La Vérité n'est pas toujours bonne à dire
LE CONTRÔLE DE LA PRESSE, DES MEDIAS, DU CLERGÉ ET DE L'ÉTAT...
Peut-il y avoir un plus grand mensonge que celui là ? Tout simplement parce que contrôlant les journaux, les magazines, la radio, la télévision, l’imprimerie du livre, et surtout parce qu’ils dictent le catéchisme du clergé ainsi que les discours politiques, qui d’ailleurs ont le même langage. Ce n’est donc pas étonnant que l’on croit ce genre de mensonge. Pareillement vous croiriez que le blanc est noir si vous l’entendiez assez souvent ; vous ne pourriez plus appeler noir, le noir ; vous accepteriez d’appeler le noir, blanc. Et personne ne pourrait vous le reprocher. Ceci est un des plus grands mensonges que l’histoire n’ait jamais connu. C’est la base de la misère qui dévore le monde.
Le monde dans lequel nous vivons est depuis toujours un système basé sur la peur ; il n’existe que des gagnants et des perdants, d’un côté il y a la fatalité du mal et de l’autre le bien, mais comme le bien et le mal forment la notion de dualité de notre monde, qui est toutefois très relative vu l’état de notre ignorance collective, qui devient assurément le pouvoir de ceux d’en haut. Or, pour ceux d’en haut, ils n’ont certes pas de scrupules à faire le mal, car pour eux le mal c’est le bien puisqu’ils s’enrichissent à chaque fois qu’ils nous font mal. C’est eux qui organisent les guerres dans le seul but de s’enrichir. Autrement dit, les gagnants des guerres sont ceux qui écrivent l’histoire officielle, mais les gagnants qui sont dans les livres d’histoires sont de toute manière autant les perdants que les perdants officiels. La seule différence est que les vrais perdants officiels qui sont dans nos livres d’histoires n’ont pas le droit d’écrire leur propre version des faits dans les livres d’histoires officielles. C’est comme ça qu’il existe des zones grises qui sont à vrais dire, ce que les gens sont convaincus de ce qui s’est réellement durant une guerre, parce qu’ils n’osent pas parler à haute voix, parce qu’il existe une ombre de honte derrière la menace de la mort dont l’élite infligent continuellement et subliminalement à ceux d’en bas de la pyramide. Les vrais gagnants des guerres seront toujours les banques privées. Jamais l’élite ne perdra selon elle, car c’est elle qui imprime l’argent et organise secrètement toutes les guerres. Le hasard est une fausse notion qui sert uniquement à que nous acceptons la fatalité durant toute notre existence.
Toutefois, si vous décidez de vous fiez strictement à l’histoire officielle et aux médias, c’est votre affaire ! Si vous décidez de vous fier au système sachant que vous n’avez aucune preuve que la vérité soit celle qu’il vous dite de croire, c’est toujours votre affaire ! Mais soyez très prudent, car si vous voulez rester sur vos positions, c’est peut-être que tout cela vous fait trop peur que vous résistez à devoir faire volte-face devant la dure réalité du monde dans lequel vous auriez rêvé trop longtemps à vous gargariser avec du rêve dont le matériel initial est fait de mensonges de ceux d’en haut qui nous dirigent dans l’ombre. N’oubliez pas non plus que la nature du rationnel se veut de faire continuellement des actes de foi sur tout ce qui est officialisé afin de se sécuriser derrière un monde stabilisé dans l’imperfection, et c’est alors qu’il faut prendre en compte que l’illusion dans laquelle vous vivez actuellement peut être énorme en contraste avec cette réalité qui vous est révélée ici. Parce que lorsque nous prenons subitement conscience des dessous occultes qui se cachent derrière notre réalité paradigmatique, et surtout lorsqu’il s’agit de la haute finance, on s’aperçoit bien que le rationalisme est l’institution élémentaire pour programmer une tradition d’actes de foi en permanence. Et lorsque nous regardons comment tout se passe dans notre monde, on est obligé de constater que tout notre système est purement fondé sur une stratégie d’aliénation mentale dont le but est de contrôler les masses et de la maintenir dans l’ignorance la plus totale. Dans tout ce qui concerne le fonctionnement de notre société moderne, nous vivons avec des vérités qui dans la majorité des cas sont pleines de mensonges, et dont le seul but est de poser des jalons stratégiques pour assurer que des magouilles politiques ne puissent servir qu’aux banques privées pour instaurer le plus grand piège de l’humanité qui est celui de la mondialisation. Nous avons tous participé de prêt ou de loin à la fabrication de ce cheval de Troie sans en être réellement conscient. Mais maintenant il faut nous réveiller de cette torpeur collective.
La réalité de toutes ces zones grises qui sont désormais au grand jour, nous amène à voir qu’il y a une très grande logique devant l’évidence même de ce que nous méritons avec les gouvernements que nous avons hérité. Parce que nous les avons mis en place avec toute notre candeur, notre naïveté et notre ignorance qui est le résultat d’une aliénation mentale collective bien programmé. Nous avons négligé de voir à ce que nos affaires puissent être entre de bonnes mains, c’est alors qu’il y a des conséquences en retour que nous sommes obligé d’assumer comme étant la réalité de notre monde actuel. Il y a toutefois de grandes différences entre le fait d’être une personne candide, naïve ou ignorante, dans les trois cas nous sommes hypnotisés pour vivre dans l’illusion de ce que veulent nous faire croire ceux qui nous dirigent. La candeur d’âme d’un individu c’est le côté immaculé de ce qu’il représente à la naissance, la naïveté c’est le caractère même de l’enfant qui grandit, mais l’ignorance c’est un état subjectif qui mobilise le mental pour être programmé par un système de pensé pour devenir purement et simplement une entité fictive conforme au système de penser. Or, le fait de prendre consciences que nous sommes dans un système de pensé pervers, il nous faut réaliser que nous sommes dans un état d’hypnose qu’il nous faut en sortir, car c’est une vis sans fin à l’échelle planétaire qui ne peut pas s’arrêté comme par magie. Il nous faut en prendre conscience collectivement. Si nous ne faisons rien, nous récolterons assurément le fait que nous sommes réellement des ignorants en puissance, et que personne n’aura le droit de se plaindre des conditions qu’il devra subir. Si nous refusons le fait de voir le problème de face, c’est ce qui déterminera que nous ne verrons jamais d’où viendra la prochaine surprise, et par surcroît nous donnerons un héritage empoisonné à nos enfants et petits enfants...
L'espionnage et le contre espionnage sont les piliers centraux au service du système oligarchique des grands consortiums de la haute finance qui alimentent les deux factions d’une même guerre. Pour le commun des mortels, c’est un nuage invisible qui lui passe dessus la tête pour alimenter l’illusion d’une fausse sécurité, dont les peuples de toutes les nations s’imaginent devoir se battrent au nom de la liberté, qui elle-même est la plus grande illusion de notre temps. La guerre comme solution est une idée de la mosaïque sioniste qui a engluée l’esprit de générations de soldats et de citoyens. Ce système est un véritable cancer pour tous les gouvernements de tous les pays, dont le fléau est caché au centre même du système économique qui impose le secret du pouvoir qui s’exerce par l’invention du système d’argent dette, qui restera toujours bien caché derrière toutes les guerres. Et ceci, tant et aussi longtemps que le monde n’en prendra pas conscience. Comprenez bien que lorsque les dettes nationales ne peuvent plus être remboursées au FMI, elles deviennent un gage de guerre au bénéfice des banques privées. Or, dans un monde d’illusion et d’ignorance qui est relatif à la couleuvre que nous avons avalée collectivement, cela demeure le centre nerveux du mensonge et de toute une perversion légalisée, qui est un véritable programme subliminal qui nous a été implanté dès notre naissance pour induire une tare collective à l’humanité. Les services secrets, quel que soit le pays qu'ils servent, forment l’empreinte indélébile du monstre froid de la haute finance qui se pense être au-dessus des lois, de la morale et des droits de l'homme.
Nous sommes manipulés depuis notre naissance, et la manière la plus simple de comprendre ceci est par la logique. L’enfant qui vient au monde est une entité immaculée sans aucune tâche, et c’est dès l’âge de raison que l’enfant se fait programmer à devenir raciste sur l’empreinte de ses parents et par le système de pensé auquel il appartient. Un enfant ne vient pas au monde raciste, c’est uniquement la société qui inculque ces fausses valeurs, et c’est avec notre bagage d’ignorance en puissance que nous colportons le racisme de génération en génération. Le racisme est infiltré et entretenu par les religions monothéistes qui s’haïssent mutuellement, et c’est sur le racisme et la haine que la haute finance trempe ses racines pour garantir des guerres et de faire ainsi toujours plus d’argent sur le dos des ignorants qui s’ignorent et qu’ils représentent le véritable pouvoir de tout un système de pensé qui prend jour après jour de la puissance. Nous sommes arrivé à une époque où il faut réaliser que nous sommes assit sur une bombe à retardement, car plus nous restons ignorants, plus nous accentuons le danger qui grossit de jour en jour avec toutes les stupidités humaines.
Réaliser à partir de ce raisonnement ; que les religions monothéistes ne sont pas ce qu’elles prétendent être, car elles sont finalement tout à fait l’opposé. À l’origine, les religions c’étaient données le mandat de guider leur fidèles en les éduquant, les éclairant afin de les apprendre à cheminer dans la droiture des nobles valeurs que sont ; le respect ; l’harmonie ; la paix et l’amour inconditionnel pour répandre le bonheur sur toute la Terre, et faire de notre monde un Paradis Terrestre. Or, la philosophie interne des religions est un phare qui est sensé éclairer tous les fidèles. Le phare que représentent les religions nous amène au mot « Éclairage », pour que nous comprenions qu’il existe une certaine obscurité dans l’être humain et qu’elle est visiblement sont état d’être imbibé d’ignorance, et que cet Éclairage puisse incarner la Lumière en nous, dont le symbole de la Conscience serait notre héritage mystique. Il faut alors comprendre que tous les prophètes et initiés qui sont venu ici sur terre ont pratiquement tous échoués lorsqu’ils sont venu transmettre leurs messages d’harmonie, de paix et d’amour inconditionnel dans le monde, car de plus en plus la déspiritualisation est devenue chose courante, surtout à l’intérieur des trois religions monothéisme tellement qu’elles prennent de la force parce qu’elles sont devenues comme chat et chien galeux qu’elles pour devenir essentiellement haineuses et intégristes.
En latin le mot lumière se dit « lux », et « ferre » porteur où Lucifer veut dire Porteur de Lumière. Lucifer est la fausse Lumière qui éclaire le monde, c’est donc la fausse vérité dans laquelle nous mijotons corps, âmes et esprits. Avant la naissance de Jésus-Christ, les romains adoraient Lucifer et se fut seulement quelques siècles après Jésus-Christ que les romains adoptèrent l’idée un Dieu unique. En araméen ancien, lumière se dit « abram » et porteur se dit « ham » pour faire Abraham, qui est donc l’équivalent de Lucifer. Le christianisme emprunte ses Écritures sacrées sur celles du judaïsme, et où il transpose aussi sa philosophie romaine à celle de la Grèce antique. Zeus de son nom grec deviendra Jupiter chez les romains. La phonétique entre Lucifer et Jupiter est frappante. Plus il y a de traductions plus l’essence ésotérique se dissous.
Peu importe la religion que nous pratiquons, nous avons divorcés il y a longtemps de notre nature spirituelle pour n’être que des hypocrites en puissance. Car lorsque nous prions notre Dieu, et que dès le moment où nous sortons de l’Église, de la Mosquée, de la Synagogue, ou de n’importe quel Temple, il restera toujours en nous un résiduel inconscient de haine envers autrui, envers un ennemi imaginaire que notre culture nous a inculquée dès notre naissance, pour que nous puissions tous un jour nous entretuer, et probablement tous disparaître d’un bloc avec cette tare que nous avons cultivé les uns envers les autres. C’est la différence qui nous fait peur du qu’elle appartient au domaine de l’inconnu. La compétition et la rivalité est en fait le plus grand risque qui guette toute l’humanité de son autodestruction, et dont nous sommes exposés dès le moment où nous débordons de cette limite qui est la haine et le racisme qui vit en chacun de nous en silence. Un prêtre, un rabbin ou un iman, auront toujours en eux un résiduel indélébile de compétition qui veut toujours discréditer la religion de l’autre pour valoriser la sienne. En fait, c’est par cette rivalité que l’être humain se sépare d’avec Dieu. Peu importe qui nous sommes, c’est ce danger qui nous guette, car le moment où nous basculerons après avoir sauté les plombs, nous seront alors devant l’archétype même de Lucifer, qui est cette tare qui vit secrètement en nous, et dont il faut que nous prenions conscience collectivement pour l’exorciser en maîtrisant nos émotions afin d’ouvrir notre cœur vers plus d’intelligence émotionnelle pour qu’elle puisse nous guider sur la voie de nos réels sentiments. Car si nous ne prenons pas conscience de ce problème typiquement humain, le jour où nous sauterons les plombs notre rationnel ne sera plus en mesure de maîtriser la situation, et cela sera explosif pour dégénérer dans un déversement de déchéance. Ne soyons pas des monstres, car ce que nous faisons à autrui, nous le faisons à nous-mêmes parce que nous sommes tous liés les uns aux autres parce qui est plus grand que nous en nous.
Si de telles choses puissent être possibles de nos jours, c’est parce que nous osons penser que nous sommes une civilisation très avancée, et que nous nous gargarisons avec ce genre de message subliminal pour être amplement satisfait de ce que nous sommes en ce monde. Le problème vient principalement parce que notre société moderne est déspiritualisée et anesthésiée par le matérialiste à outrance et l’égoïsme, où elle ne voit que le confort et les plaisirs qui masquent toute la déviance et la décadence de notre humanité qui est directement en rapport avec son état d’hypnose dénué d’Intelligence. De cette grande illusion qui se joue en arrière-fond de notre réalité, elle a finie par produire l'individualisme disproportionné pour donner naissance à l’égoïsme et à l’indifférence totale, au point de refuser de percevoir l’ombre des causes qui animent la réalité métapsychologique qui est en train de nous enterrer vivant dans l’hypocrisie et le mensonge que nous perpétuons par nos agissements stériles. C’est de cet aveuglement implicite et inconscient que l'ignorance est devenue l’état actuel du mental collectif, et c’est ce qui fait en sorte que nos sociétés modernes permettent que les choses les plus horribles puissent être pensées par des esprits désaxés qui ne voient que le profit dont le pouvoir de l’argent et la jouissance des plaisirs les plus abjects digne de notre civilisation en décadence.
(…)
Fil complet:
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 21:46
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 21:49
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 21:54
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 21:56
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 21:59
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:00
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:03
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:04
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:06
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:08
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:09
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - F Fernand, 17/12/2012, 22:49
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 18/12/2012, 22:28
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 18/12/2012, 22:28
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - F Fernand, 17/12/2012, 22:49
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:09
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:08
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:06
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:04
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:03
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 22:00
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 21:59
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 21:56
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 21:54
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - shalamako, 18/12/2012, 01:29
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - SteveZ, 18/12/2012, 12:22
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 18/12/2012, 14:31
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 18/12/2012, 14:31
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Elwe, 18/12/2012, 14:25
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 18/12/2012, 15:23
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Elwe, 18/12/2012, 19:09
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Elwe, 18/12/2012, 19:09
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 18/12/2012, 15:23
- La Vérité n'est pas toujours bonne à dire - Samädhi, 17/12/2012, 21:49