contre parce qu’on est dans une époque où enfin, il va y avoir une façon simple, rapide, efficace de…
En théorie, oui. En pratique, non. En 2023, en Californie, on peut maintenant voler jusqu’à +/- 900 $ sans se faire arrêter. Puis avec le « debunk the police », c’est le « free for all » dans divers états démocrates. La police est instrumentalisée avec des agents provocateurs. On arrête qui on veut. On relâche qui on veut. On le voit aux États-Unis. On en a un aperçu aussi au Québec et au Canada. Le 06 janvier 2021 et le Convoi des camionneurs à Ottawa l’ont démontré.
À 0H35’33" du VidéOrandia : Rituel de la chandelle
• Anecdotes et symbolisme
À 0H40’23" du VidéOrandia : Augmentation de trois degrés d’ici 2050
C’est la montée du wokisme d’ici 2050 qui est inquiétante
• 2014 : l’année de l’agriculture familiale
2023 : l’année de l’agriculture des… insectes ! Arrêtons de gober les facéties de l’ONU.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Gzzn1_wOnuY
Secrets des Nations Unies & Agenda 2030 2023
Killuminati army
347 abonnés
86 visionnements • 21 mars 202
K pour RG : Peut-être que dans dix ans, on va être déçu de voir des gens qui mangent encore de la viande.
Les insectes, est-ce que c’est de la viande ?
La cigarette c’est bon ; la cigarette, ce n’est plus bon. Qui décide ce que le « troupeau » doit faire ou pas ?
À 0H45’42" du VidéOrandia : Contact E.T. instantané
• BdM : prophétie pour mars 2014 et pas de contact officiel e.t. avant 207(4)
Ne serait-il pas en train de nous vendre le projet « Blue Beam » ?
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dY7JJ2EELhc
Projet Blue Beam, le fameux projet dévoilé par Serge Monast #NWO
5 780 visionnements 7 janv. 2020
DARK TRUE - NEWS
Projet Blue Beam & NWO complet
Le fameux projet dévoilé par Serges Monast que les Élites compteraient utiliser pour diminuer la population mondiale de 90%
À 0H21’43" du vidéo : Ils entendront la voix de Dieu qui parlera dans toutes les langues…
• L’histoire occulte de l’Humanité (Immanuel Velikovsky)
Ce qui est le plus vraisemblable, cohérent, se retrouve dans mes dossiers avec entre autres Anton Parks qui a poursuivi sur les traces de Velikovsky. On y apprend quelle est la cause extrahumaine à l’origine du Déluge, et qu’est-ce qui l’a causé à répétition lors des ses passages successifs. Le christianisme a usurpé et s’est approprié cette histoire occulte.
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=203468
Extrait : « Le Testament de la Vierge », Anton Parks, en pages 68-69 : Dans la culture égyptienne, Mulge est assimilée à une colline de l’horizon brisée, donnant naissance à un nouveau soleil. Ce soleil n’est autre que Vénus avant qu’elle ne trouve définitivement sa place dans notre système solaire. Le Dr. Immanuel Velikovsky a démontré dans son best-seller, « Mondes en Collision », le bien-fondé de cette thèse révolutionnaire. J’ai à mon tour modestement apporté quelques pierres à cet édifice, dans « Ádam Genisiš ».
La planète Terre semble avoir connu plusieurs passages de Vénus. Ce fait est rapporté par les nombreuses chroniques, légendes et mythologies du monde entier (cf. le dossier "Neb-Heru" du t. 2 des « Chroniques »). La littérature égyptienne assimile cet astre perturbateur à l’œil de Râ ou d’Horus. Il semblerait qu’Horus soit né lors du premier passage de cet œil, ou juste après.
À 0H49’16" du VidéOrandia : Scandale avec la Banque du Vatican et François 1er
D’un scandale à l’autre depuis les débuts (sexe, meurtre, génocide, traite humaine, argent, intimidation, etc.)
• La Banque du Vatican utilisée par la CIA pour financer des opérations
Jean de Flor : Comme Richard a dit, tout est su, il n’y en a plus de secrets. La question c’est : qu’est-ce que vous faites avec l’information ?
À 0H54’06" du VidéOrandia : Infos sur Louis Lefebvre
• On s’en va vers un monde amoral…
En 2023 : on s’en va vers un monde « woke ». Déjà que le monde « moral » en arrachait...
K pour RG : Là, ça ne sera plus n’importe qui, qui va se présenter en politique. […] Ça ne sera plus des malades qui nous dirigent…
En 2023, c’est pire avec son « ami » Legault, avec Castro-Sinclair, Macron, McKinsey, Black Rock, OTAN, etc. Et pourtant, c’est su ! Et non seulement notre Justice les laisse faire, notre « Sécurité Nationale » les laisse trahir le pays (Chine), nos médias sont collabos, mais on va jusqu’à les défendre !
K pour RG : On s’en va vers un monde apatride… Qui défend l’Humanité.
En 2023 : on s’en prend à l’Humanité en escomptant sur un monde apatride (sans racines...) pour imposer une dictature sanitaire, alimentaire, climatique, militaire. Pour imposer l’agenda 2030. Un « apatride » pour servir davantage les intérêts de quelques-uns. Des accords de libre-échange qui nous ont piégé (comme d'autres traités ex. Marrakech) avec l’exode de nos manufactures vers l’Asie pour plus de profits encore des quelques-uns, et des accords qui créent une perte d'autonomie qui peut servir de chantage, sans compter la déficience environnementale, déficience de la qualité, de la sécurité et de salubrité.
À 1H01’37" du VidéOrandia : N.O.M.
• L’information qui alimente notre perception négative de ce N.O.M. qu’on associe à Darth Vader
Elle ne vient certainement pas des médias, comme Jean de Flor le laisse sous-entendre. C’est justement de ceux qui s’inquiètent pour l’Humanité que provient l’information qui dénonce cette gouvernance mondiale qui tente de s’imposer coûte que coûte. Elle provient de ceux qui ont à cœur de s’informer et de tenter d’alerter les « moutons ». Elle provient de « fuites », de personnes qui se mettent à risque.
Avec du recul, c’est encore plus « shocking (déroutant) » de les entendre sur le sujet du N.O.M. Quel paradoxe, quelle contradiction en l’espace de quelques minutes.
• Plusieurs groupes s’affrontent…
Qu’importe le nombre de groupes s’ils sont tous chapeautés par des sociétés secrètes, des multimilliardaires, des multinationales qui mettent leurs politiciens en place pour servir leurs intérêts, et qui sont en lien avec des extrahumains. Et leur façon de « coopérer » n’a rien de « catholique ». Ce n’est pas la notion de coopération qui est ici en cause, mais les objectifs de cette coopération basée sur des mensonges, la peur, et un modèle à imposer de « gré ou de force » comme l’a dit Nicolas Sarkozy, de mémoire. Quand ceux qui causent les problèmes ont les solutions, on est justifié de douter. Avec tout ce que j’ai vu passer depuis mon adolescence, on ne me fera pas avaler des couleuvres.
Lien vidéo : https://twitter.com/laremdesevir/status/1611518183633985537
16 janvier 2009, Nicolas Sarkozy : "On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien, personne ne pourra s'y opposer."
À 0H10'26" du vidéo :
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=XCwajIhWkDo
À 1H08’20" du vidéo : N.O.M.
Jean de Flor : Un des objectifs… c’est d’imploser le système monétaire actuellement, et le remplacer par un système basé sur l’énergie, sur la consommation d’énergie. Et d’où tout le débat et la controverse autour du phénomène de réchauffement de la planète. Mais moi je suis de l’opinion qu’on n’assiste pas à un réchauffement de la planète. Il y a des données qui ont été publiées qui démontrent qu’on a 15 ans de refroidissement de la planète. […] Et donc, toute cette nouvelle religion de l’environnement… pour s’aligner… sur une société athée… taxe sur le carbone… mettre le couvercle sur les énergies propres…
La montée des eaux des wokes
En 2023 : sobriété énergétique… et on passe de réchauffement à « changements climatiques »… d’où manger des insectes pour sauver la planète, d’où la taxe carbone pour pouvoir respirer et flatuler.
Petit Albert (Twitter): Ce que cela nous démontre c'est exactement ce que nous dénonçons. Les riches et ceux proches du "parti communiste climatique" payeront pour avoir le droit de polluer. Les autres, la classe moyenne et les gueux, mangeront des insectes et ne voyageront plus.
Lien vidéo (10:59 AM · 20 mars 2023) avec Tucker Carlson :
https://twitter.com/MaelAffarezzo/status/1637831219176955906
À 1H11’47" du VidéOrandia : BdM et les finances en 2014
En 2023, la mairesse woke de Montréal, comme plusieurs autres villes, embarque dans le programme des villes « 15 minutes ». Nous sommes loin d’une alternative positive. Celle évoquée par Jean de Flor, monnaie régionale, est locale, municipale, non globale. D’ailleurs, « Ils » le permettraient-ils ? Mais on préfère s’appuyer sur la prophétie de BdM pour 2014 et espérer qu'elle se concrétise…
• L’être humain ne sera plus aussi facilement manipulable
En 2020-2023 : À part les « complotistes »… et ils y ont goûtés pas à peu près !
R pour RG : Moi je connaissais le petit catéchisme catholique comme le fond de ma poche. Ça me servait à quoi ? À devenir ésotériste, oui. Mais en dehors de ça, ça l’a servi à pas grand-chose.
Moi, c’est tout le contraire. C’est l’intolérance religieuse, son contrôle, ses manigances et ses fabulations qui m’ont poussé à m’intéresser à l’ésotérisme. Et quand on est intègre, honnête dans sa démarche, on finit par s’apercevoir que les écrits bibliques ont tout empruntée, usurpée à l’Égypte prédynastique, et aussi à Sumer, en plus de le travestir.
• La mairesse Colette Roy-Laroche de Lac Mégantic, personnalité de l’année au Québec
L’hypocrite de l’année : le ministre des Transport fédéral Denis Lebel qui a été verser des larmes de crocodiles à Lac Mégantic alors que son Gouvernement a fait preuve de laxisme avec sa dérèglementation sur la sécurité ferroviaire du transport des matières dangereuses au profit de pétrolières, et au détriment de la population.
En 2023 :
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=f8h7rU57o4Q
À 1H16’30" du VidéOrandia : Le film « L’Histoire de Pi »
• L’histoire occulte du monde, de la civilisation humaine : « shocking » / « c’est du lourd »
• Spécial humoristique du Jour de l’An de « Dossier de la Vache »
Rétroaction (lundi 30 décembre 2013) :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94494
Ligne ouverte : 131231
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=anNvRrtgOmo
Ligne Ouverte Soirée du Jour de l'an 2014
Diffusé en direct le 31 déc. 2013
OrandiaTV
Encore une fois, avancez après 3 minutes 51 pour le son correct.
Les lignes ouvertes pour poser des questions, commenter certains évènements abordés sous l'angle ésotérique, nous faire part de vos expériences et faire des suggestions.
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94654
À 0H03’51" du VidéOrandia : Appel #1
• Jean de Floride pour dire qu’il y a un problème de son
• Aperçu de sa présentation « power point » avec des pistes de solution
• Volailles des USA (maladie inconnue qui y serait associée)
• Déraillement, Warren Buffet et oléoduc USA-Canada
• Des événements intéressants à suivre en Russie
• Louis Lefebvre a lance un ultimatum à K pour RG (finance flottante)
À 0H18’18" du VidéOrandia : Appel #2
• Jeromec sur les activités d’Orandia (forum)
À ne pas confondre avec C Jérôme
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yXyrUDCD780
• Film « Joe contre le volcan » de John Patrick Shanley avec S. Spielberg comme producteur délégué « Tout le monde est endormi » [sauf les « complotistes », les vrais, pas les agents infiltrés…]
• Connection Québec / Californie [wokisme en 2023]
• Son vœu du rituel de la chandelle : que la Jérusalem Céleste arrive
À 0H31’40" du VidéOrandia : Invités sur place
• Humour satirique de Ronald / shlomo ar ak am sur la Jérusalem Céleste
• Ronald / shlomo ar ak am : « L’ésotérisme n’est pas fait pour tout le monde. »
• Joane sur les anciens hippies en Californie et dans l’ouest canadien
• Spyrale et sa bouteille bleue d’eau et ses effets singuliers
Pour l’anecdote, à 0H39’21" du VidéOrandia :
58 écoute en direct la ligne ouverte.
À 0H41’03" du VidéOrandia : Appel #3
• Alain de Québec / AL : Vœux de bonne année !
• Une clientèle pour les VidéOrandias en audio sur MP3
• Aidant naturel / Décès de l’oncle de Gilles Surprenant = beaucoup de travail, d’abnégation et ce n’est pas payant
Je peux comprendre. J’ai été aidant naturel auprès de ma mère 24 heures sur 24 pendant près d’un an. Je suis passé par toutes la gamme des émotions. Puis, j’étais en visite presque chaque jour au CHSLD Laflèche pendant les 18 mois de son séjour avant qu’elle ne trépasse à 95 ans 4 mois, le 14 janvier 2020, juste avant la folie sanitaire. J’ai une pensée pour ceux et celles qui ont dû vivre l’affront de se voir interdire de visiter leur proche. Je suis aussi celui qui a accompagné mon père lors de son trépas aux soins intensifs à Trois-Rivières en 2003. J’ai assisté à son dernier souffle.
Et Jean de Flor aussi comprend !
Joane : S’il n’y avait pas de bénévolat actuellement, le système de la Santé ne fonctionnerait pas.
À 0H51’32" du VidéOrandia : Appel #4
• Dan de Québec / Dan : Vœux et infos sur le rituel de la chandelle
À 0H58’11" du VidéOrandia : Appel #5
• Micheline : Vœux et remerciements ! BTLV vs Orandia
À 1H03’06" du VidéOrandia : Appel #6
• Gilles Surprenant : Vœux et remerciements !
À 1H23’20" du VidéOrandia : Appel #7
• Quantos les températures froides au Québec
• L’argent plastique vulnerable au froid
• BdM et Daniel Kemp morts d’un cancer (Guy Corneau / Biologie totale et barreurs de feu)
Pour l’anecdote, à 1H33’28" du VidéOrandia :
La bonne bûche à la crème glacée Lambert.
À 1H34’14" du VidéOrandia : Appel #8
• Nelson de Québec
À 1H40’29" du VidéOrandia : Jimmy et Boubou
• Dossier numéro # 3 et 4 : une esquisse
Au-delà du simple plaisir de faire l’exercice, aucun doute que les extrahumains savent où ils vont, au sens littéral et au sens figuratif.
Après les dernières années de la « plandémie », ça faisait du bien de réécouter un VidéOrandia digne d’une l’ambiance normale du temps des Fêtes.
JANVIER 2014
VOR140104
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QOYAFrlH8FY
VOR140104 Jean de Floride, Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 4 janv. 2014
OrandiaTV
Finances mondiales avec Jean de Flor, et Louis Lefebrve au téléphone sur ses croyances, informations et prophéties. "Crop circle" en Californie, discussion sur le fameux 192.
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94905
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94956
Introduction : Louis Lefebvre faisait partie du « think tank » canadien
• Les politiciens sont des marionnettes gérées par un Ordre Mondial
• Infos sur le crop circle du 28 décembre en Californie (192 et 8 juillet 2014)
• Chypre, Argentine (« congé bancaire »)
À 0H10’23" du VidéOrandia : Entretien téléphonique avec Louis Lefebvre
• 1914-2014 : la troisième guerre mondiale avec des drones
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=FXGpUoJUkBg
Lien :
https://twitter.com/OctarRuga/status/1637517829002911744/photo/1
Extrait : Octar Ruga
Les drones volant près des frontières ???????? sont impliqués dans le conflit en ????????, selon le Kremlin. Après le crash du drone ???????? "MQ-9 Reaper" au-dessus de la mer Noire le 14 mars, le porte-parole du Kremlin a déclaré sur la chaîne "Rossiya 1" que la mission de ces appareils volant près des frontières de la ???????? n’était pas pacifique…
2:14 PM · 19 mars 2023
• Il est question de Maria Mourani
Wikipédia : Maria Mourani, née le 19 mai 1969 à Abidjan, en Côte d'Ivoire, est une criminologue et une sociologue, femme politique québécoise, d'origine libanaise et de confession chrétienne maronite. Elle a été députée à la Chambre des communes du Canada de 2006 à 2015, représentant la circonscription d'Ahuntsic. Elle a été élue pour le Bloc québécois, réélue en 2008 et en 2011, mais, expulsée du caucus de son parti le 12 septembre 2013, elle choisit alors de siéger comme indépendante. Candidate du Nouveau Parti démocratique aux élections de 2015, elle a été défaite.
• Il est question de la Charte des valeurs québécoises du Gouvernement de Pauline Marois avec Bernard Drainville
En 2023, Wikipédia : La Loi sur la laïcité de l'État est une loi québécoise adoptée le 16 juin 2019 par le Parlement du Québec (CAQ). Elle est la première loi à disposer que « L’État du Québec est laïque » (article 1). Elle interdit le port de signes religieux aux employés de l'État en position d'autorité coercitive, ainsi qu'aux enseignants du réseau scolaire public, tout en reconnaissant un droit acquis aux personnes déjà en poste le 27 mars 2019, soit le jour précédant la présentation du projet de loi.
• La Gouve (réservoir des âmes de 7 milliards) est vide et l’Enfer (3 milliards d’âmes) va sortir (renaître) pour faire face au Jugement dernier, pour comparaître devant le Christ
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=40QCYukDcto
• Donc, il va y avoir 10 milliards de personnes
Va falloir suivre le décompte de la population mondiale…
Liens :
https://www.worldometers.info/fr/
https://www.compteur.net/compteur-population-mondiale/
• Ceux qui meurent présentement et qui sont marqués de la croix catholique, paient leur rétribution et tombent en état de grâce
Bien, j’ai appris hier (22 mars 2023) qu’un de mes cousins (73 ans) d'Abitibi, vient de payer la sienne dans la tragédie d’Amqui. C’était le filleul de ma mère.
Lien : https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2023-03-14/drame-a-amqui/le-...
• M. Lefebvre tient ces informations de « prophéties »
• Le dernier Noël (2013) ne ressemble plus à ceux d’antan
On peut dire la même chose des Noëls de nos ancêtres païens que les Noëls chrétiens ont remplacés par la force.
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=201098
• Les gens pucés jouissent d’une plus grande liberté
Sur le fond, il a raison. Ceux qui avaient le passeport vaccinal jouissaient d’une plus grande liberté, momentanément. Ceux qui sont fichés et fidèles au crédit social, jouissent aussi d’une plus grande liberté. Mais à quel prix ? « Ils ne sont pas libres de changer. », selon M. Lefebvre. Donc, lui-même ne la prendrait pas. Est-ce que le graphène par injections (et autres méthodes) et la 5G vont remplacer cette puce ?
En 2014 et + :
• M. Lefebvre parle d’une mutation politique au Canada impliquant entre autres Mme Mourani
Oui, le virus Harper a muté en le virus Castro-Sinclair ! Quant à Mme Mourani, elle en a été victime !
• Pas la fin des banques, mais une nouvelle forme de contrôle de celles-ci
• Il y a trop de banques aux États-Unis et une guerre civile est à prévoir
Tranquillement, pas vite... On l'a vu récemment avec la Silicon Valley Bank. Bien qu'en Europe, il y a eu aussi du remous voilà quelques temps. On en retrouve la trace sur le forum.
• Des récoltes fragilisées qui vont accélérer la crise aux États-Unis
On peut dire qu’avec l’arrivée impromptue de Trump à la Présidence, ça l’a déclenché une guerre civile qui se poursuit encore à plusieurs niveaux parce qu’il a déclaré la guerre à l’État profond avec l’appui de la NSA, d’une partie de l’armée, des patriotes et peut-être d’extrahumains (VOR230318).
Concernant les récoltes et les usines d’alimentation qu’on a volontairement détruites, en plus de légiférer pour diminuer la production agricole. Et l’introduction des insectes dans la nourriture. Sans compter les Bill Gates et Charles Sirois de ce monde qui achète les terres fertiles.
• Mme Mourani et les livres de Thomas Chapais sur la Charte légale, juridique du Canada qui comprendrait 5 provinces souveraines
• Lors des prochaines élections, on va prôner un nouveau Canada en une vraie confédération avec une redéfinition des frontières avantageant l’Ontario (Détroit) et le Québec (Adirondacks et lac Champlain)
Wikipédia : Les Adirondacks représentent un cinquième de la superficie de l'État de New York et comptent 4 000 cours d'eau.
• À venir des événements météorologiques et géophysiques en croissance chaque année jusqu’au « Grand Avertissement »
• Faire des réserves et prier
Liens mars 2013 :
Hypophyse : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=75329
Kiwan : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=75338
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=hQ2ONzWYhGU
Une fois épuré de toute connotation religieuse et moralisatrice, et ça pullule, le message véhiculé sous le titre « Avertissement » s’apparente à celui de la Princesse du Japon, aux Pléiadiens de Barbara Marciniak, à celui de George Kavassilas. Qu’en sera-t-il vraiment, « Blue Beam » ? Parce que le messager est douteux. Ça pourrait être un « false flag » en préparation, comme le roman sur le Titanic.
Mais comme Nassim Haramein dans son livre « L’Univers décodé », beaucoup pressentent un événement d’envergure imminent. J’aime à croire qu’il permettra à l’être humain d’établir un meilleur contact avec son identité spirituelle (thymus-hypothalamus-glande pinéale) dans cette expérience d’incarnation terrestre, par la réorganisation complète de son ADN et sa mise en valeur (Kundalini-la Force). Et qu’il ne soit plus autant manipulable, naïf, crédule et soumis aux impératifs de la vie terrestre.
Le vidéo du billet de Kiwan qui rétroagit à Hypophyse, n’est plus actif ; mais il recelait de l’homophobie. Fallait bien trouver un « bouc-émissaire », un « pigeon » à tous les problèmes. J’avais trouvé ça « shocking » / « troublant et décevant ». On voit que la religion transpire dans son ésotérisme. Qu’il y a un écart entre le dire (théorie), et le faire (pratique).
• Ceux qui sont marqués du signe de la croix
Et si le signe de la croix sur le front au baptême était en fait le signe de la bête ? La croix catholique, ça fait très sado-masochiste comme signe.
Lien : https://liturgie.catholique.fr/initiation-chretienne/le-bapteme/4226-le-deroulement-du-...
Extrait : Ensuite s’instaure un dialogue entre le célébrant et le futur baptisé ou les parents :
« Que demandez-vous à l’Église de Dieu ? » : « La foi »
« Que vous apporte la foi ? » : « La vie éternelle »
[Deux choses qu'on a déjà !]
La signation
Le célébrant trace un signe de croix sur le front du futur baptisé : depuis les origines de l’Église, celui qui veut devenir chrétien est marqué de la croix du Christ.
• M. Lefebvre prévoit un Armageddon avec des drones
• M. Lefebvre fait un lien entre l’agroglyphe de Californie et les extrahumains de la constellation d’Orion
• Selon K pour RG, les nazis auraient fait affaires avec eux
• Des volcans feraient fondre l’Antarctique
• On questionne M. Lefebvre sur les bruits sourds et les trompettes entendus un peu partout sur la planète
Suite au prochain billet...
---
LIEN VERS MES DOSSIERS :
P(3)58