Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 22:08 (il y a 4498 jours) @ Samädhi

Le diable est dans l’eau bénite

Le diable est dans l'eau bénite, car son règne achève parce que nous sommes rendu à l’époque des Révélations que l’on traduit maladroitement par « Apocalypse », alors que ce mot ne veut pas dire « la fin du monde », mais la fin de notre système de pensée, où tout va s’écrouler, et tout particulièrement l’économie sauvage et barbare. Or, ce qu’il nous faut bien remarquer est que nous sommes actuellement dans ce temps des Révélations et qu’il est en relation direct avec la Précession des Équinoxes... C’est un rendez-vous historique et mémorable parce que nous sommes venus sur Terre pour vivre ce moment charnière qui sera l’élévation de la conscience.

Mais il faut que vous sachiez que si toutes ces informations auraient été divulguées il y a deux ou trois ans de cela, nous aurions tous rejetés en bloc. Or, le meilleur moment est donc maintenant où nous savons tous qu’il va se passer des évènements mémorables, qui sont d’ailleurs bien en évidence, où l’élite sera à découvert d’une manière formelle. Même si cette élite ne voudra pas rendre de comptes à toute l'humanité pour expliquer toutes leurs irrégularités, les preuves pour localiser le mal sur terre sont maintenant chose faite. Le monde entier réalisera alors que toute l’histoire de l’humanité a été tripoté et occulté depuis toujours, ce qui en résultera la conscience d’un tas de zones grises qui sont le reflet de la vengeance du peuple juif contre les peuples chrétiens. Le dieu des psychopathes (Yahvé) proclame sa haine envers l’humanité parce qu’il se justifie au travers le peuple juif qu’ayant régner par la peur depuis plus de 4000 ans qu’il est le maître du monde. Autrement dit, la trahison de Jésus par Juda a placé un engramme qui est devenu un prétexte dans la religion juive, de développer une telle haine envers les Chrétiens, qu’elle a tout orienté sa stratégie pour en arriver à vouloir exterminer presque toute l’humanité avec son projet de mondialisation. La haine envers les chrétiens et le reste du monde est devenu la philosophie de vie des juifs. Le Talmud est le livre ésotérique des juifs qui sert à interpréter leur Tora dans le sens de haine envers les non juifs. Un Dieu vengeur ça n’existe tout simplement pas, Dieu est comme un enfant qui vient au monde, car tous les deux sont sans tâches, sans haine, sans instinct de vengeance, et ils ne peuvent être racistes. Ceux qui sont les plus racistes sur terre sont bien les juifs, puissent qu’ils prennent comme prétexte l’holocauste de la deuxième guerre mondiale pour justifier l’interdiction de parler contre le peuple élu de Yahvé. Oui, Yahvé ce n’est pas Dieu, car Jésus l’avais bien dit aux Pharisiens : « Votre Dieu est le diable ! » Et il leur avait dit aussi : « Avant de prêcher aux autres, apprenez à pratiquez tout d’abord ce que vous enseignez ! » Nous sommes au centre même d’une guerre de religion, où le diable est dans l’eau bénite.

De toute manière, il faut se rendre à l’évidence parce que nous savons certains choses de manière implicite et que nous ne voulons les valider ; que dans notre monde actuel, la démocratie est interprétée par qui veut bien l’interpréter à sa façon, et que les premiers à la travestir sont tous ces individus qui forme cette élite mondialiste. De ce fait tous les dictateurs peuvent en faire ce qu’ils veulent, ainsi que les pays les plus pacifiques. Quand l’histoire est au rendez-vous, elle oblige la politique à se mettre à découvert ! Or, pour que tout puisse devenir digestif par la population, il suffit d’en imposer à petit feu et c’est avec le temps que l’élite en arrive à nous amener à un tournant de l’histoire où des aberrations peuvent être permisse. Dans cette histoire, l’ironie est que la France fut celle qui instaura la démocratie avec l’apparition de la République française, alors qu’elle se fit irréversiblement par la violence au travers une révolution, qui était la base même de la chute de la Monarchie française, où celle-ci fut une manœuvre maçonnique perpétrée à partir de la loge Londonienne. Lorsque les gens prendront conscience que l’histoire n’est pas simplement faite d’un tas de dates, d’évènements et de certaines actions de personnages historiques, mais aussi d’effets secondaires qui sont en rapport direct avec leurs causes initiales inscrites dans la mémoire Akachique. Causes et effets ; actions et réactions ; la loi du boomerang, sont des mots qui expriment clairement que derrières les lois des hommes existe aussi la loi des conséquences qui opère même si nous ne sommes pas en accord avec les lois de la nature, et que l’ignorance des lois de la nature nous épargne pas de ses effets, et que malgré tout elle nous amène à devoir assumer tout ce qui en ressort, directement et indirectement. Nous sommes arrivés à ce rendez-vous avec les lois de la nature pour payer nos dettes nationales à cette élite planétaire. Le prix de l’ignorance sera le choc que nous devons absorber en retour de notre état d’ignorance collectif.

Dans notre nature humaine nous vivons des émotions, et lorsque tout s’effondre autour de nous, nous subissons un choc violant qui prend naissance au niveau de nos émotions et qui provoque dans notre psychisme un état de conscience transitoire, où la réalité que nous connaissions est complètement disparue. Mais cet état doit être absolument transitoire, ce qui signifie qu’il ne doit pas durer de manière permanente pour éviter des dégâts irréversibles au niveau de nos neurones. La crise économique risque de provoquer un choc psychologique à l’échelle planétaire. Sachez toutefois que durant la crise économique américaine des années trente, les gens très riches et célèbres n’ont pas su surmonter ce choc et certains se sont suicidés tellement l’état de conscience transitoire était puissant devant le désastre financier des grandes compagnies, car les personnes qui ne savent pas surmonter le choc devant l’épreuve s’effondrent du même coup avec la crise parce que l’état de surprise provoque un choc au niveau des émotions. Le matérialisme nous guette de très près avec une surprise de taille.

Un peu d’histoire. Nous savons que la démocratie fut jadis inventée par les grands philosophes Grecs, et nous constatons que la dette nationale de la Grèce fut la première à s’écroulée. Aujourd'hui, l’état de la démocratie occidentale risque de prendre des colorations très sombres avec la Mondialisation parce que nous savons que la dette nationale des États-unis est dans un sale pétrin et l’Europe risque de suivre le même sort que les États-Unis. C’est alors que le flambeau de la démocratie va devoir s’éteindre pour faire place à la dictature du Nouvel Ordre Mondial. Ce n’est pas une prophétie de charlatan que je vous amène ici, mais bien les faits tangibles d’une réalité qui risque bien de se produire ; sur des faits qui pour la plupart nous ont été occultés pour nous contrôler en nous amenant dans cette impasse économique.

Un dicton nous enseigne qu’un homme averti en vaut deux. Soyez donc prêt à faire face à cette situation et n’ayez pas peur de l’avenir, restez positif et en gardant l’espoir en vous, car l’être humain est à son meilleur quand tout est au pire. Entourez-vous de personnes dont vous avez confiance, car plus les gens vont être nombreux à se faire confiance, plus les idées seront nombreuses et le partage de toutes les idées peut devenir le commencement d’un autre système plus humain que celui que nous allons devoir laisser en arrière.

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-la-france-l-information-doivent-elle...

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/macro-economie/201007/29/01-4302305-les...

http://www.youtube.com/watch?v=NiJcZr8FbsM&feature=related

http://reasonradionetwork.com/?p=9292

Les Élus inventent l'histoire, contrôlent l'histoire et effacent l'histoire ! La nouvelle Police de la Pensée de Wikipedia ! (s-t/fr.)

Dr. Andreas Wesserle on the German “holocaust,” 1944-46 Spécial 2 heures, avec un expert en histoire politique. AUDIO - PODCAST The Heretics’ Hour :

Georges Frêche décède. Il ne se cache pas de ses 'influences'. Il se vante même de manipuler les scrutins. Pas une grosse perte pour la culture française.

Serge Dassault accusé d'avoir acheté les élections à Corbeil-Essonnes. Le quotidien cite un certain "Mamadou, 30 ans", qui révèle "avoir encaissé 100 000 euros après avoir convaincu des proches de voter Dassault et/ou Bechter". Le témoin fournit des éléments bancaires : il a ouvert un compte chez AXA Banque sur lequel ont été virés 15 000 euros par "Gérard Limat (...), qui a travaillé à la Générale immobilière Dassault, à la société financière Terramaris, chez Falcon Jet Teterboro". "Mamadou" commence à utiliser le compte, retirant 500 euros par jour.

2010
Les Protocoles des néandertals de Sion. Un autre sujet digne d'étude est le concept de "ponérologie politique". L'idée de base est qu'un réseau sans cesse renforcé de psychopathes et d'individus reliés commence peu à peu à dominer, éclipser les autres. Cela dégénère vite en la pathocratie d'un système dans lequel une petite minorité pathologique prend le contrôle d'une société de personnes normales. La chose la plus terrifiante est que ces fous passent pour des personnes « normales », mais en réalité elles sont totalement dépourvues de conscience et d'empathie pour la souffrance des autres.

octobre 2010
Rupert Murdoch dénonce la "guerre contre les Juifs". L'ultrasioniste Rupert Murdoch (NewsCorp) se voit submergé par une vague d'antisémitisme, provenant surtout de la gauche et qui chercherait à ostraciser Israël.

En avril 2010, il a été dit brièvement sut un canal d’une télévision francophone du Québec, dont je ne me souviens plus, que les États-Unis ne faisaient désormais plus affaire avec les banques privées ; pour emprunter de l’argent. Cette information nous disait très brièvement, que la politique de Barak Obama a prise des arrangements avec la Chine, si bien que les États-Unis emprunteront dans l’avenir à la Chine. Vous comprenez alors que dans cette manœuvre, que Barak Obama a passé avec la Chine, que c’est quelque chose de très inusité, mais aussi de, très, très, important ! Bien sûr, cet arrangement entre Barak Obama et la Chine passe complètement inaperçu parce qu’elle est noyée dans la désinformation habituelle, et que pratiquement personne n’a pu relever ce point, du fait que presque tout le monde entendent les informations à la télé, mais comme ils ignorent tout du système d’argent dette, c’était pour la plupart des gens je genre de paroles qui se perdent dans le vent. À mon avis, cette information est très significative, car elle a passé qu’une seule fois sans aucun autre détail ni explication supplémentaire. J’étais juste là au bon moment pour entendre cette information. Ci bien que, vous pouvez être quasiment certains, que le narrateur ne connaissait même pas lui-même le sens réel de cette information qu’il divulguait, ainsi que la valeur inusitée de ce qu’il dévoilait au publique, et encore moins les conséquences à venir… Barak Obama sait très bien l’histoire dont je vous raconté au sujet de la somme d’argent que les chinois ont stocké durant des décennies sur les conseils des banquiers privés…

Espérons maintenant que Barak Obama ne soit pas non plus la cible des banquiers, comme ce fut le cas avec Lincoln & Kennedy…

Je souhaite que vous compreniez, ce que cela signifie comme conséquence… Car maintenant vous avez désormais les oreilles ajustées pour décoder les messages de même type.

C’est donc une manière pour Barak Obama de passer subtilement par-dessus les règles du système d’argent dette des banquiers privés, et de faire les choses dans la continuité de Lincoln et de Kennedy. Je pense sincèrement que Barak Obama est un homme d’honneur et que le peuple américain peut être fier d’avoir un Président conscient du rôle qu’il incarne en ce moment pour son pays. Mais cette histoire est en date du mois d’avril 2010 et que l’eau à coulée sous les ponts, et que Barak Obama n’a plus la même vigueur où il semble déprimé, car il assurément contrôlé à partir su parlement Américain et la Maison Blanche.

Si Barak Obama a fait cet arrangement avec la Chine, ce n’est pas dans son intérêt personnel, sinon il n’aurait rien fait de tel, mais simplement parce qu’il est d’abord un homme d’honneur, mais aussi très conscient de ce qu’il fait pour le sort des citoyens américains. Attendez-vous à ce qu’en 2012 qu’il puisse se passer des représailles contre la politique de Barak Obama, car en octobre 2010 un retour d’information est apparu signalant que les jours suivant l’évènement (avril 2010), les juifs sont sortis de la Maison Blanche en guise de protestation aphasique qui a passé tout à fait discrètement.

N’oubliez pas que les psychopathes qui dirigent l’économie ont le pouvoir de l’argent et que c’est eux qui nourrissent toujours les deux côtés d’une même guerre, et que les vrais gagnants sont assurément eux, puisqu’ils s’enrichissent à coup sûr sur cheque fois qu’il y a une guerre.

Je vous répète que ce n’est pas une prédiction que je vous fais ici, mais un avertissement d’une suite logique et pragmatique de l’histoire qui nous a été occulté, de tous les mensonges stratégiques qui se cachent derrières les Religions monothéistes et la politique de Mondialisation.

Ce que je peux vous assurer, est que les religions monothéistes ont des ententes tacites, donc codés pour fonctionner toute la politique satanique qu’elles génèrent ensembles, et que la politique démocratique planétaire est de la religion satanique… Car nous allons bientôt en arriver sur ce point très sensible de devoir réaliser ce fait évident.

Sachant maintenant que les banques privées représentent le pouvoir de l’argent dans notre monde, où tout peut être acheté à n’importe quel prix, même la science. Il est donc connu depuis au moins 30 ans que la technologie est en mesure de pouvoir simuler des phénomènes naturels ; tel que des tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques ou des glissements de terrain. Ceci en se servant de centrales électriques spécialement conçues pour envoyer un très haut ampérage en bases fréquences dans les profondeurs de la croûte terrestre, afin de créer des ondes en mouvement dans la roche qui se répand en s’élargissant en cercles dans la croûte terrestre. Ces bases fréquences agissent comme des vagues qui se propagent comme lorsque nous lançons une pierre dans l’eau, pour faire des ronds dans l’eau ; où le choc de la pierre en contact avec l’eau crée une onde qui se répand en s’élargissant en cercle autour du point d’impacte, puis se propage en s’affaiblissant.

Pour vous donner une idée plus conquête de la technique des bases fréquences, et comment ce genre d’onde se propage dans la croûte terrestre. Imaginez alors que vous lanciez trois pierres à l’eau à quelques secondes d’intervalle les unes des autres et à certaines distances les unes des autres, et en triangle de manière à bien cibler un point particulier comme un objet qui flotte à la surface de l’eau. Vous comprenez alors que c’est lorsque les trois cercles d’ondes concentriques se rencontrent, qu’il y a une turbulence importante à la surface de l’eau. Vous comprenez donc le principe des bases fréquences qui se propagent dans la roche pour former artificiellement l’épicentre d’un séisme qui passera évidemment sur le dos de Mère nature. Vous comprenez aussi que si ce point de rencontre est savamment calculé par ordinateur, commandé par des psychopathes, en trois ou quatre points d’ondes, cela peut viser un endroit très stratégique sur le globe terrestre, par exemple une faille tectonique comme la Californie, ou un volcan éteint depuis des siècles comme celui de l’Islande qui s’est réveillé systématiquement suite à un séisme artificiel… Cette technique est appelée low frequency.

L’organisation Green Peace a à son service une quantité des sismographes placés dans des régions stratégiques du monde pour détecter ce genre d’abus de technologie, et de ce fait cette organisation peut détecter d’où ont été envoyées ces basses fréquences, ainsi que les bombes nucléaires souterraines sont aussi détectables par ces mêmes sismographes.

Je vous ai expliqué tout ceci, car il est très probable que les psychopathes qui forment l’élite, vont réagir à la politique de Barak Obama ; du fait qu’il a établi de bonnes relations avec la Chine. Où ils risquent de se charger de lui, comme ce fut le cas avec Lincoln et Kennedy. Puis par simple logique, la population noire américaine se révolterait, dont l’intervention du Nouvel Ordre Mondial qui utiliserait les bases fréquences pour provoquer un tremblement de terre sur la faille de St-Andréas en Californie, dans le but de créer un choc dans toute la population américaine et mondiale, afin de refroidir les ardeurs. Puis, si le pays est confronté à une révolte, les investisseurs retirent tous leurs actions à la Bourse, et c’est une véritable déconfiture où tout l’occident tombe à genoux et se retrouve vulnérable devant les ennemis potentiels…

Nous savons que dans l’histoire des tremblements de terre récents. Celui de la Pologne arriva à un moment stratégique, où le peuple était en révolte. Ce tremblement de terre arriva comme par hasard ou par magie pour stopper radicalement ce mouvement de révolte. C’est le genre de moyen que prendra dans l’avenir le Nouvel Ordre Mondial durant les révoltes. Cette réalité est bien connue dans le monde des conspirations et des prophéties, mais pourtant c’est très logique à condition d’avoir l’esprit ouvert et bien comprendre comment la politique souterraine fonctionne. C’est pourquoi il est facile de faire de plus en plus de liens avec le climat politique actuel, car l’histoire de souterraine est une banque de données de toutes les activités sociales, économiques et politiques, qui nous renseigne sur toutes les irrégularités de l’élitisme. Nous n’avons qu’à penser plus récemment à Haïti où l’armée Américaine a prise possession des lieux pour prendre en otage un peuple qui vivait sous le seuil de la pauvreté, dans le but de leur voler littéralement toutes leurs richesses souterraines, tels le pétrole ainsi que les métaux rares dont les États-Unis ont besoin pour leurs industries.

C’est uniquement l’avenir qui nous dira si tout ceci est de la pure spéculation, de la paranoïa, ou réellement une histoire de complot. Nous savons de toute manière que le monde est loin d’être ce que l’on veut nous faire croire. Je souhaite sincèrement que je puisse me tromper sur toute la ligne, mais comme mes recherches m’ont amené sur un tas de pistes qui se confirment jour après jour. Je sais que le choc de la réalité sera très violent pour les personnes qui ne seront pas préparées. Lorsque les vraies choses commenceront à sortir face aux évènements, les gens sortiront de leur mutisme, de leur hypnose collective, pour enfin se réveiller et réaliser qu’ils étaient dans une brume épaisse provoquée par les médias de désinformation et de leurs gouvernements.

Comprenez aussi que les scientifiques nous prédisent des séismes dans un avenir très propre. N’est ce pas ici une façon de préparer subjectivement la population pour que dans l’avenir nous placerions toute notre confiance envers les scientifiques, où ils disent ce que les psychopathes veulent qu’ils disent aux médias pour nous sensibiliser au réflexe d’accuser la nature qu’elle puisse nous réserver des surprises. Comprenez bien ici, qu’avec les bases fréquences il n’y a plus besoin de guerres, car le dos de Mère nature deviendra très vitre de plus en plus large. Imaginez alors suite à tous ces séismes qui sont en perspectives dans les prévisions scientifiques, comment l’économie mondiale devrait se métamorphoser, alors qu’elle n’est certes pas dans sa meilleure phase ; attribuable ici à son endettement envers les psychopathes Khazars. Le prix du pétrole devrait alors très certainement augmenter suite à la peur des investisseurs devant tous ces séismes, alors que nous savons qu’à la moindre perturbation météorologique cela peut faire fluctuer le prix des denrées alimentaires à la bourse. Suite à ceci les prédictions scientifiques ne sont que des prédictions qui peuvent très bien aller dans le sens du grand livre Sacrée des Khazars, car ne jouant plus à l’autruche, nous pouvons toujours essayer d’en douter !

Cependant si ces prédictions s’avèrent exactes, ceci même si nous serions éventuellement dans des zones épargnées des révoltes ? Quel genre de perturbations pourrions-nous être victimes ou affecté ? C’est tout aussi traumatisant d’être témoin de loin, que le reste du monde soit dans la misère et devenu complètement instable, que nos émotions et notre mental ne feraient qu’un tour pour nous paralyser, ne serait-ce que quelques jours avant de réaliser ce qui se passe réellement sur terre ! Même en restant objectif et réaliste, avec un tel scénario de prédictions qui pourraient bien être plausible, nous pouvons alors comprendre qu’un tel portrait de la situation mondiale pourrait provoquer un véritable tsunami sur le plan économique mondial, et qu’intérieurement nous serions déstabilisés, et même que nous pourrions paralyser quelque temps sans savoir comment réagir. La politique n’aurait plus aucun contrôle et c’est l’armée qui prendrait la gouvernance avec le plan Marshall pour prendre le contrôle de la situation, car presque toutes les populations seraient livrées à elles-mêmes dans le plus grand chaos. Le plan Marshall signifie ici, la prise de contrôle sur les masses par le Nouvel Ordre Mondial.

Le président de la banque centrale des États-Unis Fred Bernanke, a affirmé qu’il considérait le krach de la Bourse de New York le 6 mai 2010 comme un avertissement, dans les propos publiés samedi par le New York Times sur son site Internet.

« Ce qui s’est produit à la Bourse est seulement un petit exemple de la façon dont les choses peuvent s’enchaîner, à l’endroit même où la communication technologique peut interagir avec la panique des marchés boursiers », a déclaré M. Bernanke, cité à l’occasion d’un portrait réalisé par le quotidien new-yorkais, à paraître dimanche.

Les autorités de régulation boursière n’ont pas pu établir avec certitude la cause à l’origine de cette baisse, la plus brutale jamais enregistrée par l’indice Dow Jones, et amplifiée par les systèmes informatiques d’échanges préprogrammés.

« M. Bernanke dit qu’il s’est inquiété, mais n’a pas été scandalisé par cette chute », a rapporté le New York Times. Selon lui, elle « n’a été qu’une petite indication du point auquel ces systèmes sont devenus complexes et chaotiques ».

« Notre système financier est tellement compliqué et fait d’interactions – avec tellement de marchés différents dans des pays différents et tellement d’ensembles de règles… », a-t-il relevé.

« Il n’y a pas de possibilité d’éliminer les crises financières, même les plus graves, mais cela ne signifie pas qu’i n’y a aucune occasion significative de réduire les risques et effets », a considéré le président de la Fed, en évoquant son institution.

N’importe lequel de ces gros investisseurs qui ne peuvent être nul autre que les gros banquiers, peuvent engendrer une crise majeure au moment qu’ils jugent crucial. De toute manière jamais un seul banquier ne prendrait à lui seul ce genre de décision, ils sont tous de la même famille de psychopathes, et ce genre de jeu de pouvoir se fait avec le consentement de leur Livre Sacré ! C’est tellement évident que ces psychopathes Khazars adorent PAZUZU comme étant le démon personnifier De la banque Rothschild de Londres, car le 10 juin 2010 elle vient d'acquérir le « roi des démons, PAZUZU d’une tribut Mésopotamienne. C’est sans doute un fantasme très jouissif d’un psychopathe démoniaque de la famille Rothschild, pour mieux pouvoir se gargariser de sa future victoire sur le monde.

Revenons quelques instants avec nos deux Présidents ; Lincoln et Kennedy. Ayant vécues à des époques différentes. Analogiquement, nous pouvons dire que leurs propres implications politiques correspondaient parfaitement. Les destins de ces deux Présidents, étaient en effet leurs karmas qui étaient ni plus ni moins qu’un programme à exécuter à 100 ans d’intervalle, correspondant aux besoins et à la volonté de l’âme collective américaine, de vouloir se libérer de ce piège à rats qu’était à leurs yeux ce système d’argent dette qui agissaient comme un véritable cancer. Sachant ici que les États-Unis ont dans leur histoire, le plus grand record mondial de l’immigration, où les personnes qui ont immigré dans ce pays durant plusieurs siècles voulaient fuir la pauvreté de leurs pays d’origine, ainsi que les guerres frénétiques, pour trouver enfin la paix en Amérique. Dans leurs inconscients, tous ces immigrants formulaient collectivement le désir de vivre librement pour ne plus avoir à devoir revivre toujours les mêmes problèmes de survivance dans des états de délabrement, de stress et de terreurs. Puis ce désir est devenu peu à peu un rêve collectif de tous ces immigrants, où l’inconscient collectif enregistra l’égrégore du grand rêve Américain, de se charger de trouver une solution pour enrailler ce système d’argent dette.

Puis lorsque Lincoln a découvert le pot aux roses du système d’argent dette, il enclencha le mécanisme qui correspondait parfaitement au désir des immigrants de son pays, où l’intention de se libérer de ce système d’argent dette fut le motif pour endosser ce puissant égrégore, où l’espoir de liberté était formulé dans la dimension causale pour y rester tout le temps qu’il fallait pour qu’il puisse se réaliser. Puis par la suite, à 100 ans d’intervalle, arriva Kennedy qui allait déclencher à son tour le même processus que sont homologue. C’est alors que l’égrégore reprenait Vie dans l’âme de J. F. Kennedy !

Cet égrégore collectif cherchera coûte que coûte à se reproduire, et ceci, sans relâche, jusqu'au moment où le problème sera résolu parfaitement. Mais ce modèle peut toutefois changer de cycle de 100 ans pour un autre, comme il semble vouloir changer avec Barak Obama. Ainsi, les citoyens américains transmettraient de toute manière cet obstacle aux générations suivantes, tant et aussi longtemps que leur problème de finance ne sera pas résolu.

La nature de toutes les activités ou de tous les phénomènes baigne dans la dimension causale qui est de l’ordre métaphysique phénoménal, fonctionnant toujours par une suite de conséquences analogues, où l’univers phénoménal a aussi beaucoup de logique. Tous les phénomènes qui se déroulent sur Terre sont engendrés continuellement sans que nous en soyons conscients, et c’est pour cette raison que l’élite a inventé pour nous le mot hasard dans le but de cacher les zones grises. C’est pourquoi le système d’argent dette ne fait pas exception à la causalité, car c’est un système pervers qui permet de voler injustement, et en toute légitimité l’argent des honnêtes citoyens, où cela va à l’encontre des droits humains et dont la démocratie est une véritable la farce fomentée par ces psychopathes élitistes qui transgressent toutes les lois avec les accords de nos gouvernements. Mais ces psychopathes Khazars névrosés ne peuvent et ne veulent pas comprendre, qu’un jour ou l’autre tout leur reviendra sous l’effet d’un boomerang. Ils pensent peut-être qu’ils arriveront toujours à repousser l’échéance ! Car entre Lincoln et Kennedy il y a eu Hitler qui découvrit aussi ce même pot aux roses après avoir lu : « Les Protocoles des Sages de Sion ».

  1758 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/04/2025, 17:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum