Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Noël / Énergie radiante / George / Asie / Suisse / RR-1+3

par panthère58, mardi 28 mars 2023, 14:21 (il y a 389 jours) @ panthère58

:-) VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE

D’Octobre 2013 à aujourd'hui...

ATTENTION : Les opinions, les croyances, les propos de Kiwan pour Richard Glenn, de son co-animateur lorsque c’est le cas, et de ses invités, peuvent avoir évolué et changé depuis l’enregistrement des différents VidéOrandias.

[image]

Prendre note : Dans le billet précédent, vous aurez compris que le « Noël » que je faisais allusion chez K pour RG s’est déroulé la veille du Jour de l’An. Mais c’est l’esprit de Noël qui y régnait. Dès le premier jour de décembre, c’est l’esprit de Noël qui anime le mois et ce, jusqu’au 06 janvier, soit la fête des Rois. Plus jeune, ça commençait fin novembre avec le défilé du Père Noël et les lettres qu’on envoyait au Pôle Nord. Noël et le Jour de l’An se confondent parce que les gens ne les fêtent pas tous au même moment, selon la disponibilité de la famille et / ou des amis. Et le vrai début d’année se déroule dans la nuit du 24 au 25 décembre avec le Soleil qui reprend sa croissance, qui renaît. Et la seule valeur qui compte, c’est le message d’amour du Christ : c’est ça qui doit animer les Noël, le Temps des Fêtes. Et on a aussi une pensée et une action pour les plus démunis d’où les Paniers de Noël auxquels j’ai participé activement bénévolement pendant plusieurs années en plus de faire des petits don$.

[image]

Moi aussi, comme K pour RG, j’ai une certaine nostalgie des Noëls de ma jeunesse. Mais quel que soit la « forme » que ça prend selon les générations, c’est « l’esprit de Noël » qui importe. Le « chosé » est simplement la « forme » que prend cet « esprit de Noël », consciemment ou inconsciemment.

[image]

Lien « Noël de nos ancêtres paÎens » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=201098

[image]

JANVIER 2014

VOR140118


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PcS1tl8poWA
VOR140118 Démonstration d'électricité radiante, Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 18 janv. 2014

OrandiaTV

Démonstration fulgurante À VOIR. Présentation d'une invention de Nikola Tesla qui produit de l'électricité radiante. Nous avons eu Michel Foisy comme invité en studio. Et un peu de techno car cette semaine Google a acheté NEST pour mieux contrôler votre quotidien...

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=96533
Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=96548

Introduction : Au menu : démonstration de Michel Foisy sur l’électricité radiante avec des témoins, et ligne ouverte à la fin

Peu servir comme source d’électricité normale mais aussi pour la santé humaine

À 0H05’40" du VidéOrandia : Côté ésotérique de l’actualité

Transaction de Google (Nest Labs) / « thermostat intelligent » confidentiel ? à une époque où on peut espionner notre ordinateur même lorsqu’il est éteint
Mise à jour sur les effets nocifs des compteurs « dits » intelligent d’H.-Q. par Denis Guy présent en studio
Parallèle entre l’aéroport de Mirabel, piste de secours pour la navette spatial (NASA) et la voie maritime
Base secrète militaire à Saint-Adolphe d’Howard (Ovni / PAN d’origine militaire ?) avec le Chemin Glen

À 0H15’52" du VidéOrandia : Activités secrètes / discrètes dans le Nord du Québec

[image]
Photo tirée du « CS »

En lien avec l’Ovni / Pan de Saint-Adolphe d’Howard
Le dossier 3 sur la glace (déterminer ce qui peut ou pas être dit)
Le choc du futur par un bond dans le temps

K pour RG : Moi je te dirais il y a même 15 ans (1999), t’aurais jamais pu imaginer qu’un jour on interdise les gens de fumer en dehors de la maison.

En 2023 : Moi je te dirais il y a même 9 ans (2014), t’aurais jamais pu imaginer qu’un jour qu’on nous fasse manger des insectes, que les drag queens remplacent la fée des étoile, les duchesses au Carnaval de Québec, que le centre devienne de l’extrême droite, que les hommes trans soient des femmes honorés par Justin Castro-Sinclair à la Journée internationale des Femmes, et qui compétitionnent avec les femmes, qu’on change le vocabulaire pour les non-binaires, que nos médias deviennent des collabos nazis, etc.

K pour RG : Tu prends quelqu’un d’il y a 30 ans (1984) pour lui dire bien, les églises, y sont vides. Il n’y a plus personne qui va dans les églises.

Hé que ça m’aurait fait plaisir d’entendre ça ! T’aurais pu reculer jusqu’en 1974, même. Il ne faut pas généraliser à partir de soi.

Le mariage et l’adoption pour les homosexuels ; le suicide assisté

En 2023 : Cannabis, cocaïne, suicide assisté « at large », les « complotistes », BLM, Antifas, avortement même après l’accouchement, la promotion du changement de sexe chez les enfants, droit parental qui s’effondre, etc.

À 0H21’10" du VidéOrandia : Les inventions « interdites » qu’on rend inaccessibles

[image]
Photo tirée du « CS »

Nicolas Tesla et l’énergie libre, gratuite

À 0H24’16" du VidéOrandia : Information, crédibilité, la question musulmane

Le pourquoi que la population suisse se prononce contre les minarets de mosquées musulmanes
Une tolérance excessive au Québec qui met à risque nos traditions

[image]

En 2023 : On instrumentalise le nébuleux attentat de la mosquée à Québec (2017) pour dénoncer la Loi 21 sur la laïcité adoptée en juin 2019 et qui faisait un très large consensus dans la société québécoise. Le « young leaders » Justin Castro-Sinclair la combat parce que ça va à l’encontre du processus de Davos pour instaurer l’Agenda 2030 et les assisses du N.O.M. L’immigration musulmane (vague migratoire infiltrée par Isis) a pour objectif d’affaiblir notre identité nationale, qu’elle soit provinciale ou fédérale. De même le Chemin Roxham grâce à l’accord de Marrakesh.

Lien « Marrakesh » : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=158436

Lien (2015) : https://www.thecanadianencyclopedia.ca/fr/article/reponse-canadienne-a-la-crise-des-ref...

Lien (2023) : https://www.journaldemontreal.com/2023/01/27/trudeau-allie-des-integristes-musulmans

Évidemment, la délicate question sera débattue dans des VidéOrandias ultérieurs. JF a raison sur la saine gestion de l’immigration qui a aussi été abordée par AK7T. Et on en voit les conséquences à Montréal qu’il avait prévenu : présentement une crise du logement et des ghettos qui s’installent progressivement avec des agressions armées plus nombreuses que jamais avec des jeunes. La mairesse « woke » Plante voulait une ville sanctuaire et elle en récolte des fruits amers dont elle rejette la faute sur autrui. Parce qu’elle a elle-même provoquée cette crise du logement. Maintenant, elle veut une ville « 15 minutes »…

Lien : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1965247/reax-valerie-plante-budget-logement-social...

À 0H30’17" du VidéOrandia : Démonstration avec l’invité Michel Foisy

Expérience en directe d’énergie électrique radiante avec Michel Foisy et accompagnée d’explications sur Nicolas Tesla, de possibles applications, des hypothèses, des avenues à explorer ainsi que la question des brevets.

Historique sur le courant alternatif (dans nos prises de courant) et le courant direct continu (Edison)
Telsa a commencé par travailler avec Edison jusqu’à une mésentente
Tesla, le père de l’électrification en Amérique du Nord
Puis Tesla a découvert l’énergie radiante à la fin du XIXe siècle
Des technologies possiblement appliquées par les militaires mais cachées au civil
Il est question de Daniel Pommerleau
Tesla a découvert quelque chose de différent mais qu’on n’enseigne pas dans les écoles
Il y aurait des applications thérapeutiques à partir de cette énergie radiante

À 1H11’55" du VidéOrandia : L’’énergie radiante fonctionne à la demande

Plus qu’une chaîne humaine se forme, plus l’énergie radiante augmente pour répondre à la demande
Le cœur du fœtus n’a pas besoin d’électro-choc pour commencer à battre

Donc par cohérence, par logique, par vraisemblance, par réflexion, par le principe d’énergie radiante, on peut penser que c’est le cœur de la mère qui actionne le cœur du fœtus qu’elle porte en elle.

Le cœur a un rythme qui semble être influencé par celui de la Terre avec son réseau Hartman qui a augmenté

À 1H19’19" du VidéOrandia : Appel de Jeromec

Dossier ovni de Saint-Alphonse d’Howard qui ne serait que la pointe de l’iceberg ; l’ovni de Black Lake
Documentaire « Thrive »
Brevets Tesla, les militaires, l’USS Eldridge / Projet Philadelphie
JP Morgan aurait arnaqué Tesla pour protéger son marché de distribution électrique
Le FBI aurait mis la main sur les derniers écrits de Tesla à son trépas
Bloom Box, hydrogène dans les véhicules

En 2023 : L’eau dans les véhicules, avec Frédéric Pitre dans le VOR220820.

En 2023 : L’oncle de Donald J. Trump (pour le FBI) aurait mis la main sur des écrits particulièrement significatifs de Nicolas Tesla. Bon, on soupçonne, spécule une possible capacité à voyager dans le temps reliée à John Jr. Kennedy et sa revue « George » qui porterait le prénom de l’assassin de son père (GeorgeHWB). Magazine qui aurait des articles évoquant des événements / actualités à venir. Un John Jr. Kennedy qui serait dans les « coulisses » attendant son « heure »… Dans le VOR230118, on spécule aussi sur un lien entre des extrahumains et Donald J. Trump. Celui-ci et John Jr. Kennedy avaient des liens d’amitié. De même un lien avec Barron, le fils de D. J. Trump.

[image]

Donald trump voyageur du temps 2
par merlin, vendredi 16 août 2019, 18:44 (il y a 1318 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=157875


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gt68e8FdbUQ

Trump : un roman d'anticipation publié en 1893-
par gilles surprenant ⌂, samedi 17 août 2019, 02:33 (il y a 1317 jours) @ merlin

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=157881

C’est comique mais en faisant ce dossier, j’ai l’impression de voyager dans le temps d’une certaine façon.

[image]

JANVIER 2014

Ligne ouverte : 140121


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yi6z59smMAI
Ligne Ouverte du 21 janvier 2014
Diffusé en direct le 21 janv. 2014

OrandiaTV

Jean de Floride nous parle de l'espoir d'un nouveau système financier et nous recevons 3 appels téléphoniques. Les lignes ouvertes pour poser des questions, commenter certains évènements abordés sous l'angle ésotérique, nous faire part de vos expériences et faire des suggestions.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=96752
Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=96769

Introduction : Retour sur la conférence de janvier du Club CRÉÉE sur la Finance pour faire un suivi des conférences données par Jean de Flor sur les problèmes ou les défis de la finance actuelle avec l’argent dette, les disparités économiques, et sur des pistes de solutions face à un possible effondrement financier.

[image]

À 0H05’12" du VidéOrandia : Appel #1 : Jean-François du Venezuela

Un ami d’Alain Laurendeau, sur l’ovni de Saint-Zénon
La situation suite au décès de Hugo Chavez

À 0H09’38" du VidéOrandia : Arrivée de Jean de Flor en visioconférence

Beaucoup de rétroactions suite à ses conférences avec des liens
Avec le système monétaire, il y a plus qu’une façon de faire les choses
La discussion est bien lancée mais les gens doivent focusser sur les solutions
Se réapproprier notre création monétaire
Le contrat (1913-2012) entre la FED et l’Administration américaine aurait été amendé en cours de route pour être indéfiniment prolongé

Pour ne pas subir les foudres du N.O.M., mon idée personnelle sur la question depuis des années, serait de jouer sur le même terrain de jeu en créant la Banque du Québec par la nationalisation du Mouvement Desjardins. Ça ne changerait rien pour les membres. Je mettrais fin à la Caisse de Dépôt en vendant les actions pour déposer l’argent à cette banque. De même avec le Régime de Rentes. Je rembourserais la dette en empruntant le montant à cette Banque du Québec, mais sans intérêts. Puis, je donnerais une déduction d’impôt équivalente aux montants des assurances prises chez cette banque pour aller chercher le marché des assurances. Je donnerais aussi une déduction d’impôt sur les intérêts de placements. De même pour les intérêts sur les prêts. Et ça serait des déductions uniques à la Banque du Québec pour aller chercher tout le marché bancaire québécois et les profits faramineux qui y sont associés. De plus, les gens qui n’auraient pas leurs assurances à cette banque ne pourraient être dédommagés en cas de sinistres comme lors des inondations printanières. Bien sûr, j’utiliserais la clause nonobstant pour la nationalisation. Tout ça donnerait une flexibilité supplémentaire pour y amalgamer d’autres solutions dont mettre de la pression pour que le Fédéral fasse de même avec la Banque du Canada. Mais je ne suis pas un financier.

[image]

À 0H23’56" du VidéOrandia : Un rapport d’Oxfam à Davos

Ce rapport établi que les 85 personnes les plus riches possèdent plus d’avoir que la moitié de la population mondiale la plus pauvre
Le problème n’est pas d’être riche, d’avoir du succès
Le problème, c’est le système d’intérêts composés qui génère l’esclavagisme
Par peur des poursuites, les pharmaceutiques ne misent plus sur de nouveaux médicaments, ni de nouveaux vaccins

Bien avant 2014, et d’autant plus en 2023 : Je ne pense pas que l’exemple des pharmaceutiques soit approprié et judicieux...

À 0H35’13" du VidéOrandia : Appel de Stéphan

Une technicité pour pouvoir écouter le VidéOrandia sur cellulaire Android ou iPhone, ou iPad

À 0H43’52" du VidéOrandia : Le financement, le nerf de la guerre

Le crédit, les prêts, c’est l’esclavage
On privilégie les sources d’énergie qui cohabitent avec le système monétaire, ce qui n’est pas le cas pour l’énergie libre
Ce sont les transactions pétrolières en dollar américain qui confère sa valeur à cette devise
Avant les années 1960, la valeur du dollar reposait sur l’or
Si on recule un peu plus, la valeur reposait sur le sel, d’où le mot « salaire »

Notre valeur est reconnue par le système ; si on sort du système, qu’advient-il des transactions avec l’extérieur ? (commerce, voyage)

Lien « Économie / Retraite / France / Milliard$ » à 1H01’17" du lien vidéo :
https://rumble.com/v2ex44i-le-meilleur-spectacle-politique-jamais-vu.html

[image]

À 0H49’25" du VidéOrandia : L’Asie à moindre coût

L’empire américain ne s’effondre pas par sur lui-même parce que ses valeurs dégénèrent, ce sont les « élites » qui passent toujours plus à l’Ouest pour avoir des esclaves, du « cheap labor ». Voilà le véritable « déclin » de l’empire américain. Parce qu’il n’y a jamais eu de « chute de l’empire romain », comme on le prétend trop souvent en se basant sur une « morale chrétienne » ; il s’est juste transformé et adapté depuis plus de 2000 ans. De Jules César à Carolus Magnus, via la papauté catholique romaine, les « Lumières / Jésuites / Fausse franc-maçonnerie », le colonialisme. Par son propos, K pour RG le démontre. Pendant son passage à la présidence, Donald J. Trump a commencé à redresser la situation au grand dam de ces « élites » mondialistes. On peut dire que le N.O.M. à la sauce « Star Trek » développé dans un VidéOrandia précédent, était un piège des mondialistes dans lequel sont tombés K pour RG, JF et Jean de Flor. Unité, oui, mais dans le respect et l’intégrité de la diversité des nations. Les « élites » veulent couper toutes les racines des gens pour mieux les contrôler. Ça n’a rien à voir avec « Star Trek ». C’est l’exploitation des esclaves qui s’est toujours déplacée vers l’Ouest et non la chute, le déclin des empires ! Quand les gens qu’on délaisse et affaiblit progressivement en Occident seront suffisamment affamés, on pourra à nouveau les exploiter dans un avenir plus ou moins lointain. Parce qu’ils seront à l’Ouest de l’Asie

1789 n'a jamais été la révolte du Peuple
par Skywalker, samedi 11 janvier 2014, 00:03 (il y a 3362 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=95854
Extrait : Marion Sigaut, historienne essayiste, nous parle du 18ème...

Quels sont les dessous de la révolution française ? Les intérêts et les enjeux de l'époque ? Tiens donc, le fameux siècle des lumières ne serait-il pas si lumineux que cela... ? Révolution populaire, comme appris à l'école, ou révolution bourgeoise instaurant les bases d'un capitalisme effréné ? Quelques pistes de recherche ainsi qu'un point de vue alternatif sur la vision de notre société nous sont proposés ici. Merci à Marion d'avoir partagé avec nous les résultats de ses recherches et son analyse de la situation de l'époque et, par extension, son point de vue sur la situation actuelle de notre société.

[image]

1789 n'a jamais été la révolte du Peuple
par tristan, samedi 11 janvier 2014, 12:23 (il y a 3362 jours) @ Skywalker

Extrait : Merci pour cette excellente entrevue. J'ai lu pas mal de bouquins sur le 18ème siècle, mais cette personne a réussi à démasquer les mensonges dont les écoles ont bourré le crâne de milliers d'enfants, alors que la conspiration contre la royauté ne venait pas du peuple, comme on a voulu le faire croire si longtemps ! Très intéressant. Merci encore !!

[image]

Lien « Énigme Sacrée / Marion Sigaut (Oleg de Normandie) » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=201147

Nous sommes les premiers à acheter à rabais « Made in China »

Bien sûr. On ne produit plus à cause de cet exode de nos manufactures. Wabasso a fermé boutique à Shawinigan comme ailleurs. Nos Gouvernements ont laissé faire en ne mettant pas de barrières tarifaires pour que Tricofil et Wabasso, par exemple, demeurent compétitifs. Ils ont opté pour protéger ces « élites ». Ne mettons pas la faute sur les Québécois. (comme KpRG) Nos Gouvernements ont même signé des traités de libre-échange en ce sens dans les intérêts de ceux qui sont partis en Asie. Là où nous sommes coupables, c’est à travers notre portefeuille d’actions, pour ceux qui en possèdent. Mais on ferme les yeux pour ne pas voir… et on se concentre sur les bénéfices annuels sans se poser de questions (comme BdR) qui pourraient troubler notre morale. Notre système économique a été édifié pour exploiter les gens et pour nous amener à y participer sciemment ou à notre corps défendant. Donc, ça a peu de choses à voir avec nos comportements personnels (contrairement à JdeFl), mais avec les décisions politiques mises en place à notre détriment.

[image]

À 0H54’39" du VidéOrandia : Le « check and balance » de la tradition américain

Pour s’assurer que la société surveille ses dirigeants
Ainsi plusieurs postes importants de la fonction publique sont à élection au lieu d’être à nomination par les citoyens
Le trésorier de plusieurs États sont élus dont en Californie
Une dame se présente dans cet état avec l’objectif de créer une Banque publique pour mieux gérer les finances de l’État
Plusieurs États américains mettent en place des mesures d’urgence pour imprimer sa propre monnaie en cas d’effondrement
Se servir de la technologie de surveillance au lieu de la servir

Comme Spyrale, je n’ai pas de cellulaire. Je ne suis pas sûr que les intentions derrière l’identité numérique aillent dans le sens de Jean de Flor. Surtout que, comme pour les OGM, nos Gouvernements font preuve d’un laxisme flagrant et voulu en ce qui concerne la protection des données personnelles.

À 1H03’17" du VidéOrandia : Le système de « demeurage » proposé par Jean de Flor

Faire circuler davantage l’argent pour stabiliser l’économie
Jean de Flor explique pourquoi nous ne sommes pas vraiment dans un système capitaliste (concurrence)
La création monétaire : qui et comment ?
Nationaliser les banques centrales qui émettent du capital en fonction de PNB

Lien « Nouvelle monnaie à venir en 2023 » à 0H05’59" du vidéo :
https://terrecosmique.com/2023/03/24/video-explosion-de-verites/

Ça rejoint mon idée d’une Banque du Québec, idée que j’avais déjà partagée au début des années 2010 sur le forum avant « d’éditer » mes billets.

À nouveau JF du Vénézuela et le vrai « Notre-Père » à saveur financière
Fondamentalement, l’intérêt vulnérabilise (« hypothèque ») ; y mettre fin autant sur les prêts que sur les placements
C’est remplacé par des frais de service

À 1H25’16" du VidéOrandia : L’incontournable pétrole qui est dans tout

Ce sont les Banques et pétrolières qui font le plus de profits
Intervention de Spyrale sur le pétrole, les frais de servie, l’impact de la monnaie fondante sur la bourse
Enlever les intérêts sur les placements va affecter les plans de retraite
Dans un système de « demeurage », l’inflation devient minime donc l’argent conserve davantage sa valeur au fil du temps
Acheter des actions en Bourse, des métaux, des pièces de collection (art) pour compenser les placements sans intérêts

Toute chose étant égale, peut-être. Mais on n’est pas tous des connaisseurs, ni avons tous la liquidité ; et il faut que la Bourse soit intègre, ce qui est loin d’être le cas. Aussi bonne que puisse être cette idée de système de « demeurage », il faut aussi évaluer les chances qu’on puisse la mettre en action dans un capitalisme corrompu par les « élites ». Ça m’apparaît donc une utopie d’autant plus que ça demanderait, selon ma perception, une somme de travail colossale, abyssale. Il faut aussi occuper des leviers de pouvoir et que notre système politique le permette. Sont-ils accessibles ? Comme on dit, il faut se battre pour les batailles qu’on peut gagner aussi. N'oublions pas que le système se paie des agents infiltrés et provocateurs, de même que des « fact checkers » pour discréditer, faire échouer. Faudrait un changement moins radical pour commencer, d’où l’idée que j’ai soumise plus haut.

[image]

À 1H35’21" du VidéOrandia : Actuellement…

Manipulations boursières des métaux (l’or)
À court terme, l’or peut être une bouée de sauvetage
Le livre « The End of Work »
Documentaire sur la Suisse (pétition et référendum) qui produit des objets de qualité sans obsolescence programmée

[image]
Photo tirée du « CS »

Moi je vois plus ça comme un lingot d’or qui t’amène dans le fond de l’eau pour te noyer avec car, tu fais quoi avec ton or quand tout s’effondre, si l’argent ne vaut plus rien ? Les gens vont vouloir, comme toujours, te l’acheter à rabais, pour des « pinottes », quand tu seras suffisamment affamé. Et ça, si tu ne te le fais pas voler.

Quant à la Suisse, n’est-ce pas là que se situe Davos… ? N’est-ce pas un pays créé par les Templiers banquiers… ?

Encore faut-il que le référendum soit intègre...
par panthère58, lundi 29 novembre 2021, 10:35 (il y a 483 jours) @ Denis

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=195003

Extrait : Depuis le début de mon dossier sur "L'Énigme Sacrée / Corpus Deae / Graal", la Suisse en prend pour son rhume. Ses référendums ne sont peut-être qu'une façade pour cacher le pire de l'Humanité. La Suisse aurait été créée peu après la perte de Jérusalem par les Templiers (et Sion). Par ceux qui ont établi les banques. Par ceux qui avaient des projets pour l'Europe et plus... N'est-ce pas là que se terre le Forum Économique Mondial et Klaus Schwab ?

Lien « Suisse » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=193035

[image]

À 1H44’27" du VidéOrandia : Taux de chômage aux USA

Les statistiques ne disent pas tout
La crise pourrait venir de la Chine
Une monnaie locale au Saguenay avec Denys de l’Anse

À 1H48’03" du VidéOrandia : Appel téléphonique

Revenir au cloisonnement des Banques ou conserver la dérèglementation…
On revient sur la Suisse, Pauline Marois, les frères Wright


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kiuYeSDzP5I

Conclusion : Grand Monarque, extraterrestres, Nouveau Monde

Préparer le terrain…

Inspiré du Jardin d’Éden, du darwinisme (la loi du plus fort), le succès du capitalisme repose sur l’exploitation des autres. Et ce, qu’importe les ignominies et leurs dommages collatéraux. Toutes les composantes de ce système financier, les devises, la bourse, le PIB, les Banques, ont été élaborées dans ce sens. Et dans ce système, il y a beaucoup plus de perdants que de gagnants.

[image]

JANVIER 2014

VOR140125


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1qE_nldkBkc
VOR140125 Benoît Meilleur, Alain Laurendeau, Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 25 janv. 2014

OrandiaTV

Nous avons parlé au téléphone dès le début avec Benoît Meilleur, témoin observateur d'ovnis, de St-Adolphe d'Howard. Suivi ensuite via SKYPE, l'entrevue avec Alain Laurendeau pour son cas de RR-3 (Rencontre Rapprochée du 3è Type). Une bonne 1h33 de plaisir. Nous vous laissons poser vos questions sur le forum Orandia les amis! (J-F)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=96993
Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=97020

Introduction : Alain Laurendeau de Saint-Zénon déjà présent en visioconférence

À 0H05’00" du VidéOrandia : Benoit Meilleur de Saint-Adolphe d’Howard

[image]
Photo tirée du « CS »

Échec du gros rassemblement pour voir le phénomène ovni
Il ne regrette pas d’être allé sur la place publique malgré toute l’attention médiatique
Il s’est entouré pour observer le phénomène du journaliste Daniel Deslauriers pour ajouter à la crédibilité
Ne s’est pas senti menacé mais voulait des explications officielles de la part des autorités
Présent à l’émission « Salut Bonjour ! » à TVA, Jean Casault a émis un commentaire désobligeant, récidivant en soirée à l’émission de Denis Lévesque
Le lieu d’habitation de M. Meilleur ne se prête pas à des lanternes Thaï ou à des drones
Comparatif avec des ovnis vus en Belgique fin des années 1990
L’armée ne se déplace pas si elle connait le « phénomène »
Une ancienne base militaire (NORAD) à proximité
M. Meilleur n’avait pas d’intérêts personnels à sortir publiquement
En général, la réaction des gens à sa sortie a été correcte
La température hivernale ne se prêtait pas pour prendre des photos de qualité et certaines ont été effacées ou brouillées

Voir le vidéo de l’entrevue dans le Complément Surprenant où Jean Casault déplore que le journaliste n’ait pas su prendre les moyens techniques pour filmer le phénomène puisqu’il l’avait fait, lui, en Mauricie en 1997, avec des images spectaculaires d’un phénomène semblable.

Lien : https://jcasault.com/

[image]

À 0H31’50" du VidéOrandia : Témoignage d’Alain Laurendeau de Saint-Zénon

[image]
Photo tirée du billet « par KIWAN @, samedi 25 janvier 2014, 16:23 (il y a 3348 jours) »

la vidéo de F.B de Alain Laurendeau '' invité samedi pr
par Lison de St-Zénon, mercredi 22 janvier 2014, 11:26 (il y a 3352 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=96787
Extrait : Voici le lien pour voir dans Facebook la vidéo d’Alain Laurendeau qui a eu la rencontre avec un extraterrestre dans son garage le 15 janvier :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151999551583439

Considéré invalide suite à un accident du travail en 2005
Il a un profil d’activiste depuis les années 1990 contre le N.O.M et le système financier

À 0H35’43" du VidéOrandia : Historique des événements survenus

Quelques semaines avant la RR-3, sa femme a été chamboulé par l’observation d’un ovni au-dessus du garage qui y aurait envoyé cinq boules rouges
Lors de la RR-3 du 14 janvier 2014, vers 17H30, on a pris connaissance d’une possible présence suspecte dans le garage
On indique dans le VidéOrandia où l’être était accroupi lors de la rencontre dans le garage
Six pieds cinq pouces, avec un regard perçant, portant une espèce de combinaison luminescente
Il l’a dessiné de dos parce qu’il l’a vu fuir
Tout ça s’est déroulé en quelques secondes
L’être s’est approché de lui dans un face à face qu’il décrit et pendant lequel il était figé
Dans sa fuite rapide, il n’a laissé aucune trace dans la neige

À 0H59’40" du VidéOrandia : Le phénomène extrahumain a évolué depuis les années 1960

L’assertion de Jean Casault comme quoi le phénomène ovni est mort depuis 2 ans (2012-2014) est contredit
K pour RG connait un cas semblable à l’invité dans ses archives impliquant une femme enceinte dans la région de Shawinigan
L’éditrice Louise Courteau possède un « chalet » à Saint-Zénon et pourrait témoigner de phénomènes « inexpliqués »

[image]

Pour l’anecdote : Mauricie (Casault), Shawinigan (KpRG), ça revient souvent avec le phénomène ovni. Début des années 1980, au hockey mineur, un publiciste du quotidien LeNouvelliste m’avait partagé son expérience sur une observation d’un ovni au-dessus de l’usine d’aluminium Alcan de Shawinigan.

Au printemps 1991, de mémoire, alors que j’étudiais en communication au Cégep de Jonquière, la conférence de Richard Glenn à Chicoutimi sur le phénomène extrahumain m’avait chamboulé. Je n’avais pas dormi la nuit suivante me sentant « suivi ». À l’automne 1991, j’ai consultée une voyante de renommée au Saguenay. Elle m’avait dit, comme ça, de ne pas opposer de résistance la nuit pour aller recevoir des enseignements dans des vaisseaux extrahumains.

Effectivement, dans les années 1980, j’avais l’impression de me battre, de résister souvent dans un sommeil semi-conscient contre des entités non déterminées. Dans les années 2000, j’ai pris conscience que j’étais possiblement juste dans un état de voyage astral inconscient, près de mon corps, essayant de bouger mais en étant incapable tant et aussi longtemps que mon corps astral n’avait pas réintégré mon véhicule physique. Parce qu’en 1981, j’avais fait une légère sortie consciente hors de mon corps et que j’avais été incapable de bouger avant d’être revenu dans mon corps. De retour à Shawinigan en 2003, dans les années qui ont suivi, j’ai été dans un état semblable une nuit donnée. Mais je voyais dans ma chambre, une entité dans les airs. J’étais comme paralysé mais je me débattais de toutes mes forces pour sortir de ma léthargie et lui sauter dessus pour l’agresser. J'étais sur l'adrénaline. Quand j’ai pu finalement sortir de ma paralysie physique et être pleinement conscient, tout avait disparu. C’était comme entre le rêve et la réalité.

Cette voyante m’a dit quelque chose de plus surprenant encore en faisant une analogie avec les Rois mages et leurs « choses »… Mais depuis 30 ans, de façon générale, rien de spécial ne s’est concrétisé. J’ai l’impression qu’elle ne voyait pas quoi que ce soit de réel, mais qu’elle ne faisait que lire mes pensées inconscientes du moment, générées par mes intérêts « ésotériques ».

PAN PAN !
par panthère58, jeudi 08 septembre 2022, 08:19 (il y a 201 jours) @ panthère58

Une semaine avant mon anniversaire…

Contenu : Hier soir, à exactement 21H35, par la fenêtre de ma cuisine, vers le nord-est, juste au-dessus de l'ancienne aluminerie Alcan à Shawinigan, j'ai été témoin d'un PAN (phénomène aérospatial non-identifié). La dernière fois, à peu près à la même heure, c'était par la fenêtre du salon voilà quelques années, un PAN de couleur rouge qui zigzagait dans le ciel rapidement en s'éclipsant, comme si c'était une ligne tracée avec un laser ou un stylo invisible.

À première vue, j’ai pensé à un Cessna parce qu’il en passe régulièrement, mais il clignotait avec deux trois lumières bleues et ne se déplaçait pas. Puis, après quelques secondes, subitement, il s'est déplacé plus rapidement à ma gauche, s'arrêtant brusquement, puis repartant hors de ma vue. Ça ne m'a pas empêché de dormir et ça ne me tentait pas de le partager sur le moment. Mais ce matin, je me dis que si d'autres témoins se manifestent au GARPAN, mon témoignage les soutiendra. On peut dire que c'est la deuxième fois de ma vie que je suis témoin avec certitude d'un PAN et ce, en quelques années. Du salon à la cuisine ! Deux « fenêtres » d'opportunité. Décidément...

[image]

À 1H11’42" du VidéOrandia : Géo-ingénierie avec l’invité

L’invité trouve difficile de ne pas pouvoir étayer de preuves son témoignage
Il possède beaucoup de données sur la géo-ingénierie
Chemtrails, réchauffement (naturel) climatique, N.O.M. (dictature), HAARP
Manipulation de la finance et du climat
Il donne l’exclusivité de son témoignage à K pour RG parce qu’il ne veut pas être pris dans une tourmente médiatique

Lien « chemtrails » : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=157738

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  4099 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum