Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 21:46 (il y a 4494 jours)

Bonjour à toutes et à tous

Le 26 novembre j’ai envoyé ce post sur le forum :

L’Agonie de nos Croyances envers notre système monétaire
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=63874

Voici donc la suite :

La Vérité n’est pas toujours bonne à dire

Avant qu’une solution puisse apparaître, il faut qu’une illusion puisse disparaître

Maintenant, passons avec la plus belle de toutes les zones grises qui vous fera sans doute réaliser combien nous ne sommes pas objectifs lorsqu’on fait entièrement confiance à un système de penser dont nos médias et nos politiciens nous mentent continuellement, et qu’ils nous disent par surcroit comment nous devons penser ! Ce qui est certain est que le choc de la vérité est toujours proportionnel au point d’ancrage de l’illusion que nous entretenons par nos croyances qui forgent notre raison.

Dans ce que vous êtes sensé savoir, vous savez que la Chine vend depuis des décennies sur tous les marchés mondiaux, comme d’ailleurs tous les autres pays le font aussi. Cependant, comme elle est une puissance économique remarquable du fait que les Chinois sont extrêmement nombreux, l’argent qui entre dans ce pays est faramineux. Puis, vous savez aussi que depuis longtemps que le dollar américain est la monnaie qui transige sur tous les marchés mondiaux, et que le dollar américain est la monnaie internationale. Mais ce que les gens ne savent pas est que la Chine a accumulé depuis plusieurs décennies une somme d’argent faramineuse en dollars américains, ceci en argent Cash, car au fur et à mesure que les dollars américains entraient en Chine, la volonté de la Chine était d’englouti tout cet argent dans ses coffres. En d’autres mots, toute cette somme d’argent représente de la liquidité bloquée en Chine et dont le chiffre est démesurément exorbitant, et dont il n’y a pas de mots mathématiques et scientifiquement convenables pour nommer ce chiffre exponentiel de manière très exacte ; tellement il y a de zéros. C’est ce qui en même temps a privé la Chine de son essor industriel durant toutes ces années. Pour la Chine se fut un réel sacrifice de se préparer à cette guerre économique, mais c’était, soi-disant, le meilleur moyen afin qu’elle puisse se préparer à faire sa place discrètement dans le monde moderne.

Toutefois, comprenez bien que toute cette somme d’argent en dollars américains aurait due privée l’économie américaine de son activité normale de produire du crédit, et cela n’a pourtant jamais été le cas. L’objectif n’était pas d’empêcher les États-Unis de pouvoir prospérer. C’était un plan qui devait se faire sur plusieurs décennies. Car cette stratégie fut orchestrée par les banques privées de Londres qui ont conseillés les dirigeants de la Chine de cette époque, ceci en leur assurant que de cette manière la Chine aurait un jour le pouvoir de créer la chute de l’économie américaine, ainsi que celle de tout l’Occident, ceci dans le but d’imposer de façon stratégique le Nouvel Ordre Mondial. De cette manière la Chine aurait sa chance de pouvoir se propulser dans le monde comme étant la nation dominante. Avec l’appui de l’histoire, nous savons qu’il y a eu un écroulement de l’économie américaine qui a affecté toute l’Europe durant les années 30 ceci 65 ans après l’assassina d’Abraham Lincoln où les banquiers de Londres cherchaient un moyen de se venger qu’il puisse avoir voulu faire l’indépendance envers l’Angleterre. Puis avec beaucoup de sacrifice Les États-Unis se sont redressé et tout s’est rapidement résorbé avec le temps, et par la suite jamais les États-Unis ne furent gênés avec une autre crise économique ! Lincoln avait créé de l’argent libre de toute dette qui fut nommée « l’argent green back » parce que les dollars de Lincoln étaient verts en arrière, et de là Londres décida de donner une bonne leçon aux américains pour avoir osé vouloir prendre leur indépendance et c’est à partir de la City que la crise économique fut orchestrée 65 ans après la mort d’Abraham Lincoln.

La vengeance de l’Angleterre allait être terrible. C’est à partir de ce moment que Londres fomenta une stratégie avec la Chine. Les banquiers de Londres ne firent mine de rien pour laisser passer le temps en espérant que le peuple oublierait après plusieurs générations, et reprirent tranquillement leurs affaires de commerces avec le monde, où la Chine commença à accumuler une somme exorbitante de dollars américains dans ses coffres. Puis l’économie américaine refleurie de plus belle où les dollars s’accumulés en Chine s’en que personne ne puisse deviner cette stratégie. Puis par la suite de la crise des années 30 jamais l’économie américaine n’a vécu une autre crise semblable parce que théoriquement toute cette somme d’argent bloquée en Chine auraient dû normalement paralyser à nouveau l’économie américaine. Mais comme rien de tout cela ne s’est produit, il doit donc forcément y avoir une explication logique !

Pour comprendre comment ce problème a bien pu être résorbé, il faut comprendre ici que les grands amis du Commonwealth, donc de l’Angleterre, des Américains et de toutes les colonies Britanniques, ne sont nul autre que ces mêmes banquiers privés qui ont conseillé la Chine. Or, comme c’est eux qui impriment les dollars américain depuis le 22 décembre 1913 il se sont donc royalement bien arrangé pour réimprimer le montant d’argent englouti par la Chine pour ne pas nuire aux investisseurs qui se servaient de la monnaie internationale ($ américain). Ceci afin de ne pas priver l’économie américaine pour que personne ne puisse se rendre compte de la disparition de toute cette liquidité bloquée en Chine, et ainsi éponger ce malaise économique qui aurait dû théoriquement se réaliser, et du même coup protéger l’essor technologique des États-Unis. L’effondrement théorique que je vous explique ici aurait dû normalement se produire si les banquiers n’avaient jamais réimprimé le montant de toute cette somme qui s’accumulée en Chine. Les banquiers étaient donc les mieux placés pour savoir quel était le débit de dollars qui entraient dans les coffres de la Chine, où il réimprimés au fur et à mesure toute cette somme qui s’accumulée en Chine. Cependant, jamais il y eu l’ombre d’un doute qu’une telle stratégie était en train de se fomenter dans la politique occulte des banques privées, car se secret pouvait persister puisqu’il concernait l’establishment Britannique et les treize familles sionistes à qui appartenait les banques privées. Ci bien qu’aucun économiste n’a jamais compris puisque personne d’autre que l’establishment n’avait jamais eu accès aux chiffres des montants de dollars qui s’accumulés en Chine. Même que si des économistes pouvaient avoir soupçonnés quelque chose, jamais ils n’auraient osé en parler ouvertement, encore qu’il eu fallu que de tels économistes se soient plongé la tête la première dans l’histoire pour comprendre les mécanismes des crises économiques, et de toute cette ruse de culture de psychopathes qui ont planifié cette crise économique actuelle pour en arriver à imposer au monde ce Nouvel Ordre Mondial.

Or, il y a nécessairement une faille logique à tout ce système stratégique des banquiers pour que je puisse vous révéler l’astuce de toute cette théorie, comme étant la révélation du siècle, qui dénonce comment les usuriers ont planifié cette crise économique dans les moindres détails. Tout d’abord le fait d’avoir réimprimé durant des décennies toute cette somme d’argent manquante qui était dans les coffres de la Chine, n’avait pas que le but de rééquilibrer l’économie américaine sous prétexte que les Américains étaient leurs amis, et que sans pouvoir donner la preuve cela pourrait passé pour la fiction ou de l’antisémitisme. Bien sûr, il est de toute évidence que cette manœuvre stratégique ne figure et ne figurera jamais dans aucun livre d’histoire des États-Unis, ni même dans aucune encyclopédie, car c’est du domaine Top Secret, et sachant en plus que ceux qui écrivent l’histoire sont les mêmes qui impriment l’argent. Or, pour comprendre tout ce système stratégique, il faut se mettre à la place de cette structure qui a une logique, pour enfin saisir tout ce qui n’est pas dit explicitement, mais qu’il faut pour cela savoir lire entre les lignes, pour comprendre tout ce qui a été bien occulté par ceux qui dirigent la politique occulte de l’économie mondiale. Dès que l’on retrouve un indice manquant entre les lignes de nos livres d’histoires, c’est assurément une zone grise ! Or, s’il n’a jamais eu d’effondrement total de l’économie américaine, c’est parce que ce ne sont que les banquiers privés qui ont eu la possibilité de résorber cette chute théorique par un arrangement Top Secret. Et ça ne peut pas être autrement !

Imaginez-vous alors quelques instants que si la Chine relancerait tout d’un coup cet argent dans l’économie mondiale, le dollar américain risquerait de s’effondrer littéralement, parce qu’il y aurait un tel déséquilibre que la bourse ne serait pas en mesure d'équilibrer l’afflue de toute cette somme, et il y aurait un effet domino en réaction sur tous les marchés, et le désastre serait une crise mondiale. Or, ce qui s’est réellement passé est que la Chine est tranquillement entré sur les marchés européens et américains avant que la crise économique soit évidente. C'est pour cette raison que depuis six à huit ans la Chine a un pouvoir énorme sur les États-Unis, et ce pouvoir s’est fait ressentir automatiquement sur les marchés Européens qui ont été aussi pénalisés, du fait qu’ils sont eu aussi intégrés dans le même système d’argent dette, où le dollar américain est la monnaie internationale qui transige sur tous les marchés.

Lorsque vous serez en train de lire ces lignes, c’est lorsque l’économie sera dans sa phase terminale, la plus critique de l’histoire, et que le fait que vous sachiez la vérité n’est certes pas une insulte à votre intelligence, mais simplement mon droit de vous le faire savoir. Car je sais qu’en révélant tout ceci au moment même où l’économie est en chute libre, que je ne prends aucun risque que je puisse être accusé d’avoir participé à l’effondrement le l’économie par le moyen de la terreur sur le fond de la réalité du système économique dirigé par ces psychopathes. Car en donnant toutes les preuves du comment et du pourquoi que si l’économie s’effondre très prochainement, que je ne serais pas pour autant accusé d’avoir provoqué à moi seul la chute économique en terrorisant les investisseurs avec toutes ces informations. Car la date de la chute officielle est prévue pour le 23 décembre 2012 au plus tard, parce que les effets commenceront à se faire ressentir après le Nouvel An 2013, une fois que les gens seront sortis de leurs festivités pour reprendre le cours normal au travail, où ils prendront conscience que quelque chose vient de se produire durant qu’ils fêtaient en famille. Autrement dit, comme je vous l’ai bien expliqué, si le système s’écroule sur lui-même, c’est simplement par la ruse des banquiers que cela fut possible, et non pas par ma faute. Ce que je signale ici est uniquement les mécanismes de cette réalité du contrôle stratégique des banques, mais sachez bien que je n’adhère d’aucune manière, dans l’idée de promulguer l’antisémitisme. Cependant, il faut qu’un jour que tout ça soit clairement expliqué au monde entier pour que cela cesse. Les banques doivent arrêter de prendre les gens pour des cruches et des esclaves !

Souvenez-vous que les Américains ont voulu faire un blocus durant un hiver, il y a de cela six ou sept ans, avec l’aide de l’Europe, sur tous les produits provenant de la Chine. Ils voulaient essayer ensemble de réduire le flot de marchandises provenant de la Chine, pour éviter que leurs produits puissent nuire à l’économie occidentale, mais qui en réalité tous ces produits venant de la Chine étaient fabriqués à partir de la machinerie étrangère de l’essor industriel occidental, et que la Chine avait les moyens de pouvoir payer avec les dollars américains... Or, leurs produits inondaient tous les marchées, où systématiquement les dollars américains retournaient dans les coffres des banques centrales qui se comptabilisaient au niveau de la Bourse, provoquant ainsi le début de la crise économique, et qui actuellement est dans une chute vertigineuse. Cependant, suite à ce blocus, la Chine a réagi avec force sur la décision de l’occident, en produisant encore plus sur les marchés mondiaux, où les dollars ont inondé les cours de la bourse. Car depuis ce temps la Chine tient solidement le bon bout du bâton, ci bien que l’année suivante il n’y a jamais eu l’ombre d’un autre blocus sur les produits de la Chine. Actuellement, la Chine exerce son pouvoir sur l’économie mondiale, mais bien sûr les médias de désinformations ne nous font pas état d’une telle perspective stratégique parce que les médias ont le mandat de désinformer les masses à tous les niveaux puisqu’ils sont pris en sandwich dans une collusion internationale dont ils ne peuvent s’en sortir. Nous sommes dans le régime de la désinformation qui est établi en occident afin d’étouffer beaucoup de choses qui doivent rester cachées du public... Mais on peut toutefois bien comprendre la raison de cette désinformation, car si nous aurions été au courant il y six ou sept ans la population occidentale aurait eu soudainement peur. Et la peur a comme effet d’inhiber l’action, ce qui en aurait résulté que l’économie aurait systématiquement chutée de manière magistral.

La Chine exerce actuellement un pouvoir énorme sur tout l’occident, c’est alors que les médias racontent un tas d'histoires à dormir debout, pour faire diversion et nous occuper. Jusqu’ici vous avez la preuve logique que les vérités sont pleines de mensonges, sans toutefois être un paradoxe, parce que c’est actuellement ma théorie qui prime sur celle de psychopathes, et que je le partage gratuitement avec le monde entier pour la simple raison que la conscience doit apparaître au bout du tunnel dans lequel nous nous trouvons actuellement. Tant qu’une théorie n’a pas fait la preuve qu’elle soit exacte est une prémisse, néanmoins si une théorie qui fait la démonstration qu’elle est exacte doit faire nécessairement la preuve d’où découle une conséquence, puis de cette affirmation d’où ont en tire une conclusion, cela devient une vérité parce qu’elle est supérieure à la prémisse précédente qui n’avait pas encore fait sa preuve. Notre monde doit changer en se concertant mutuellement de manière intelligente pour trouver des solutions à ce problème de dictature, et c’est par la logique et le pragmatisme que nous devons trouver des solutions pacifiques.

Le partage du Savoir est complètement l’inverse de la ruse. Car la ruse a absolument besoin de tout un système de désinformation et de complicité de tous nos politiciens dans l’unique but d’instaurer un contrôle sur les masses pour rendre le monde esclave d’une dictature mondiale. Lorsque l’on sait, nous avons le devoir de le partager avec autrui, et c’est ce que je suis en train de faire pour que cela ne soit plus un secret de polichinelle et que toute cette hommerie politique ne puisse plus se répandre avec ce projet de mondialisation. Même si nous sommes dans un faux système démocratique qui n’existe que dans les apparences. J’utilise mon droit démocratique même si je sais que c’est une illusion, car je l’utilise par altruisme envers mes semblables, et je m’en fais un devoir et une fierté qu’enfin nous allons pouvoir être en mesure de prendre conscience collectivement que nous sommes plus grands que ce que nous croyons être, une fois que nous aurons toutes les preuves que nous avions été leurs esclaves. Que notre souveraineté puisse être maintenant possible et réalisable. La libération de l’être humain est de ne plus être pris en otage, de ne plus être soumis en aucune manière, car un cartel de gens sans foi ni loi prévoient continuer ce même traitement à toute l’humanité par son projet de mondialisation. Sans ça la liberté n’est que de l’utopie contrôlée. Actuellement la démocratie est une foutaise de grande envergure, car quiconque veut la violer est en mesure de faire les choses à sa guise, et sachez avec certitude, que les premiers qui ont exercé cette liberté ne sont nul autre que les banques privées ! Car ils se sont très bien organisés stratégiquement durant près d’un siècle à ce que le monde leurs soient totalement soumis, parce qu’ils se sont aussi très bien organisés à ce que nous soyons des ignorants en puissance vis-à-vis de notre histoire, en cachant continuellement les détails les plus importants. C’est pour cette raison que nos vérités sont pleines de mensonges stratégiques pour nous faire oublier qui nous sommes, et c’est en faisant une sérieuse mise à jour sur les zones grises de l’histoire que nous arriverons à reprendre le contrôle de la situation par des décisions pacifiques.

Il ne faudrait pas oublier que dans notre réalité quotidienne il y a 94% des médias qui sont contrôlés par cette poignée de banquiers qui dirigent le monde. Cependant, les économistes savent très bien que tout est en train de s’effondrer, mais pour la plupart ils ne connaissent pas l’histoire, ni même les mécanismes occultes qui entourent le système d’argent dette, ainsi que l’aliénation mentales de la population pour assurer toute l’entreprise de mondialisation.

Maintenant, vous devez comprendre un peu mieux pourquoi qu’aussitôt que Barak Obama est devenu président des États-Unis, qu’il a réclamé aux banques privées une somme de 750 milliards $, afin d'équilibrer la chute de l'économie américaine. Ceci, parce que suite au blocus des États-Unis et de l’Europe contre la Chine. La Chine a donc décidé de produire encore plus afin de déséquilibrer brutalement les marchés mondiaux et en achetant partout dans le monde avec la monnaie américaine pour s’équiper encore plus pour être toujours plus productive. Sachez bien que lorsque je parle de la Chine, je ne vise pas la Chine comme étant le principal acteur dans cette stratégie, car les dirigeants chinois ont été conseillés et influencés il y a de cela des décennies, par les banquiers privés de Londres pour devenir le Cheval de Troie de l’Occident, qui est actuellement au galop dans le XXIème siècle. Les États-Unis n’ont eu que trois présidents qui ont étaient très conscients de ce problème, et qu’ils ont pris leurs responsabilités ainsi que leurs courages à deux mains. Les autres Présidents l’étaient eux aussi conscients de ce problème, mais ils étaient forcément vendu parce qu’ils appartenaient à la ligné monarchique de la couronne Britannique, et qu’ils étaient liés directement à l’allégeance envers la monarchie britannique, parce qu’ils étaient plus précisément liés par le sang royal (voir ce détail dans le livre de Davis Icke, Le Pus Grand Secret ; Louise Courteau éditrice).

S’il y a bien quelque chose au monde que les Américains détestent, c’est bien l’idée d’être dans un monde où ils n’auraient plus aucun contrôle sur la situation, car ils seraient obligés d’avouer à la face du monde qu’ils sont déjà perdus d’avance ! C’est comme pour la guerre du Vietnam, où ils ne veulent pas avouer qu’ils ont perdu cette guerre en déguisant les faits, et donc en révélant dans leurs livres d’histoire que c’est eux qui ont quitté le Vietnam... Il faut donc se mettre à leur place et comprendre qu’il faut absolument qu’ils puissent cacher ce genre d’information aux citoyens américains, ainsi qu’au reste du monde, et que l’information qui tourne autour du système d’argent dette soit réellement noyée par la désinformation de masse. Mais cette faiblesse ne sera certes jamais exposée de cette manière par les médias de désinformations, ni même que dans l’histoire officielle... Sinon ce serait là un aveu flagrant à la face du monde entier que les États-Unis sont faibles, et qu’une machination de banquiers privés les tient en otage depuis 99 ans. Toutefois, cela représente une double stratégie des banquiers pour que les États-Unis puissent partir en guerre contre les ennemis jurés des sionistes. Or, pour faire diversion, il y a toutes sortes d’explications de désinformations qui tournent en rond, pour anesthésier le monde dans le but qu’il ne puisse jamais voir la base réelle de toute cette organisation stratégique qui se déroule dans les sous-sols de la politique occulte de l’économie mondiale. Ceci, afin d’éviter une mauvaise publicité qui serait la déconfiture, non seulement de l’image de l’empire américain, mais aussi devant les investisseurs qui auraient peur de perdre dans le système économique occidental ! Actuellement, les médias nous influencent uniquement pour que ceux d’en haut puissent gagner du temps avant que tout soit révélé à la face du monde. Parce que ceux d’en haut savent pertinemment que nous sommes dans la période des Révélations et que tout va finir par être étalé au grand jour.

(…)

2214 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/04/2025, 10:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact