Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

M. Lefebvre / Forum-Éthique / Éditer / Noël / Finance / E.T.

par panthère58, samedi 25 mars 2023, 21:16 (il y a 394 jours) @ panthère58

:-) VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE

D’Octobre 2013 à aujourd'hui...

ATTENTION : Les opinions, les croyances, les propos de Kiwan pour Richard Glenn, de son co-animateur lorsque c’est le cas, et de ses invités, peuvent avoir évolué et changé depuis l’enregistrement des différents VidéOrandias.

[image]

JANVIER 2014

VOR140104


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QOYAFrlH8FY
VOR140104 Jean de Floride, Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 4 janv. 2014

OrandiaTV

Finances mondiales avec Jean de Flor, et Louis Lefebrve au téléphone sur ses croyances, informations et prophéties. "Crop circle" en Californie, discussion sur le fameux 192.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94905
Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=94956

Suite avec Louis Lefebvre

À 0H48’21" du VidéOrandia : Information subtilement fuitée par K pour RG

K pour RG questionne M. Lefebvre sur la troisième guerre mondiale : « D’ici 2023-2033 ? »

On peut donc déduire que K pour RG a laissé fuiter une information en posant cette question qui semblait contenir une réponse.

Puis K pour RG pousse M. Lefebvre dans ses derniers retranchements sur ses allégations et ses assertions religieuses
Jean de Flor enchaîne avec le chiffre « 192 » et le « 08 juillet 2014 »
M. Lefebvre rétorque que ce sont des races et les tribus qui existent sur Terre, avec celles des Wisigoths, des Ostrogoths, des Germains, des Saxes… qui ont formé la terre d’Adélie (Antarctique)

En lien avec le dossier « Énigme Sacrée » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=185283

D’autres différences entre prêtres catholiques et prêtres protestants
François 1er (Jésuite) serait le dernier pape
Son nom est Louis Lefebvre de Lanaudière
Il est question de corpocratie, démocratie, technocratie
24 bases américaines aux frontières du Canada pour avancer et libérer les États-Unis avec l’aide du Canada
Pour se faire, ils vont rappeler les soldats déployés à travers le monde dont en Afghanistan

En 2023 : En 2021, l'administration Biden a retiré l'armée d'Afghanistan en y laissant des milliards $ de matériel d'armement et des civils américains dans un total fiasco.

[image]

Des observateurs étrangers au Lac Saint-Jean pour « écouter » les ondes radio
Le Dakota du nord reviendrait aux prairies canadiennes
La France première puissance mondiale avec des bases sur des territoires qui lui appartient alors que les États-Unis les loueraient
Sans internet, M. Lefebvre se déplacerait en projection, en pensée, pour obtenir de l’information
On touche à Davos, au Groupe Bilderberg, au capital volant / flottant
M. Lefebvre nous décrit un genre de système de crédit social à venir
M. Lefebvre s’en va sur ses 91 ans et possède 12 chats de compagnie

Fin de l’entretien avec M. Lefebvre à 1H26’18" du VidéOrandia.

[image]

À 1H27’35" du VidéOrandia : M. Lefebvre serait possiblement sur écoute

Retour sur cet entretien
Retour sur l’agroglyphe qui évoquerait le 08 juillet 2014 et le chiffre 192, et les hypothèses

« Messagers de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 232 : L’intelligence pénètre sous la forme de vagues créant des formes géométriques sur la Terre. Ce ne sont pas des vaisseaux spatiaux qui viennent durant la nuit faire des pictogrammes dans les champs cultivés, pour s’envoler ensuite. En réalité, les pictogrammes apparaissant dans les champs cultivés tout autour du globe, sont placés là à l’aide de sons d’une fréquence inaudible [pour] les humains, dans le but de mettre en vibration ces formes constituant un langage.

En page 233 : Ces formes géométriques sont comme des hiéroglyphes. Ils rendent l’information sur la fréquence disponible de façon très subtile, et personne n’est encore parvenu à en comprendre le sens.

En page 234 : Les formes apparaissant sur Terre sont comme des points d’entrée pour l’énergie ou des glyphes énergétiques.

Les cercles et pictogrammes dans les champs cultivés sont des expressions phénoménologiques de la conscience. Ils servent de déclencheurs.

[image]
© 2012

En pages 47 à 49: Un regard attentif permet de comprendre que les cultures sont couchées de façon à créer un jeu d'ombres et de lumière où vous pouvez distinguer les vecteurs du tétraède que créerait notre notre matrice 3D. Non, ce n'est pas si facile à faire dans un champ en plein milieu de la nuit.
Cela m'a encouragé à poursuivre mes recherches. J'étudiais la physique fondamentale et je continuais à améliorer mes théories quand j'ai constaté qu'il y avait aussi des agroglyphes représentant ma figure à 64 tétraèdes en Angleterre.

Ainsi l'on obtient des agroglyphes confirmant qu'on a décodé le message. Bref, on nous fournissait un code. J'en étais très content et j'ai continué à étudier le phénomène. Plusieurs données à propos des agroglyphes concernaient des fractales, la façon dont se divise toute frontière de tétraède.

Le VidéOrandia a atteint un record de 152 personnes pendant sa diffusion en directe.

On était près du « 192 »…

À 1H40’45" du VidéOrandia : Lac Saint-Jean, une destination toujours possible pour K pour RG

En 2022, K pour RG a annoncé un déplacement pour 2023 : au nord du Lac Saint-Jean ou Saint-Zénon ?

Les autorités laissent les ponts ( Jacques Cartier, Champlain, Québec) en décrépitude sachant ce qui s’en viendrait

En 2023, on discute encore du troisième lien à Québec.

Lien : https://www.tvanouvelles.ca/2019/06/28/inauguration-officielle-du-pont-samuel-de-champlain

Extrait : Le nouveau pont Samuel-De Champlain officiellement inauguré
Agence QMI| Publié le 28 juin 2019 à 06:35 - Mis à jour le 28 juin 2019 à 13:20

[image]

À 1H46’17" du VidéOrandia : Analogie avec le Titanic

Ma version

Il y a du monde sur le vaisseau (la Terre) qui ne savent pas qu’un acte terroriste (Agenda 2030) est en préparation pour éliminer des gens (« complotistes ») qui s’opposent à la création de la FED (du Nouvel Ordre Mondial).

On fonce sur l’iceberg (Antifa, BLM, Covid, Crédit social, Ukraine, Nazisme, Censure, Crise alimentaire et énergétique, Insectes, Wokisme, Transhumanisme, Agenda 2030).

Certains restent dans le « ballroom » (dans le narratif officiel des fake news). Et d’autres (« complotistes ») voient qu’il y a quelque chose qui s’en vient et que ça ne fonctionne pas.

Il y a donc un impact (myocardites, coïncidences, suicides, faillites, pertes de relations, d’emploi, inflation, dépression)…

Tous les passagers (sauf Davos, l’enlèvement des « élus ») ne peuvent être sauvés (dépopulation, asservissement, mise en esclavage).

Pont, pas pont, les villes « 15 minutes » vont retenir les gens prisonniers.

À 1H54’00" du VidéOrandia : Conclusion

Similitude entre la Bourse en 1928-1929 et actuellement en 2013-2014 si la tendance se maintient

Le fameux graphique annonçant un crash en 2104 est trompeur
par clics, vendredi 10 janvier 2014, 22:27 (il y a 3359 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=95836

[image]

Ligne ouverte : 140107


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_udcokg4dDU
Ligne Ouverte du 7 janvier 2014 à propos du Forum Orandia
Diffusé en direct le 7 janv. 2014

OrandiaTV

Discussions sur les politiques du Forum Orandia. Les lignes ouvertes pour poser des questions, commenter certains évènements abordés sous l'angle ésotérique, nous faire part de vos expériences et faire des suggestions.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=95317

Introduction : Le forum est indépendant du site d’Ésotérisme-Expérimental

L’objectif est de mettre en place un code d’éthique pour le forum
Avertissement dans un premier temps ; dans un deuxième temps, la personne peut être bannie pour un mois ; s’il y a récidive, l’exclusion peut être de plusieurs mois
Ce n’est jamais une personne qui prend la décision, mais un comité de 6 personnes
Il s’agit de définir la limite, instaurer des balises
Au départ, le forum devait être un complément aux conférences mensuelles à Québec et à Montréal, et au Club CRÉÉE
Puis s’est ajouté les VidéOrandias qui touchent les sujets d’actualité sous un angle ésotérique
Le comité inclus Denis Guy, JF Poulin, Richard Glenn, le Webmestre, et deux autres personnes

Avec un premier recul, ça fait bizarre d’entendre le mot « banni » après le conte ésotérique de « L’EXCLU ». Avec le recul de 2023, ça fait penser à ce que j’entends dire des réseaux sociaux mais dont l’éthique, elle, est douteuse, subjective, pernicieuse.

À 0H13’46" du VidéOrandia : Appel # 1 : Benjamin de France

Orageux au niveau des esprits car la situation est tendue en Europe
Au Québec, on fait le « grand ménage » avec la Commission Charbonneau

En 2023 : C’est un « ouragan » avec des tornades en Europe. Quant à la Commission Charbonneau, non seulement elle a accouché d’une souris et coûté des million$ sur des choses qu’on savait déjà, mais une procureure de cette commission se retrouve dans la CAQ corrompue qui a fonctionné pendant plusieurs mois par décrets, octroyant des contrat$ sans appel d’offres. De plus, non seulement l’UPAC ne fait pas le travail, mais on enquête maintenant sur cette unité dite « anticorruption ». Et on offre de gros contrat$ à des compagnies pharmaceutiques criminelles (qui achète $ plein de monde) et ce, en toute impunité, sous le silence total de l’AMC (Autorité des marchés publics). De même au Fédéral. Mais on a fait une grosse histoire avec la firme SNC-Lavalin comme pour donner l’illusion qu’on faisait le travail.

Cette ligne ouverte est offerte pour être à l’écoute des récriminations et des solutions des forumiens
Benjamin, un artiste, a un intérêt pour BdM et a eu une expérience avec un Ovni, donnant suite à des répercussions dans sa vie

À 0H28’24" du VidéOrandia : Denis Guy, le superviseur technique en visioconférence

Il est question du bouton « Éditer » et « Prévisualiser »
Seuls les billets publiés sous le vrai nom d’un forumien peuvent être effacés à sa demande ; mais le forum en garde copie
Remettre le bouton « Éditer » à oublier ; alors inutile de le demander sur le forum sous peine d'une sanction
Les billets peuvent être publiés directement sans comité de « lecture »

S’il n’y a plus de bouton « Éditer », c’est de ma faute en mars 2013. « Les gens » dont il est question, c’est moi, même si quelques-uns l’avaient fait mais avec un moindre impact. Appelons un chat, un chat ou une panthère, une panthère. En tout cas, j’ai été à tout le moins la goutte de trop. Mais je savais que je referais mes dossiers 2.0 après avoir défait mon « mandala ».

À 0H46’14" du VidéOrandia : Appel # 2 : Stéphane de Saskatchewan

Un « exclu » du forum, avec différents noms d’utilisateur, présente ses doléances
Les émoticônes servent à nuancer nos écrits pour éviter des quiproquos
Ouverture d’esprit pour réhabiliter des « bannis » sauf Dédé

D’ailleurs, j’ai su que j’avais fait l’objet d’une possible suspension quelques semaines avant mars 2013. Une tempête dans un verre d’eau… bénite ! J’avais passé près de perdre ma fiche « vierge, immaculée »… Par ailleurs, je sais que je peux aussi soulever la controverse par certains de mes billets depuis cette période. Par contre, je me base sur des arguments et suis de bonne foi.

J’avais des préjugés sur Donald J. Trump. Mais suite au conseil de Jean de Flor, j’avais commencé sérieusement à m’intéresser à la politique américaine comme jamais auparavant. Et j’ai changer mon fusil d’épaule. De même j’ai changé mon fusil d’épaule sur la religion catholique romaine à partir de l’adolescence. Un changement qui a été conforté par la suite, consolidé, sans retour possible en arrière, comme la touche « Éditer », mais avec encore plus de fermeté : le bébé, l’eau du bain et on change de bain ! C’est comme un « complotiste ». Une fois réveillé, éveillé, on ne revient plus jamais en arrière.

Suggestion dix ans en retard : on pourrait faire une mise à jour des émoticônes par des ajouts et pour pouvoir intégrer des vidéos sur les nouvelles plates-formes comme Odysee, Rumble, etc. C’est plus convivial que des liens.

Bien d’accord concernant « Dédé le clown »… Je sais très bien qu’il s’est payé la traite aussi sur mon dos à partir dudit forum, en direct du Tim Horton, avec ses « complices » dont « Paul de Tarte ».


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=4SSuvBdjTec

Certains bannis ont été réintégrés alors qu’on pourrait croire que d’autres sont exclus juste par le fait qu’ils n’écrivent tout simplement plus sur le forum, certains pour éviter d’être mêlés à une controverse

À 1H01’12" du VidéOrandia : Appel # 3 de Baryton

Aux membres du Comité décisionnel et aux forumiens
par Baryton, Au cœur des pays d'en haut, dimanche 12 janvier 2014, 01:15 (il y a 3359 jours)

Lien de « Baryton » sur le sujet :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=95969

Il est question des pylônes à Saint-Adolphe-d’Howard et de la mairesse Lisette Lapointe (Jacques Parizeau)
Baryton donne la liste des noms du forum qu’il voudrait voir réintégrer dont « Dédé », Hypophyse, ReR
Serge Cazelais n’a jamais été banni du forum ; il s’est retiré de lui-même

Pour mieux revenir en 2015-2016… Il doit être heureux que le VOR121222 ne soit plus en ligne.

Le ReR en question :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=132046

Si vous aimez la controverse mais basée sur des arguments :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=128348

Comme traducteur professionnel, Baryton était en symbiose avec le bouton baptisé « Édith »

D’autres aussi sont revenus sur « Édith » en 2015 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=131065

Je n’ai jamais demandé que qui que ce soit, soit évincé du forum. J’ai même laissé au comité la discrétion de répondre au souhait de Serge Cazelais qui voulait faire enlever mon dossier « Anton Parks » qui le confrontait. Ce qui ne fut pas fait, finalement.

Et ce qui est particulier avec la polémique entourant la touche « Éditer », c’est que lorsque le Club CRÉÉE est passé sur YouTube en 2016, on a délaissé Vimeo et tous les VidéOrandias qui s’y trouvaient à part quelques exceptions ; c’est comme si on les avait supprimés avec la touche « Éditer ». Bon, il reste les Compléments Surprenants, mais on n’a pas les échanges, les paroles dites, le non-verbal, l’intonation, les émotions qui soutiennent une saine communication. Pour paraphraser Marshall McLuhan, ça crée du « bruit » dans la communication, comme dans certaines lignes ouvertes ou VidéOrandias. Alors toutes les rétroactions qui suivent ces VidéOrandias perdent aussi du sens. On ne les a pas transférés sur YouTube. On n’a même pas conservé les audios. Un autre paradoxe. Entre le dire et le faire, entre la théorie et la pratique, entre les babines et les bottines, il y a souvent un écart même chez les plus érudits comme l’ami de K pour RG, évoqué dans cette ligne ouverte. Et des fois, ça nous rattrape quelques années plus tard même si les circonstances peuvent nous apparaitre différentes.

Club CRÉÉE 2017 - Tutoriel simple & complet.
par KIWAN @, mercredi 13 janvier 2016, 14:20 (il y a 2627 jours)

Lien « Club CRÉÉE » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=132368

Concernant le fait que le forum est une archive d’informations : bien des liens ne sont plus actifs. Plusieurs vidéos non plus parce que la façon de les intégrer sur le forum s’est modifiée avec les nouvelles versions de Windows pour les lire. Alors la plupart de mes vidéos depuis 2013, ne sont plus lisibles. La touche « Éditer » me permettrait de corriger la situation. Sinon il faudrait que je republie tous ces billets ce qui alourdirait la convivialité du forum. Mais j’y pense après le 24 juin 2024 de faire les correctifs.

À 1H35’13" du VidéOrandia : Forumiens sur webcam à la ligne ouverte ou sur VidéOrandia

K pour RG : Moi, j’ai dans l’intention d’avoir une deuxième ligne de téléphone et, ça pourrait arriver qu’un moment donné, ou même si tu avais une webcam, tsé qu’on peut accueillir 10 personnes en bas avec des webcams. T’aurais (Baryton) ta webcam, Oxygène aurait sa webcam, Konrad aurait sa webcam, Vulcain aurait sa webcam… Bien imagine, on pourrait avoir des partys de gang, de discussion même sur des sujets. Imagine on déciderait ensemble sur le forum par écrit mardi prochain, on discute ensemble de tels sujets. Là les gens assistent à ça.

Il est vrai que si on veut ajouter une photo, un vidéo, rehausser notre billet, le message est déjà lu mais par les habitués du forum. Mais avec le recul de 2023, il y a des milliers de visiteurs qui sont venus par la suite à mes dossiers par des moteurs de recherche. Et comme certains vidéos avec le temps ne sont plus lisibles, ça ne leur laisse pas une bonne impression. Sans compter que des photos ou des liens doivent être mis à jour aussi. Alors, ça fait pas des archives trop performantes avec le temps.

À 1H41’49" du VidéOrandia : Rétroactions de Denis Guy

Appel # 4 : René de Québec

Effectivement, on a approximativement 15-20 minutes pour publier notre billet. Mais je me suis rendu compte qu’à chaque fois qu’on fait la touche « prévisualiser » pour voir où on est rendu ou pour faire des corrections, le décompte revient à zéro. Si le temps limite expire, notre connexion aussi. Alors, j’ouvre une autre fenêtre, je refais ma connexion, et je réactive ainsi mon temps limite de 15-20 minutes sur la fenêtre du message que je suis en train de faire. Mais le plus gros du travail est fait avant sur Word.

Ozias Leduc et le Refus global (Duplessis)

En 2023 : Complotiste, extrême droite, raciste, xénophobe…

À 1H57’01" du VidéOrandia : Appel # 5 : Serge (RiiDDLER) de Saint-Amable, un exclu du forum

Ce à quoi devrait servir le forum : être créatif, avoir des idées originales, échanger sur toutes sortes de sujets sans avoir des barrières et sans vouloir imposer nos idées aux autres

Honnêtement, je ne comprends pas la fixation que certains ont eu sur Dédé. Ils avaient juste à s’inscrire sur son forum s’ils voulaient échanger avec lui, ses adhérents et son niveau de communication. RiiDDLER se présente d’abord comme un vertueux, pour avoir défendu un forumien qui maîtrisait mal le français, puis il cherche à réintégrer justement une personne en Dédé qui incarne ce qu’il dénonce sur le forum. Moi, je cherche la cohérence. C’est un des critères de ma grille d’analyse avec le gros bon sens, l’esprit critique, la recherche de la vraisemblance et l'honnêteté intellectuelle.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EmkmPGvKRZM
Dédé Fortin et les Colocs

D'autres aussi ont des liens tissés serrés avec Dédé en prenant son parti avec le « conseil du jour » : « le prendre avec un grain de sel »
Quand je disais qu'il y avait un écart entre le dire et le faire !
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=147933

À 2H02’22" du VidéOrandia : Appel # 6 : Louis (Contact) de Québec

Un autre vote pour le retour d’Hypophyse

[image]

VOR140111


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=IBRmb3YFuSM
VOR140111 Jean de Floride, Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 11 janv. 2014

OrandiaTV

Nous sommes en feu et nous avons hâte de partager avec vous l'actualité de la semaine !

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=95940
Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=95963

Introduction : Ça brasse dans l’actualité

Le décès d’Ariel Sharon associé à une prophétie du Messie « shocking » du prophète Kadouri
Retour sur la conférence de Jean de Flor
Vidéo toujours actif de Victoria Grant, sous-titré dans le « « CS » »
Le piège de l’argent dette et le renflouement des banques par Obama
Appel téléphonique impromptu de Stéphan
François Hollande (infidèle) et François pape (fidèles)

À 0H10’57" du VidéOrandia : Le Bitcoin en vedette dans le Journal de Montréal

La politique de la Chine affecte le Bitcoin (Alibaba, le e-bay chinois)
L’internet officiel et l’internet occulte, accessible par noms de domaine peu connus ou par adresses IP
Il faut faire l’effort de chercher l’information car tout est su et connu

Ho les moteurs (de recherche)… Ce n’est pas donné à tout le monde d’apprivoiser ce web « caché » ni d’en connaître les adresses IP. Et gros préjugé de JF sur les recherches sur l'internet qui, pourtant, met aussi en valeur les bibliothèques et les sites archéologiques. Surtout que l’information dans les livres n’est pas plus, ni moins fiable que sur internet.

À 0H19’14" du VidéOrandia : Manifeste pour l’exploration et l’exploitation pétrolière au Québec

Les politiciens se recyclent en lobbyistes (pétrole / compteurs « dits » intelligents / vaccination grippe).
Comme par « hasard », partout sur la planète on veut instaurer en même temps les compteurs électriques « dits » intelligents
Vaccination, H1N1, H1N5
Petit extrait de la conference de Jean de Flor

En 2023 : Comme par « hasard », partout sur la planète on veut instaurer en même temps les mesures sanitaires, les injections, la taxe carbone, la 5G, la voiture électrique, les insectes, les villes 15 minutes, immigration musulmane, etc…

À 0H25’04" du VidéOrandia : Perspective extraterrestre

Petit video sur le « CS »
La finance « e.t. » sur une autre planète, les petite et grande circulations sanguines, et la conférence partie 2 de Jean de Flor
Différence entre Jean de Flor et Louis Lefebvre (jeunesse hitlérienne) dans la façon de communiquer l’information

À 0H31’59" du VidéOrandia : Dieudonné / Fête de Noël

Un plaidoyer pour « l’intransigeance » qui amène le respect

Et qui détonne et ouvre la porte à des dérives comme celles que l’on vit présentement depuis quelques années : censure, wokisme, étiquettes, criminalisation, législations liberticides avec la collaboration des médias et de la Justice.

K pour RG : Si on commence à ridiculiser les prêtres, l’Église, l’enseignement qui a été donné dans les écoles, dans les églises chrétiennes catholiques, on ridiculise ça sur la place publique comme on l’a fait allègrement ici au Québec, mais qu’est-ce qu’on se retrouve un moment donné, une Fête de Noël qui n’a plus de sens, plus aucun intérêt pour une démarche spirituelle. Et finalement on tombe dans le piège de l’athéisme, on tombe dans le piège du « chosisme ». C’est des choses, il faut acheter des choses, et tout le monde est chose. Mais on ne réalise pas… On dit tout le temps, on a le respect qu’on mérite. Bon. Il y a des peuples qui n’acceptent pas qu’on vienne les frapper avec, même pour rire, ils n’acceptent pas ça. Si on avait eu le même respect pour nos propres valeurs, on n’en serait pas à se demander ce qui nous arrive, le peuple de moutons. Et là, on réalise avec la conférence de Jean de Floride, à quel point on a été, non seulement manipulés, on a été esclavagés. On est devenus des esclaves. Et il nous a proposé dans la deuxième partie, la solution.

Alain Nyala sort de ce corps ! Une autre « fricassée » qui tombe dans l’exagération et fait de drôles de liens. C’est dans un éveil spirituel qu’on en vient à délaisser la religion et ses manipulations, son imposture. Pour voir si on tombe dans l’athéisme pour autant. Et tout ça pour une Fête de Noël qu’on a usurpée à nos ancêtres païens. Dans cette même logique, on peut dire que c’est cette religion qui s’est elle-même tirée dans le pied avec les Rois mages qui ont donné des « choses »... Des choses qui excèdent de loin ce que peut se permettre le commun des mortels. Alors c’est le contraire ; on respecte la Fête de Noël sur le principe des Rois mages. Une autre envolée oratoire paradoxale.

En quoi la critique justifiée de l’Église catholique romaine dans son ensemble nous aurait fait perdre des valeurs ? Critiquer, démasquer, dénoncer, est-ce ridiculiser ? Quelles sont ces valeurs qu’on aurait perdues ? Veut-on revenir à l’Inquisition, à l’intégrisme qui sévit dans l’islam et qu’on a dénoncé dans un VidéOrandia précédent ? De quelle façon les religions nous ont respectés, la religion catholique romaine en particulier ? S’il y a eu de l’esclavagisme, de la manipulation, c’est bien de la part de ces religions qu’on suivait aveuglément, surtout par peur, par intimidation. Belles valeurs ! On dirait que les scandales de la Banque du Vatican sont partis en fumée depuis aussi un VidéOrandia précédent. Et là, le syndrome de Stockholm surgit : ce serait de notre faute !

Mais qui plus est, quelles sont les valeurs de cette Fête de Noël ? Une Fête de Noël artificielle que la religion a mise en place pour occulter celle du Sol Invinctus, comme encore une fois mentionné dans un VidéOrandia précédent. K pour RG vient de vivre une très belle Fête de Noël avec son entourage, et qu’il nous a partagée et qu’on a appréciée. N’est-ce pas ça les valeurs de Noël : un temps de rapprochement, de retrouvailles, avec les gens qu’on aime, un moment d’arrêt pendant l’année aussi pour reprendre notre souffle? Préfère-t-il les Noëls de son « ami » Legault ? Quelle différence entre donner des cadeaux à cette période ou dans le reste de l’année ? C’est justement pour rendre ce moment spécial. La fête du « Jésus », c’est la fête des enfants. Nos parents, grands-parents, arrières grands-parents auraient tous fait la même chose s’ils avaient eu les mêmes opportunités. K pour RG s’en prend aux « choses » mais se piège dans la « forme », c’est-à-dire la façon dont lui a vécu ses Noëls. On dirait plus qu’il souffre de nostalgie qu’autre chose. Avec humour, il a souvent taquiné Jean de Flor en lui disant qu’il prêchait comme un curé. Faut croire que c’était une forme d’inversion accusatoire comme sait si bien le faire l’Église.

À 0H34’37" du VidéOrandia : Les lanceurs d’alerte

Snowdon, Assange, Sylvie Therrien (ass-emploi)
Dénonciation « discrète » d’un travailleur de Sorel sur la pollution du fleuve
Si tous les témoins de magouilles dénoncent, il y aura peut-être une prise de conscience (Commission Charbonneau / Gomery)

Prise de conscience ? Jean Chrétien s’est permis l’affront d’amener des balles de golf « commanditées » en toute impunité devant le Juge Gomery. Michel Chartrand a eu un outrage au Tribunal pour moins que ça. Parlons maintenant de la Commission Bastarache où soit les procureurs de Charest ou soit les procureurs de Bellemare se parjuraient ! La Commission Charbonneau j’en ai déjà parlé. La Commission Rouleau qui absout totalement Justin Castro-Sinclair avec la mise en vigueur de la Loi d’Urgence… Et des personnes en conflit d’intérêts, nommées par Castro-Sinclair et qui, soit l'absolvent ou enquêtent présentement en lien avec la Chine.

Reculons dans les années 1970 avec la Crise d’Octobre : la Commission Keable sur la GRC. Ça n'a pas empêché la SQ de se faire prendre en défaut en 2007 lors du Sommet de Montebello . Ça l’as-tu changé quelque chose en 2010 avec les nombreuses arrestations abusives de manifestants à Toronto, qui ont été détenus dans des conditions inhumaines en plus d'être agressés sexuellement en toute impunité par des policiers par des fouilles à nu non justifiées et parfois même répétées ? Avec d'autres abus policiers par la suite ?

Tous ceux qui y ont perdu leur chemise pendant la folie sanitaire ? Prise de conscience chez les moutons ? Si le Journal de Montréal / TVA n’en parle pas, ça n’existe pas.

Des changements positifs majeurs s’en viennent et chaque individu a une responsabilité
Qui vole un œuf (papier de toilette), vole un bœuf

Qui vole un œuf, vole un bœuf... visite à la ferme !
par panthère58, lundi 23 janvier 2023, 09:52 (il y a 61 jours) @ panthère58
Lien (de 2014 à 2023) : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=203077

K pour RG apprécie Pauline Marois

Pauline Marois a eu beau dire tout ce qu’elle voulait, elle a tout fait par la suite pour perdre ses élections. Où est passée le moteur roue électrique d’Hydro-Québec ? On a quatre roues qui tournent constamment comme des turbines. Il s’agirait juste de démarrer le véhicule et il serait autonome.

Wikipédia : Le moteur-roue d'Hydro-Québec est un moteur-roue inventé en 1994 par l'équipe du physicien Pierre Couture, travaillant pour Hydro-Québec. Il visait au remplacement du moteur à combustion, utilisé dans la grande majorité des véhicules automobiles, par quatre moteurs électriques situés dans les roues de la voiture et alimentés par une batterie. Cette dernière se rechargeait lors du freinage du véhicule ainsi qu'à l'aide d'un réseau domestique d'électricité.

Anecdote environnementale + de Jean de Flor lors d’une visite au Brésil
Un changement environnemental qui nécessite des politiques publiques
Le moteur roue en vedette sur le monorail TrensQuebec


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=8AvQGJExago

Anecdote + sur le train de banlieue de Mont Saint-Hilaire

Oui, mais la volonté politique n’y est pas. Elle est « ailleurs »… à Davos, à l’ONU. À la place, on veut nous imposer des politiques « wokes » comme la taxe carbone sur la base de mensonges climatiques, comme d’intégrer des insectes dans notre alimentation, et qui ne changent strictement rien. On préfère aussi les villes « 15 minutes ». Pouquoi donc… ? Après on se demande pourquoi on a une perception négative du N.O.M.

À 0H56’25" du VidéOrandia : Activités extraterrestres dans le monde

L’histoire du Chaperon Rouge
Quand tout semblera perdu, le Grand Monarque apparaîtra
On se réfère [encore] à la Bible

Je garde pratiquement intact cette rétroaction de mon premier dossier des VidéOrandias :

On revient souvent sur COP15. Voilà mon opinion personnelle : Dès le départ (et encore aujourd’hui), sur la base des infos transmises sur les différentes plates-formes d’Orandia, je trouve que ces semonces faites aux dirigeants, par la suite à l’humanité, ça ne tenait pas la route, que ce n’était pas réaliste.

D’abord, parce qu’on a des dirigeants psychopathes, corrompus, au service d’un pouvoir occulte hiérarchisé, diversifié, organisé et tentaculaire dont la tête dirigeante est fort probablement d’origine extrahumaine.

Et la semonce faite à l’humanité, je trouve que c’est un secret bien gardé. Faites donc un vox pop sur la rue pour voir si les gens sont au courant. Ils vont nous dire, eux aussi, que l’ignorance de la semonce (loi) n’est pas une défense ? Et quel est le pourcentage de la balance du pouvoir que détient vraiment le monde ordinaire sur cette planète depuis notre genèse ?

Je trouve que ces extrahumains s’immiscent d’une bien drôle de façon dans les affaires terrestres pour des êtres « dits » supérieurs. Ils prennent des initiatives dont on en connaît fatalement les issues dès le départ. Les dés sont pipés. Comme le dit une expression bien québécoise : « ils s’en vont où avec leurs skis ? » Je les imagine très bien déguisés en mère-grand ! Jouent-ils au « bon cop, bad cop » avec nous autres ?

J’ai aussi survolé le vidéo du Garpan sur Facebook, partagé par la page Facebook de Richard Glenn, concernant le message des Vénusiens à Arthur Matthews.

D’abord, ils nous proposent le Dieu des textes bibliques. Wow ! Puis, ils disent nous avoir envoyer un des leurs en Nicolas Tesla et après s’étonnent de ce qu’il est advenu de ses travaux. C’était comme envoyer un mouton parmi une meute de loups ou à l’abattoir. Est-ce la même gang d’extrahumains que ceux derrière les semonces de COP15 ? En tout cas, ils partagent le même manque de jugement et de discernement pour des êtres « dits » évolués. Et ils nous en incombent la faute et nous traitent comme des insectes ?! Exactement comme Mégatron, (le chef des Décepticons) traite l’humanité dans les films de la série Transformers. Exactement comme Seth / Enlil traite l’Humanité.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Lp3eGahfULE

Extrait du Complément Surprenant :

LE PETIT CHAPERON EXTRATERESTRE

"Le petit chaperon rouge a compris trop tard qu'il n'était pas bon de poser trop de questions
car sa mère-grand n'était pas celle qui était couchée dans le lit."

Ces extraterrestres qui circulent dans notre ciel proche sont peut-être "le grand méchant loup" qu'il vaut mieux ne pas déranger. Rappelons-nous l'analogie que Richard Glenn fait depuis des années entre "Le Petit Chaperon Rouge" qui découvre peu à peu les étrangetés de l'apparence de sa mère-grand, celle couchée dans le lit.

[image]

C'est petit à petit que les indices se multiplient. Découvrirons-nous trop tard que ce n'est pas la bonne mère-grand qui est dans le lit, mais le méchant loup qui saute hors du lit et avale le "petit chaperon rouge" lorsqu'à force de poser des questions, il l'avait presque démasqué ?

À 1H03’51" du VidéOrandia : Nicolas Tesla et l’électricité radiante

Qui correspond à l’énergie vitale de l’être humain, la base du rythme du cœur
À l’origine, pour être membre d’une Caisse Populaire, fallait être francophone et catholique
« Terra » : un des projets de devise financière mondiale en crypto monnaie
Mettre en place en cas d’effondrement financier, un système de rechange comme plusieurs États l’ont fait aux USA
Finalement, l’agroglyphe serait une publicité d’une compagnie de microprocesseurs

En 2023 : Faudrait des plans d’urgence en cas d’Éjections Massives Coronales. Quant aux « banksters », ils sont liés au N.O.M. Alors…

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  4099 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 08:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum