Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Marc Saint-Germain / ADN 3% / Joël Legendre / Jean XXIII

par panthère58, mercredi 19 avril 2023, 10:02 (il y a 366 jours) @ panthère58

:-) VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE

D’Octobre 2013 à aujourd'hui...

ATTENTION : Les opinions, les croyances, les propos de Kiwan pour Richard Glenn, de son co-animateur lorsque c’est le cas, et de ses invités, peuvent avoir évolué et changé depuis l’enregistrement des différents VidéOrandias.

P.S. Excuser les coquilles. J'en corrige à la relecture mais je m'aperçois plus tard qu'il en reste pratiquement toujours quelques-unes.

[image]

AVRIL 2014

VOR140422


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=k2ibHnS1YBw
Ligne Ouverte du 22 avril 2014 - Marc St-Germain, Ufologue et Richard Glenn
Diffusé en direct le 22 avr. 2014

OrandiaTV

Invité auteur des livres "L'Ère du Chaos" et "Les Gardiens du Silence" l'ufologue Marc St-Germain.
Les lignes ouvertes pour poser des questions, commenter certains évènements abordés sous l'angle ésotérique, nous faire part de vos expériences et faire des suggestions.


Liens :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=102997
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=103002

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=103016

[image]

Introduction : La Sainte Flanelle VS Tampa Bay

Max Pacioretty lifts Habs to 2nd round in sweep of Lightning
ByAssociated Press
Updated: April 23, 2014

MONTREAL -- The Montreal Canadiens swept their way into the second round of the NHL playoffs and now look forward to some rest.

The first team to advance, Montreal won the best-of-seven series with Tampa Bay 4-0 thanks to a 4-3 victory Tuesday night and now faces a long wait for the Eastern Conference semifinal against the winner of the Boston-Detroit series.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=U-140S_CZb4


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mKvDFrFqIZk


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=oOKWF3IHu0I

Chris Hadfield et Space Oddity de David Bowie

Je préfère « Starman » ! Est-ce que David Bowie était un hybride… ?

À 0H03’35" du VidéOrandia : L’Ère du Chaos – L’histoire secrète de l’humanité

[image]

Marc Saint-Germain (M. S-G) nous présente son premier livre, un prérequis pour son deuxième livre
On écrit un livre pour offrir une nouvelle lumière
Sa perspective était différente de celle de Zecharia Sitchin

[image]
Deux « Zecharia » : même profil ! Dr. Zachary Smith de la télésérie « Perdus dans l’Espace ».


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1v4EWiqFMho

Il y a une base historique dans la mythologie
Certains dieux se retrouvent dans les diverses mythologies mais sous une appellation différente
La géologie permet de donner une crédibilité historique à d’anciennes civilisations
Son sujet de maîtrise a été refusé parce qu’il sortait du cadre établi

On retrouve ici la notion de code d’éthique, code déontologique, dans ce cadre établi. Nassim Haramein aussi l’a souligné dans son livre chez l’éditrice Louise Courteau.

À cause de la montée des eaux voilà 20 000 ans, il faut chercher des preuves 100 mètres sous l’eau
Selon les Mayas Quichés, les premiers humains viendraient d’une matrice
Nous sommes limités à un ADN à 3% codant

[image]

À 0H21’35" du VidéOrandia : K pour RG apporte des nuances au propos de l’invité et parle de complexité

[image]

On fait allusion au Dr. Immanuel Velikovsky et son livre « Mondes en collision »

À 0H22’35" du VidéOrandia : « Dieu(x) »

K pour RG : Et quand tu dis, on trouve des dieux avec les mêmes propriétés, prérogatives, mais qui ne portent pas tout-à-fait le même nom, évidemment chacun a sa langue, donc chacun l’appelle avec un nom qui correspond à son langage local. Mais, il y a en plus de ça, c’était ça une des remarques que j’avais à te faire, quand on va dire que le Président des États-Unis a pris la décision d’envoyer des soldats au Vietnam, dans les années 1960, mais que le Président des États-Unis était contre la guerre du Vietnam, il faut se demander qui est le Président des États-Unis, parce… avec le même personnage, il porte la même appellation : « le Président des États-Unis ». Et il y a des individus derrière le titre. Alors quand on va parler de « dieu », ou d’un « dieu », bien faudrait savoir c’était lequel qui était en nomination à cette époque-là. […] C’est tellement compliqué d’entrer dans l’histoire secrète du passé de l’humanité et de la Terre, et des civilisations extraterrestres qui ont colonisé la Terre avec leur génétique, avec leur approche différente, et qui ont abandonné des fois des colonies pendant des milliers d’années. Et que finalement, ils se sont rejoints.

Je pense que K pour RG mélange bien des choses. D’abord parler du Président des États-Unis, c’est comme dire le Pharaon d’Égypte. Et ces individus sont humains (peut-être hybrides ?). Si tous ces individus ont le même titre et la même fonction, ils n’ont pas le même nom malgré un langage commun, n’ont pas les mêmes qualités, les mêmes caractéristiques morphologiques, la même histoire, et font partie d’une même civilisation, d’une même culture.

Ça n’a rien à voir avec le propos tenu par Marc Saint-Germain où ce sont des civilisations différentes, éparpillées sur la planète, qui communiquent difficilement entre elles, et qui pourtant, ont des dieux qui partagent les mêmes attributs, les mêmes qualités, les mêmes faits d’arme et qui ne sont pas humains, qui possèdent une vie pérenne, et voyagent dans le ciel.

Et comme pour la tradition orale des Hopis qui remonterait à plus de 80 000 ans, ce à quoi se réfère M. S-G repose aussi sur des traditions orales encore plus vieilles qui dépassent de loin les Présidents des États-Unis et les Pharaons d’Égypte. Je pense encore une fois que les récits et les travaux d’Anton Parks sont très éclairants à ce propos et viennent compléter ceux de Velikovsky.

[image]

À 0H28’46" du VidéOrandia : Mayas Quichés et l’implantation de l’humain par une matrice

À mesure que nos technologies avancent (clonage, utérus artificiel), les anciens textes prennent plus de sens comme Héphaïstos qui avait la capacité de créer des êtres à partir d’un bagage génétique spécifique
Les « dieux » ont limité la conscience de l’Homme
Discussion sur l’ADN codant, sur la création d’Adam
M. S-G s’appuie sur la mythologie sumérienne et ne pense pas qu’on se soit servi de l’Homo Erectus pour créer des serviteurs

[image]
Recèle de l’information sur l’implantation des humains comme l’évoque M. S-G. On en retrouve plusieurs extraits dans mes dossiers.

En page 200, Enki se pose la question : J'ai longuement discuté avec ma mère. Des questions éthiques ont surgi dans mon esprit. Qui allait risquer de s'incarner dans ces corps prêts à travailler ?

En page 201 : L'essentiel de notre conversation porta ensuite sur le matériel génétique que nous allions utiliser pour cloner cette main-d'oeuvre. D'un point de vue idéologique, il nous sembla hors de propos de prévoir l'emploi du matériel Ušumgal ou Anunna de peur d'humilier nos dirigeants et soldats. Nammu souhaitait exploiter le matériel génétique des différents types d'Ugubi (singes) qu'elle avait amélioré dans l'Ukubi'im (Homo Neanderthalensis) sous le nez des Kingú et des émissaires de la Source.

En pages 202, narration de Sa’am (Enki / Ptah / Osiris) : Je ne peux produire de purs Ádam (animaux) comme ces stupides Ukubi-Ádam (genre Homo Erectus) des Kingú royaux !

En page 203-204, An (Yahvé/Zeus/Jupiter) : An approuva mon idée et me pria de spécifier le matériel génétique envisagé pour créer ces Ádam (animaux).

Le matériel génétique sera puisé à diverses sources dont la reptilienne, celle des Kingú (Grands Blonds), et aussi celle des Planificateurs. Le prototype fut d'abord créé asexué, robuste, docile et sans trop d'entendement. Ce n'est que plus tard, en cachette, qu'Enki (le Serpent biblique) lui octroiera la possibilité de procréer et d'être plus conscient.

En page 206, Enki : Ils sont parfaitement indisciplinés, répondis-je. Les Ukubi-Ádam (genre Homo Erectus) des Kingú combinent provocation et agressivité, il est difficile de les approcher, alors que les Ukubi'im de Nammu sont sociables.

En pages 232-233 Enki : Les dociles Ukubi à l'ouvrage pour la colonie sont jusqu'ici exclusivement asexués. Je crée de nouveaux spécimens sexués afin que les (l'humanité) travaillant pour ceux qui les aliènent sous la direction de mon créateur et d'Enlil (« le Seigneur fou ») deviennent autonomes et soient progressivement plus puissants. Je leur façonne une nouvelle nature. Je rêve du jour où les Lú (l'humanité) pourront se dresser contre mes Kuku (ancêtres) avec des connaissances égales... J'œuvre corps et âme pour ceux que mon idéal pousse à aider et à protéger.

Au contraire de K pour RG, je crois qu’on nous a mis un ADN peu codant pour justement nous garder au niveau des animaux, particulièrement le « moutruche ». On nous veut « colon » et la religion s’est affairée à nous garder « colon ». Et ça fait bien l’affaire des « rapaces ».

[image]

À 0H40’08" du VidéOrandia : Les Égyptiens

M. S-G : Avant les Grecs allaient en Égypte pour s’instruire. Parce que les Égyptiens étaient détenteurs de leurs archives anciennes. Et dans ces archives, ils avaient gardé toute l’historique du début, au moment où les « dieux » régnaient sur Terre parmi les hommes. Après ça, tu avais le règne des demi-dieux et ensuite les pharaons. Les pharaons, ça c’est l’histoire que l’on connait.

Dans les différents textes, on retrouve des instructeurs célestes pour instruire l’Humanité (Livre d’Hénoch)
Livre « L’ÈRE DU CHAOS » parce qu’on est en transition entre deux ères

[image]
Anton Parks, Éd, Nouvelle Terre, 2009

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=133509

Extrait : Henoch / Enoch PARTIE II

En page 273 : L’égyptologue et écrivain René Lachaud détaille ce que les Shemsu ont apporté à l’humanité en ces temps très anciens, bien avant les rois dynastiques et les chronologies officielles : une nouvelle conscience du monde. Des techniques performantes de travail des métaux (fer, bronze et or). Des nouvelles techniques agricoles et la science de l’irrigation (celle de l’Atlantide et de Sumer). Une importante part du système hiéroglyphique. Des mythologies (la véritable histoire), des cosmogonies, et des rites comme celui des offrandes. Des connaissances mathématiques, minéralogiques, astronomiques et la pratique de la Magie sacerdotale. Pour finir, une organisation monarchique qui, dans un premier temps se heurta au système classique des premiers occupants et engendra de nombreux conflits.

[image]

À 1H01’31" du VidéOrandia : Le livre « Les Gardiens du Silence »

[image]
J’ai cette version du livre des Éditions Nouvelle Terre

Le livre aborde le lien ufologique avec le nazisme d’Hitler
Il s’en est tenu à ce qui se trouvait dans des archives et qui pouvait corroborer ce lien
Il n’a donc pas abordé le « contact » extraterrestre et les nazis
Les écrasements d’ovnis, la rétro-ingénierie, le voyage interplanétaire / galactique ; la course à la technologie
Lien possible entre l’installation des radars et les crashes d’ovnis

[image]

À 1H18’19" du VidéOrandia : Appel d’Avignon en France : Sur les origines des « men in black » car il en a rencontrés en 2009

Les premières observations d’hommes en noir dateraient du début des années 1950
La personne au bout du fil dit avoir vécu une expérience avec le phénomène « extraterrestre » et on lui a apposé une marque triangulaire sur une cheville
K pour RG appelle ça un stigmate ; il y en a aussi de forme circulaire
Il y a un film américain sur les hommes en noir : « The Shadow Men » (Les Hommes de l’Ombre) / « Ennemis non identifiés »
À chaque apparition publique, M. S-G dit recevoir des témoignages du genre


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Ctl-8IEeJK8

J’ai une marque circulaire qui m’est apparu dans les années 2003-2010 sur l’avant-bras droit, à deux pouces du poignet, exactement un cm de diamètre. Bon, c’est probablement autre chose mais, aller savoir !

[image]

À 1H32’17" du VidéOrandia : Deux réalités aux projets liés à l’ufologie

Celle que les autorités nous montrent, et celle des documents classifiés rendus accessibles dans les années 1980
Ça l’a perturbé la communauté ufologique
Ça prenait des allures d’une opération de désinformation

À 1H37’49" du VidéOrandia : Derrière le « rideau »…

K pour RG demande à son invité s’il a été de l’autre côté du « rideau », c’est-à-dire au-delà du factuel et plus
Il aborde le dossier Magnet / Arrow (Canada)
Il aborde aussi tout le côté ésotérique du phénomène extraterrestre qui entourait les nazis et peut-être l’issue de la Seconde Guerre mondiale
Puis il confronte son invité sur sa motivation ou pas d’aller au-delà du « rideau », et sur la question de la recherche de crédibilité versus intégrité

M. S-G doit justifier et expliquer le contexte de son livre, et les motivations derrière qui ont changé en cours d’écriture, impliquant en particulier le Projet Magnet
L’influence marquée des sociétés secrètes et de la franc-maçonnerie américaines à travers le phénomène extraterrestre

[image]

À 1H52’37" du VidéOrandia : Derrière le rideau »…

K pour RG : Moi, Marc, à la ligne ouverte, je m’attends que Marc Saint-Germain nous en dise, pas nécessairement nous dévoiler tout le contenu de son livre s’il veut le vendre, mais qu’il aborde de plein front l’ufologie, la grande ufologie, celle qui est vraiment ésotérique. L’ufologie, c’est peut-être le sujet qui est le plus ésotérique du monde. De toute l’Histoire de l’humanité, il n’y a rien de plus ésotérique que de parler d’ufologie. Quand on dit, l’étymologie du mot ésotérique ça veut dire « réservé qu’à des initiés ». Et d’autres vont dire que ça veut dire « secret », ça veut dire « caché ». Bien que regarde, l’ufologie c’est tout ça. Et si, comme je dis, tu veux absolument avoir une crédibilité dans un monde qui va t’écouter seulement si tu as des preuves à apporter dans la matière, et tu veux garder ta crédibilité absolument, va-t-en pas en ufologie, parce que tu vas tourner en rond à un moment donné. Tu vas finir par répéter les mêmes affaires que les autres disent, et un moment donné, tu ne vas pas pouvoir aller plus loin alors que dans l’ufologie, c’est l’intégrité qui passe avant tout.

Et quand une personne nous dit, « c’est la vérité, je l’ai vécue, je peux vous dire si, ça, ça, ça, ça ». Mets-moi en contact avec un autre contacté, on va être capable de se reconnaître, de se parler, et on va être capable de, peut-être ensemble, de mettre les morceaux d’un casse-tête. Et quand ça fait comme moi ça fait 60 ans que je navigue dans cet univers de contactés où, avec d’autres, on se rencontre soit par télépathie ou soit directement, et on amène des éléments ensemble. À un moment donné on dit : « le voilà le portrait, c’est clair ». Et à un moment donné, on va de l’autre bord du « rideau ». On sait où, quand, comment aller de l’autre côté du « rideau » pour voir la réalité de ce qui se passe dans notre monde. Et on n’est pas surpris de voir comment les élections au Québec ont été manipulées, comment la population est un troupeau qui va là où le bon pasteur l’amène en donnant des p’tits chocs électriques sur les jarrets ou en lui donnant le cadeau à l’autre bout pour l’attirer par là.

Une surprenante envolée oratoire qui ressemblait plus à un plaidoyer pour les contactés qu’autre chose. Seuls les contactés ont la vérité ? D’abord, qui a la capacité d’aller derrière le « rideau » ? Qu’est-ce qui se passe derrière le « rideau » ? À quelles entités on a affaire derrière le « rideau » ? Qui nous assure que c’est la « vérité » derrière le « rideau » ? Qu’est-ce qu’il se cache derrière le « rideau » pour donner son appui à François Legault, à ChatGPT, au chaos (les douleurs de l’enfantement) et compagnie ?

D’autre part, je n’ai pas eu besoin d’aller au-delà du « rideau » pour savoir que le PQ allait perdre les élections. Aucun compromis sur le projet de laïcité de Drainville, et l’embrouille du référendum qu’on a sciemment laissé suspendue comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête des électeurs. De plus, Marois n’était pas obligée d’aller en élections. On doit toujours laisser l’odieux de la chose aux Partis d’opposition dans un gouvernement minoritaire.

Aussi intéressant que puisse être ce que raconte K pour RG, et possiblement vraisemblable jusqu’à preuve du contraire, s’il ne le soutient pas par des sources ou par certaines preuves, ça va rester une question de confiance plus que d’intégrité, entre lui et ses auditeurs.

Et comme je remets en question les communications de ses « amis » de COP15, que je ne partage pas ses idées sur bien des sujets depuis quelques années, que je le sens résister dans son discours ésotérique face au changement que provoquent de nouvelles informations, comment puis-je faire confiance à ce qu’il voit de l’autre côté du « rideau » sur les enjeux vitaux de société ? Dans le cas du 24 février 2023, il était gagnant sur les deux côtés, qu’il se passe quelque chose, ou qu’il ne se passe rien. Et on doit faire un acte de foi à lui et ses « amis » ! Quand le jeu est truqué...

[image]

À 1H55’05" du VidéOrandia : L’expérience du vécu

L’invité a été Casque Bleu (ONU) en Yougoslavie, en Bosnie, en Croatie
Il trace un parallèle avec le Rwanda et le général Dallaire
Un gouvernement mondial en place à l’insu de tous
Un des problèmes est la réalité promue par les médias à la population
Mais il n’a pas peur pour sa crédibilité parce qu’il n’aurait pas écrit un livre là-dessus

En 2023 : Il faut aussi remplacer crédibilité par réputation. Pour perdre sa crédibilité, il faut en avoir une reconnue officiellement ou reconnue par son entourage. Et pour avoir une telle crédibilité, il faut la construire sur des décennies. Et il y a toutes sortes de crédibilité. Un faux pas, même s’il est intègre, et votre réputation est ternie à tout jamais par les médias. Une sommité comme le Pr. Didier Raoult a été traité par les médias et leurs collabos comme un parvenu. Une accusation alléguée, vraie ou fausse, comme dans le cas de Jacques Languirand, et votre leg en prend pour son rhume. Il est facile de mettre sa crédibilité en jeu quand on n’en a pas. Mais pour les professionnels, ce n’est pas juste de perdre sa crédibilité, c’est le risque de perdre son emploi, des subventions, d’être ostracisés. La folie sanitaire a démontré jusqu’où peut aller la folie humaine quand elle est exacerbée par les médias, les scientifiques, les politiciens, les fonctionnaires, les policiers, les militaires et autres collabos. C’est ça, plus que le phénomène extraterrestre, qui a permis la montée du nazisme dans les années 1930. Et c’est ça qui nous met en danger aujourd’hui.

À vrai dire, il faut aussi remplacer intégrité par lien de confiance. Et quand il est brisé

Heureusement, suite aux explications de Marc Saint-Germain, K pour RG adoucie son propos et récupère la balle au bond en lui donnant le crédit qu’il mérite pour son livre.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, une autre guerre se jouait entre l’Angleterre et les États-Unis pour la technologie de pointe
Wilbert Smith après le Projet Magnet, va se consacrer aux contactés

À 2H05’35" du VidéOrandia : JFK et le « secret »

Les extraterrestres et le « secret »
Analogie faite avec le jeu d’échecs

Analogie encore une fois malhabile. Au jeu d’échecs, tu as ton adversaire devant toi. Et les deux sont à armes égales, avec les mêmes règles du jeu. Dans le cas des extrahumains, ils se cachent de nous en plus de nous utiliser. Et tout leur est permis. À ce titre, le cas échéant, on mérite plus qu’eux d’être le « nombril de l’uni-vers ». Dans les récits et les travaux d’Anton Parks, on comprend pourquoi la Terre (en fait notre système solaire) est le nombril de l’univers.

Anecdote de K pour RG à l’époque où il était journaliste à Ottawa au journal Le Droit (et médium comme « sideline » / revenu d’appoint
Ça lui a permis d’entrer dans les « secrets » de ses consultants par ses lectures médiumniques
K pour RG trace un parallèle entre les Casques Bleus et les extraterrestres qui nous « observent »

Font-ils seulement nous observer ? Comment l’OTAN s’y est comporté ? Qui est derrière l’OTAN, l’ONU, le FMI, l’OMS, la CIA, ce gouvernement mondial mis en place à notre insu ? Quant à la nature humaine, elle est issue d’une génétique extrahumaine ! Alors, ça nous en dit long sur « eux » (l'arbre fruitier) aussi qui, au surplus, possèdent un ADN plus codant.

[image]
On finit le VidéOrandia sur une note « sucrée »…

K pour RG (à 2H18’23") : Tu es un gars de réflexion, tu es un gars qui prend le temps d’écrire, et on comprend maintenant la démarche que tu fais. C’est une démarche respectueuse, attentive, minutieuse… Bravo !

[image]

En vrac... rétroaction vidéorandia 1416
par panthère58, jeudi 24 avril 2014, 12:57 (il y a 3281 jours) @ panthère58

[image]

Possession et parasitisme extraterrestre
par Simone Aubin, auteure et journaliste

L'auteur fait une bonne synthèse. Mais celle-ci se base que sur des références de 1980 à 2004.

Bibliographie :

Carlos Castaneda Le Voyage définitif 1998
Nigel Kerner The Song of the Greys 1997
Courtney Brown Cosmic Voyage 1996
David Jacobs The Threat 1998
Karla Turner Taken : Inside the Alien-Human Abduction Agenda 1994
Paul Von Ward God, Genes and Consciousness 2004
Dr Helmut Lammer Milabs, Milatary Mind Control & Alien Abduction 1999
David Icke Tales from the Time Loop 2003
Jeremy Narby Le Serpent Cosmique 1995
Michaël Harner The Way of the Shaman 1980
Marie-Thérèse de Brosses Enquêtes sur les enlèvements extraterrestres 1995
Jacques Vallée Révélations 1991

Elle jette un regard sur les anciennes civilisation, les traditions ésotériques et chamaniques, et les abductions. Elle met tout ça en perspective. On parle de parasitisme et, dans le meilleur des cas, de mutualisme. Elle réfère aux textes de Nag Hammadi.

En page 51 : La tradition gnostique évoque également les caractéristiques des Archontes qui ont, eux aussi, cette volonté de demeurer caché.

On a évoqué cet aspect des E.T. ou E.G. (êtres galactiques) d'être très discrets dans le VidéOrandia 1415.

On parle de manipulations génétiques chez l'être humain comme évoquées chez Anton Parks.

En page 52 : L'homme blanc aurait été plus particulièrement concerné par cette interception, en raison de ses comportements tant froids qu'agressifs et craignant en permanence une attaque quelconque. Toujours selon Nigel Kerner, nous aurions perdu tout contact avec notre véritable conscience et pire encore avec Celui qui nous a créé.

Donc, le nerf de la guerre, c'est l'ADN humain.

On comprend donc pourquoi aujourd'hui on s'en prend directement à l'ADN humain pour conserver une manipulation, un contrôle sur l'humanité, soit par la technologie (compteurs "dits" intelligents) ou par la religion (péché originel)... La religion judéo-chrétienne (d'où la notion d'hérésie mit en place par Rome), serait un dérivé des Annunaki, de YHVH... Ça ressemble drôlement de la teneur du propos d'Anton Parks.

On évoque un message du Christ nous mettant plutôt en garde contre cette manipulation.

Mais l'extrait que je retiens est celui-ci et il est en lien avec les compteurs "dits" intelligents.

En page 57 : Selon les scientifiques, l'ADN est un cristal apériodique, sa structure serait comparable à des composants de type cristallins, comme le quartz par exemple. Les cristaux sont de formidables canaux d'énergie et d'informations. C'est pour cette raison qu'ils sont utilisés aussi bien en informatique que dans le domaine électronique. Les propriétés des cristaux seraient utiles pour influencer le comportement des êtres humains par le biais d'armes psychotroniques et certains implants. Nos perceptions ainsi que notre état de conscience ne pourraient-ils pas être contenus dans notre ADN ?

Dans les livres de Marciniak, c'est la réactivation de notre ADN poubelle qui mènera à une conscience cosmique, universelle de paix, d'amour et d'harmonie. C'est le chemin pour sortir de notre présente matrice. Mais, des forces occultes semblent mettre tout en oeuvre pour contrecarrer ou retarder ce saut de conscience. Les compteurs intelligents d'H-Q semblent être une arme de leur arsenal.

[image]

AVRIL 2014

VOR140426


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=2LsE0T8wN1M
VOR140426 Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 26 avr. 2014

OrandiaTV

Un VidéOrandia où nous parlons du Congrès UFO-401 juste bien et pas trop. Par contre nous parlons activement des compteurs électropolluants. Nous abordons l'histoire de Joël Legendre qui a fait la une dans les médias depuis mercredi, qui parle de sa procréation assistée par l'entremise d'une mère porteuse.
- la canonisation de deux papes modernes.
- un peu du vol MH730...


Liens :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=103178
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=103203
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=103213

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=103212

Introduction : Infos de Denis Guy sur le Congrès UFO-401

Infos sur les compteurs « dits » intelligents d’H.-Q.
KRG prend toutes les mesures possibles pour en éviter l’installation
On baigne dans le sans fil
Des cas de cancer du cerveau surgissent insidieusement
D’autres raisons pour refuser les compteurs : invasion de notre vie privé de différentes façons
Effets secondaires : mal de tête, acouphène, nausée, dérèglement cardiaque

En 2023 : On rajoute la 5G, la « sobriété énergétique », l’auto électrique, l’identité numérique, le crédit social, les villes « 15 minutes »…

Les électrosensibles, c’est comme un radar interne pour se prémunir d’une surexposition pouvant mener à un cancer du cerveau.

[image]

À 0H30’45" du VidéOrandia : Questionnement sur la procréation assistée demandée par Joël Legendre


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OAfxs0IDeMs


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=vhbOdIJyalo


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=T2tY4yan4Es

KRG indirectement sur le sujet et nous sert une réplique biblique
Problème qui remonterait aux années 1950 quand les femmes voulaient un enfant sans vivre avec le géniteur
On va créer des chimères humains-animaux
Adoption au lieu de procréation assistée
Denis Guy [heureusement] apporte un point de vue fort intéressant et pertinent concernant la morale (religieuse dans le cas présent) qui influence notre jugement

JF, sur la défensive, rétorque ne pas avoir utilisé le mot « morale » ; mais elle transpirait dans son propos, de même dans celui de KRG. Comme spectateur, j’ai enfin pu pousser un soupir de soulagement et de satisfaction. La paternité et la maternité, c’est un élan naturel que certains réfrènent pour diverses raisons. Quand on s’épanche dans le jugement sur les autres comme le fait JF, on peut lui renvoyer la balle en demandant pourquoi lui n’a pas adopté d’enfant(s) au lieu d’en procréer ? Et faut pas croire que « ceux » qui nous observent sont des « anges ». Ne faites pas l’erreur de leur donner « l’absolution sans contrition ». Merci à Denis Guy pour la justesse de son intervention !

En 2023 : Les hommes ont leurs « menstruations » et peuvent tomber « enceints »… Justin Castro-Sinclair paie pour le changement de sexe… Avec les « singes-humains » esclaves, on va retourner comme au « paradis terrestre »… Déjà que les non-binaires se prennent pour tout, sauf un humain ! Et la nouvelle humanité va être créée et programmée dans des matrices artificielles.

Dans tout ça, on oublie la question importante : le bien de l’enfant. En 2023, l’ONU, les drag queens, la CAQ, les trans veulent tous son « bien » et ils vont l’avoir si ça continue… Toute proportion gardée, chaque période de l’Humanité a vu ses propres « abominations ». Et l’Église catholique romaine n’a pas donné sa place, oh que non. Personnellement, les seules choses qui me dérangent et dont je suis en désaccord, ce sont la demande de financement de Joël Legendre, et le financement accordé à celui-ci. Je n’approuve pas cette recherche d’une mère « anonyme ». L’enfant mérite mieux que ça. Quant à l’adoption (ex. en Chine, comme le clame Spyrale), et les familles d’accueil, ce sont aussi des sujets à caution.

De quelle façon les Œuvres du Cardinal Léger, dixit une conférence de Richard Glenn, s’occupaient des enfants en Afrique ? Combien d’enfants à adopter l’Occident a créé avec toutes les guerres formatées par l’OTAN, la CIA, et autres factions du gouvernement mondial en place à notre insu (dixit Marc Saint-Germain) ? Combien d’enfants l’Église catholique romaine a mis en esclavage (sexuel) avec la participation de Carolus Magnus et autres ? Seul Denis Guy a pris du recul pour aborder le sujet. D’une certaine façon, il représentait l’Axe du Milieu qui est venu mettre de l’Ordre dans cette cacophonie moralisatrice.

Lien « débat ouvert » :
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/481026/le-projet-de-loi-sur-les-meres-porteuse...

[image]

À 0H45’29" du VidéOrandia : Manipulation génétique de l’Humanité soulevée par Denis Guy

[image]

Et qui sera le thème de Bleuette Diot en ouverture du Congrès UFO-401

KRG (à 0H47’17") : Là, je ne sais pas si Legendre a les moyens de prétendre ou d’être sûr que ça va améliorer la race humaine que d’aller chercher son bébé chez Canadian Tire ou de le faire produire par une manufacture quelconque.

Voilà un exemple de malhonnêteté intellectuelle. Il n’est pas du tout question d’améliorer la race humaine dans le cas qui fait l’objet du débat.

KRG récidive encore avec son « code d’éthique » sur l’axe de l’Ordre

En 2023 : Code d’éthique qui participe au dés-ordre. Ça, c’est l’axe qui perfore le cœur d’une civilisation comme présentement.

L’ADN des « dieux », en entrevue avec Whitley Strieber
Très bonne critique pour les deux conférences de Peter Knight (Salle Club CRÉÉE 1404)

À 0H53’03" du VidéOrandia : Retour sur la disparition de l’avion de la Malaisie (Vol MH370)

Sur le site de Whitley Strieber, on dit que le sort du Vol MH-370 sera bientôt révélé
Obama en Malaisie / les passagers ne seraient pas décédés / opération militaire liée au phénomène extraterrestre

[image]

À 0H55’26" du VidéOrandia : Canonisation de deux papes le 27 avril 2014

Infos sur les moments forts de Jean XXIII et sur des aspects de sa biographie dont l’aspect ufologique
Rennes-le-Château / Crise de Cuba / Vatican II / Prophéties / Templiers / Contacté / George Adamski

L'ÉNIGME SACRÉE, CORPUS DEAE, PRIEURÉ DE SION / GRAAL 24
par panthère58, mardi 14 décembre 2021, 15:27 (il y a 491 jours) @ panthère58

Lien « Jean XXIII » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=195620

[image]
Baigent, Leigh & Lincoln, Éd. Pygmalion, © 1983

Extrait : Jean Cocteau (1889-1963)

280. Jean Cocteau a aidé à restaurer l’église Notre-Dame [Isis / Nephtys] de France à Londres
281. Cette restauration inclue une crucifixion singulière, ésotérique, avec le Horus égyptien

Ça évoque la fête babylonienne de l’Akitu dans « Corpus Deae », rituel de la Passion et Résurrection d’Horus-Marduk.

279. Les grands maîtres du Prieuré de Sion s’affublent du prénom « Jean » ou « Jeanne »

« Énigme Sacrée », en pages 162-163 : Jean Cocteau, figurant sur la liste des grands maîtres de Sion en tant que Jean XXIII, préside aux destinées de l’ordre en 1959, lors de la mort du pape Pie XII. Aussitôt un nouveau pape est élu, à Rome, le cardinal de Venise Angelo Roncalli, mais la consternation est totale lorsqu’on apprend que le nouveau souverain pontife a choisi pour nom Jean XXIII [en 1958].

278. Consternation à cause de l’antipape Jean XXIII
279. Jean XXIII décède la même année que Jean Cocteau en 1963
280. Prophéties de Malachie : Jean XXIII (Pasteur et Nautonier) comme pour le grand maître de Sion
281. Les prophéties de Jean XXIII, ses réformes, son indulgence pour la franc-maçonnerie
282. Dans l’intro de ces prophéties, on allègue qu’il aurait été secrètement membre de la Rose-Croix à partir de 1935, lors de sa nonciature en Turquie
283. Lettre de Jean XXIII sur le « précieux sang » de Jésus

« L’Énigme Sacrée », en pages 163-164 : Ce règne simultané de deux Jean XXIII, sur Sion et sur Rome, ne nous semble en aucun cas relever du simple jeu des coïncidences… N’oublions pas en effet que cette liste a été déposée à la Bibliothèque nationale en 1956, trois ans [deux ans] avant l’élection du nouveau pape à Rome.

[image]

ÉCOLE DJEDI : Impressions personnelles sur le COURS 241 donné samedi 16 juin 2001 par Richard Glenn, ésotériste.

Lien : https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session04/cours241.php

Extrait : L'Église Catholique a pris de grands risques lors du CONCILE VATICAN II sous la guidance du bon pape Jean XXIII, au début des années '60. Il faut absolument savoir que Roncalli – Jean XXIII – était de formation ésotérique...

À SUIVRE DANS LE PROCHAIN BILLET

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3199 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 18:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum