Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 22:09 (il y a 4494 jours) @ Samädhi

Le NASDAQ

Un autre point que je tiens à développer ici est sur la question du NASDAQ, car il s’agit principalement de l’indice du marché boursier de tout ce qui concerne les marchés de l’électronique et de l’informatique. La technologie en matière d’électronique et d’informatique forme des marchés qui évoluent très rapidement. C’est pour cette raison que le NASDAQ n’est pas comparable aux autres indices boursiers, du fait que lorsqu’un nouveau produit est développé par ces deux branches de la technologie, il se retrouve sur le marché, où son prix sera élevé uniquement au départ pour absorber assez rapidement les dépenses des investisseurs sur les recherches. Puis deux ou trois ans plus tard, les dépenses sont finalement absorbées, puis se même produit se retrouve généralement amélioré, et sera à la baisse de la moitié de son prix initial. C’est exactement ce que vous ne retrouverez jamais avec les autres marchés qui seront beaucoup plus stables, car leurs indices boursiers seront plus traditionnels, et dont leurs fluctuations ne seront pas de même nature que le niveau de rendement du NASDAQ. Nous n’avons qu’à penser aux denrées alimentaires qui ne fluctuent pas de la même manière au niveau de la bourse, car le facteur qui les fait varier est principalement la météo...

Si vous voulez connaître comment fonctionne la bourse avec ses autres indices boursiers, tel qu’expliqué ci-dessus avec le NASDAQ, cliquez sur cette adresse ci-dessous et vous aurez les indices BUX, CAC 40, S&P 500, Down Johns industrial Averge, NASDAQ, RTS Index, FTSE 100, S&P/TSX 60, CAC Mid 100, NASDAQ-100, CAC Small 90, S&P/ASX 50, MDAX, Moroccan All Shares Index, Indice de Precios y Cotizaciones, TecDax, Ibex 35, Nickkei 225, et Euronext 100. Tous ces indices boursiers sont en fonctions de produits spécifiques sur des marchés en valeurs, dont leurs fluctuations évoluent différemment les unes des autres.

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3ARecherche&search=Indice+bo...

C’est deux marchés que représentent l’électronique et l’informatique, font parties de la haute technologie, et ils sont les deux seules branches qui ont aidées à transformer nos habitudes qui font parties maintenant de notre style de Vie moderne, où tout est basé sur le rendement et le profit. C’est par le biais de ces deux branches qui ont été développées par la science, que notre monde est actuellement en train de prendre conscience des points positifs et négatifs de notre développement accéléré, parce que le niveau de connaissance dans lequel nous sommes rendus, est radicalement plongé dans une super dépendance, où l’information et la désinformation voyagent sur internet, et non seulement qu’elle soit abondante, mais aussi extrêmement dangereuse pour les citoyens lorsqu’elles véhicules des mensonges stratégiques, mais aussi elle peut être extrêmement passionnantes lorsque nous sommes amenés à mieux comprendre comment le monde de la politique et de l’économie souterraine fonction de long en large.

L’informatique nous amène donc à pouvoir communiquer comme jamais l’humanité a pu le faire par le passé. Nous pouvons nous instruire en autodidacte à tous les niveaux possibles et inimaginables de connaissances, dont jamais l’être humain n’a eu accès auparavant. Mais malheureusement, cette même technologie peut desservir l’être humain par l’armement militaire pour déchaîner de très mauvais instincts ; les bases fréquences sont un exemple parmi tant d’autres de la haute technologie qu’internet dénonce en dévoilant le projet HAARP.

Jamais au tout début de l’électronique, nous n’aurions imaginé que l’avancée technologie nous aurait amenés à pouvoir communiquer comme nous le faisons actuellement. Il y a déjà quelques années, la Bourse a due ralentir son système d’écrans visuels des mouvements tangibles des marchés, qui était beaucoup trop instantané. Car le problème était qu’entre la vitesse des électrons et la réalité de réagir émotionnellement sur des marchés faisait peur aux investisseurs, il a donc fallu ralentir le système d’écrans visuels afin de tempérer les ardeurs négatives, pour de ne plus créer de panique générale au niveau des investisseurs boursiers. Les émotions et le mental sont des facteurs humains qui ne peuvent pas s’ajuster sur la vitesse des électrons, car le fait de réagir dans le plan physique n’est pas similaire au mouvement des électrons, et sachant qu’en bout de ligne il s’agit d’un véritable risque de placement d’argent qui peut de faire effondrer l’économie juste par la peur.

Jadis le temps était différent. Car il y a plusieurs siècles de cela, le temps psychologique s’harmonisait à la quiétude des gens de cette époque, mais les techniques étaient très différentes, les marchés boursiers ont commencé sur les quais des ports de mer, où l’on gaîté les bateaux de marchandises pour coter leur cargaisons avant qu’ils soient rendu aux quais. Puis la découverte de la longue vue fut un premier pas en avant, car ceux qui gaîtés les bateaux avaient une sérieuse avance sur les cotations des cargaisons, juste en étant sur les quais avec leur longue vue. Puis l’avancement fit en sorte de trouver d’autres moyens techniques de plus en plus performants, où les messages étaient envoyés par des pigeons voyageurs, où ceux-ci devenaient des courriels de première génération. C’était au moment où les marchés internationaux commencés à prendre leur essor au travers les transports maritimes des colonies Anglaises et Françaises. À cette époque on ne parlé pas encore de la bourse comme maintenant, mais c’était toutefois les balbutiements primitifs de la bourse actuelle.

Entre cette époque est la nôtre nous sommes passé par le télégramme, puis le téléphone conventionnel, puis le télex, puis la radio, puis la télévision, puis internet et finalement le téléphone portable, et demain sera sans doute un autre temps qui va se concrétiser en nous donnant une toute autre vision du monde. Or, la vitesse est le facteur d’évolution de XXème siècle qui se poursuit dans le XXIème siècle pour évoluer dans d’autres conditions.

L’idée de devoir penser à quelle vitesse nous sommes passé dans le domaine de l’information, cela pourrait étourdir un certain nombre de personnes, au point de pouvoir se poser la question suivante : « Sommes-nous réellement disposés à devoir absorber le choc de la réalité pour assimiler de nouvelles connaissances, taxées actuellement comme marginales, pour nous mettre à jour de toutes les zones grises, et ceci, pour passer à la super vitesse, et risquer de ne pas comprendre parfaitement l’enjeu de cette évolution effrénée ? » Prendre conscience presque instantanément de tout ce qui nous entoure, demande une certaine préparation et ce n’est pas sûr que le nouveau paradigme qui se présente à nous puisse être finalement compatible pour tous. Le choc de la réalité va être tout un choc à devoir absorber... Dans les conditions actuelles, essayer d’imaginer le futur devrait se faire avec logique, en considérant que la science prend une nouvelle direction, la physique classique et déjà en train de changer pour devenir la physique quantique. Quantique veut dire métaphysique. Autrement dit la science classique va devoir évoluer en empruntant les chemins qu’elle a rejetée par le passé. C’est sans doute le véritable changement qui sera exclusivement paradoxal, et qu’il faudrait observer de prêt sa transformation. Le mot métaphysique engage tellement de sujets qui ont été occulté par les dogmes religieux et scientifiques durant toute l’histoire. Qu’il faudrait alors une nouvelle approche, une ouverture d’esprit pour saisir parfaitement ce que nous ne comprenons pas encore !...

Si le monde ne veut pas changer, le premier indice sera le fait que tous les pays voudront garder leurs armées dans le but de se défendre contre leurs ennemis. Lorsque la technologie évolue elle passe nécessairement par les laboratoires de l’armée pour vérifier éventuellement si une nouvelle application pourrait se faire, et ainsi la réserver à l’armement militaire. La métaphysique est un sujet qui n’est pas étranger dans les laboratoires militaires.

Dans les prophéties Mayas, le temps actuel, tel qu’ils le percevaient au travers leur boulle de cristal, semblait pour eux être le facteur déterminant qui provoquerait une accélération du temps. Mais pour les Mayas le temps qu’ils percevaient était le temps psychologique qui surgissait de notre siècle de la vitesse de l’informatique, mais cette vision du futur leur faisait un peu peur devant l’impossibilité de comprendre le contraste réel dont ils ne pouvaient pas se rendre compte du fait qu’ils se situaient à des années-lumière de notre monde actuel. Bien sûr on ne parle pas ici du temps chronologique de nos montres, mais bien du temps psychologique de notre temps qui donne accès à tellement d’information que pour les Mayas, le monde semblait vouloir éclater. Mais finalement c’est un éclatement de la gérance émotionnelle et intellectuelle qui va être véritablement le choc. Ce phénomène d’éclatement est sans doute celui que nous ressentons toutes et tous à l’approche du saut quantique de la fin de précession des équinoxes. Car il s’agit bien plus d’une appréhension intuitive que nous ne cernons pas encore très bien, du fait que nous sommes beaucoup trop investi dans la profondeur de notre troisième densité, et comme nous sommes au centre de l’action qui est à la fois le mouvement de l’univers, nous sommes trop prêt pour nous rendre compte de ce qui s’en vient. Il nous faut un peu de recul pour saisir l’ensemble de toutes les zones grises qui ont été caché, et dont les causes sont sur le point d’émerger de partout… Lorsque je parle ici de causes qui sont sur le point d’émerger de partout, il s’agit de la dimension causale qui nous échappe continuellement, mais qui toutefois existe réellement. Ce n’est pas parce que des choses nous ont été cachées durant toute notre histoire qu’il faudrait croire que leurs causes ne puissent pas nous atteindre, sous prétexte que nous sommes ignorants. Car l’ignorance des lois de la nature ne nous épargne pas de leurs effets. Il faut bien comprendre ici que s’il suffisait qu’un évènement majeur puisse nous arriver sans crier garde, que la vitesse de l’information dans laquelle nous fonctionnons actuellement risquerait de nous rendre tellement dépendant de vouloir tout comprendre en un instant, sans penser que nous risquerions alors l’asphyxie mentale et de là la panique sur le plan émotionnel et qui aurait sans doute des répercutions sur notre système nerveux.

Nous allons peut-être passer dans un monde technologique fabriqué de toute pièce par une technologie entièrement virtuelle, où la commande à distance sera entre les mains de psychopathes, et que tout cela va nous sembler sortir de nulle part, un monde qui en fin de compte ne sera pas réel dans le sens où nous l’entendons actuellement, mais qu’il faudra bien le considérer puisque nous en serons rendu à devoir nous en servir coûte que coûte pour nous y adapter. Imaginez que s’il nous serait possible de voyager dans le temps pour aller dans le passé, rechercher un individu qui vivait il y a deux siècles pour l’amener dans notre temps présent, imaginez alors quelle réaction aurait cet individu, comment dans ses émotions et ses pensés il percevrait notre monde moderne. Il aurait très certainement un violent choc psychologique devant le contraste et la réalité du moment présent (le nôtre), et comment il rapporterait la nouvelle à ses contemporains. C’est un peu ce genre de changement brutal que nous devrions faire si nous serions amenés sur une autre planète, où la technologie serait plusieurs milliers d’années à l’avance sur notre monde. Sommes-nous réellement prêt à faire un tel volt face ?

Plus nous avançons dans le temps avec la technologie, plus nous risquons de prendre contact avec cette réalité du futur, que beaucoup appréhendent. Alors, soyez prêt à y faire face, car notre temps est un temps psychologique qui baigne dans les émotions et le mental collectif, où les inventions ont toutes surgit sur ces modèles de peurs, car nous sommes ce que nous croyons être avec nos valeurs, nos peurs et nos limites sur lesquelles nous créons et inventons des gadgets électroniques qui sont subjectivement ce que nous craignons le pus au fond de nous-mêmes. Nous sommes dans un temps psychologique qui se déforme de plus en plus au point de ressembler à un entonnoir temporel, où tout va être compressé ; passé, présent et futur nous sembleront être une autre dimension que nous allons pouvoir changer instantanément avec nos pensées qui seront créatrice, parce que nous allons entrer de plus en plus en contact avec la quatrième dimension !

Tout va bientôt se figer dans le temps, car nous allons vivre en union parfaite durant un moment, dont ce que nous appelons nos Vies antérieures, vont se réaliser en une seule et même Vie, ici dans notre corps actuel. Nous allons faire un saut quantique suite à la précession des équinoxes qui fait partie des mécanismes célestes ! Tout va être bien différent après… Mais serons-nous encore là comme nous le sommes actuellement ? Serons-nous réellement intéressé à parler de ce que nous vivons actuellement ? Aurions-nous quitté notre forme mentale 3D ? Allons-nous passer à la cinquième dimension dans le but d’intégrer un corps quantique qui incorpore le paradigme que nous nous sommes confectionné tout au long des années que nous avons parcourues au travers notre cheminement spirituel ? Préparez-vous alors dès maintenant à quelque chose du genre qui répond à toutes ces questions existentielles !

Selon ce que je peux ressentir en écrivant ces lignes, est que le temps chronologique va s’arrêter durant trois jours. La Terre va s’arrêter, un peu comme un lecteur vidéo, où nous ferons une pause, ceci dans le but que l’humanité puisse être sélectionnée avant ce moment de prédilection, qui sera officiellement le moment même de la précession des équinoxes. Où certaines personnes vont faire un saut quantique pour changer d’espace dimensionnel, et d’autres resteront sur Terre pour y poursuivre l’évolution sans même s’apercevoir que quelque chose a changé. Pour ceux qui changeront de dimension la réalité du moment sera purement quantique, car il n’y aura pas pour eux ces trois jours d’arrêt. Mais pour ceux qui resteront ici, ils réaliseront qu’un certain nombre de personnes ne seront plus là… Cet évènement sera l’alignement de notre écliptique solaire sur l’écliptique galactique où notre Soleil qui va subir une expansion dont sa radiation va s’étendre sur l’anneau d’Alcyone qui est l’anneau magnétique de l’écliptique galactique, là où le feu solaire fera une épuration et à la fois une élection d’une race nouvelle.

Parallèlement à ces deux écliptiques en alignement. Ce n’est pas un hasard que les zones grises se mettent en alignement dans notre mental pour nous révéler la pleine réalité, il est alors possible de ressentir intuitivement que le monde dans lequel nous vivons n’est certes plus celui qu’il nous a été dit de croire. Car le fait de voir la réalité en face, c’est voir aussi l’irresponsabilité du monde qui est entretenu dans le confort douillé du matérialisme à outrance, et du capitalisme, c’est face à cette laideur et de cette lâcheté que la majorité des gens se refuseront de voir le monde en face, dans quel monde ils essayent de survivrent tant bien que mal. Mais ils ne comprendront pas que leur temps psychologique a fini par les rattraper au tournant. Tout est maintenant une question de temps psychologique, où tout va s’effondrer comme un château de cartes.

Nous avons participés à créer ce paradigme 3D, d'absolus, d’idéaux, de liberté, dominés par la dualité, et dans laquelle nous avons cultivé l’ignorance dans sa toute-puissance pour être finalement des aliénés mentaux et anti-spirituels, afin de nous empêcher de voir que les épreuves qui nous arrivent ne sont pas liées au hasard, mais que leurs effets sont dû à la conséquence que nous devions prendre conscience de cette dure réalité. Sachez que je n’exagère pas mes propos… Cependant je vous ai bien averti d’éviter de réagir émotionnellement, mais soyez néanmoins juste, conséquent, logique et pragmatique avec vous-même dans votre analyse, pour mieux comprendre le sens de votre démarche individuelle, car vous allez devoir faire de l’ordre dans toutes ces zones grises, qui je l’espère, jettent maintenant un peu plus de la Lumière en vous.

Ne vous laissez pas piéger par le jugement, la vengeance, où finalement vous pourriez risquer de tomber dans le cercle vicieux de l’intégrisme radical et antisémite. Sachez bien que ce n’est pas le but de ce document de vous influencer à réagir contre ce système pervers, car vous et moi nous n’avons aucun contrôle sur les évènements à venir. Mais nous pouvons par contre maîtriser nos bas instincts pour rétablir la direction du futur qui nous concerne, pour prendre éventuellement la direction du paradigme que nous attendons dans notre fort intérieur. Le but ultime est que vous puissiez élever vos vibrations pour monter votre niveau de conscience au-dessus de la mêlée, et finalement entrevoir la réalité telle qu’elle est. Il ne s’agit plus ici de vérités corrompues, mais de la réalité, car les vérités dont vous avez adhéré et digéré durant de nombreuses années, ne sont que des vérités pleines de mensonges. Sachez ainsi que la violence n’apporte que de la violence en retour, car elle appartient aux mécanismes de réactions en chaîne qui vous enchaîne au karma. Nous devons en finir avec nos réactions instinctives qui nous infligent toute cette violence gratuite, qui se perpétuent à l’infini dans les cycles de l’évolution. Car c’est uniquement en pardonnant dans la profondeur de notre âme, à tous ceux et celles qui nous ont blessés dans nos âmes depuis des décennies, pour enfin nous délivrer de l’emprise de ce mal qui nous ronge de l’intérieur et que nous avons participé de manière inconsciente. Maintenant que nous comprenons le sens de la vérité, nous devons pardonner et aussi nous pardonner dans la profondeur de notre âme pour être en harmonie avec l’Univers tout entier…

Toutefois si la réalité dans laquelle nous sommes actuellement plongées existe, c’est parce que cela a été permis pour l’humanité dans l’ordre chronologique de l’évolution, afin que nous puissions apprendre nos leçons de Vie pour finalement passer toutes les épreuves haut la main. Nous devons alors comprendre les choses à un niveau beaucoup plus élevé que la justice des hommes, car celle-ci est entièrement basée sur la justification de la guerre, dont la violence n’est qu’en perspective, ce piège ultime qui nous impose nos propres limites intellectuelles parce que nous sommes liés au karma individuel et collectif, qui nous obligent à tourner en rond dans le labyrinthe de la troisième densité. La justice cosmique est une autre chose que la justice des hommes, car c’est ce qui fait appel au pardon, étant la Source même de l’Amour inconditionnel, de la paix, de l’harmonie et du respect mutuel. Or, cet Amour appartient à la cinquième densité et aux autres densités plus élevées de l’Univers Spirituel ! Sachez que le Pardon est la seule et unique clef qui nous aidera à sortie de la troisième densité. Car Pardonner avec le cœur c’est déjà être dans la cinquième dimension parce qu’il s’agit du sentiment le plus noble qui soit sur terre et qu’il est assurément au centre de notre âme.

  1958 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/04/2025, 10:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum