Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@Konrad :Le piège du Haut Astral

par Clapotie, Wednesday 24 March 2021, 21:36 (il y a 1334 jours) @ konrad

Bonjour Clapotie,

En vous lisant je me suis demandé quelles circonstances ou expériences dont vous auriez le souvenir, vous auraient conduit à envisager les choses de la sorte ?

Je ne peux pas te dire Konrad, il me semble que cette vision de la vie et de la mort a toujours fait partie de mes tripes, de mes réminiscences, de mon savoir. Je suis dans cette incarnation une femme plutôt gâtée et privilégiée par la vie qui n'a aucune revanche à prendre et qui par son éducation, ses voyages et ses rencontres s'est frictionnée à plusieurs mentalités et expériences.

J'en comprends une partie, je m’imagine une sorte de révolte devant ce monde chaotique qui vous fait balancer par dessus bord les catéchismes et autres bondieuseries.

Nenni Konrad, j'ai aimé mon éducation religieuse à Ste Marie de P. et rêvé d'être carmelite :-D mais avec un thème de Balance ascendant Balance mon programme était plutôt d'expérimenter le couple. J 'ai butiné à toutes les religions ( via mes unions ), ce fut un temps ( que je ne renie pas ) mes fondations et mon assise.

J'y souscris, mais comment en viens-t-on à dresser un tel tableau et lui acorder statut de réalité ?

Je ne peux pas te dessiner un autre tableau Konrad, c'est le mien de ce jour, reflet de mes lectures, de mes expériences , de mes rencontres, de mes visions, de mon ADN. Il transpire MA réalité. Il n'y a aucune amertume ou désespoir dans ce tableau, juste un constat neutre de ce que je vois sur plusieurs plans. J'ai plutôt envie de te demander comment n'en viens -tu pas à dresser le même tableau ? Comment ne vois tu pas comme moi derrière le voile, la supercherie , le mensonge cosmique, l'enfumage ?
Et pourquoi ne t'autorises - tu pas à regarder au moins derrière les écrans- miroirs si tu ne te sens pas encore capable de les fracasser?

Qu'est-ce qui vous fait penser que ce que décrit le supramental est la vérité ?

Ce que décrit le Supramental n'est pas la vérité, la connaissance mais la Réalité, le Savoir.
Le processus d'ajustement à la vibration du Supramental demande du temps , de l 'intelligence et de la conscience. Quand au sortir d'un périple initiatique exigeant, elle t'absorbe, tu ne peux plus revenir en arrière. " Tu sais que tu sais " ( tu vibres à un savoir retrouvé )
Il est impossible alors de renoncer à la pacification qu'elle génère car le puzzle de la vie s'articule, et l'absurdité existentielle se dissipe.
Il te reste alors de tenir la barre de ton navire personnel avec vigilence et autorité et de manifester la maîtrise de ta réalité.

Pour être clair je pense que la VIE ne nous veut pas de mal. Quand bien même elle n'est pas avare de tracas, soucis, souffrances et autres tribulations, la VIE ne concours pas à notre perte. C'est ma certitude absolue. ;-)

Sans conscience, la vie concours à notre perte
En conscience, la vie concours à notre gloire. C'est aussi ma certitude absolue.
;-)

870 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/11/2024, 15:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact