Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@CORBEAU :Le piège du Haut Astral

par Clapotie, Wednesday 24 March 2021, 12:28 (il y a 1334 jours)

... tandis que certaines entités, qui se sont identifiées, se sont engagées dans cette compassion fraternelle et servitude généreuse, piégées encore elles- même dans le haut astral... CLAPOTIE

Salut Clapotie,
Expliques-moi un peu, d'où te vient cette idée?
C'est pas quelque chose de familier pour moi.
Merci à l'avance
CORBEAU

BONJOUR CORBEAU,
Au stade actuel de mon entendement,
nous sommes entrappés dans une expérience qui a mal tourné ( d'après les gnostiques, à savoir l'expérience " émise "par l'Eon SOPHIA qui heureusement a bénéficié, au cours de cette ère, d'une " correction " par l 'intervention de son binôme CHRISTOS, qui nous a permis enfin d'envisager la possibilité d'une évasion hors de cette absurdité existentielle, bref une réelle porte de sortie après de douloureuses initiations ).
N'as- tu pas à l'heure actuelle l'impression d'être un rat de laboratoire sur lequel on expérimente jusqu'en 2023 une thérapie génique dite sur porteur sain ? Ce n'est pas la première fois que ton génome sera modifié, car il est hors de question et ce régulièrement que tu échappes à la manipulation de tes propriétaires, de tes maîtres en génétique. Un petit tour de vis, une nouvelle épice sur ton adn sont alors expérimentés pour réduire ou neutraliser tes capacités!

Cette douloureuse et décevante expérience sur la Terre offre des phases de conscience, plus ou modifiées et remaniées selon les cycles de vie et de mort de ton corps carbone.
Certains incarnés sont sensibles à la spiritualité comme d'autres le seraient à la médecine, à la chimie ou à la cuisine ....et développent cette qualité. C'est ce que j'appelle des bacs à sable dans lesquels nous pataugeons, à la finalité de nous occuper et de nous distraire de la Réalité. De notre vivant nous pouvons même revendiquer une certaine expertise dans nos croyances et petites vérités aléatoires et une fois mort , nous ne lâchons pas totalement cette expertise si elle est nécessaire au maintien de la bonne marche de ce laboratoire .
Nous voilà donc de l'autre coté sur divers plans, ou demeures si tu préfères, re-programmés avec toujours nos tendances pour le bon fonctionnement de l 'expérience !
Les bodhisattvas , les grands Maîtres dit spirituels, la vierge Marie , les grands guérisseurs ect . ....séjournant de part leur qualité dans le haut astral sont priés d'entretenir leur potentiel,
et de répondre ou non aux demandes des vivants pour la bonne marche, les échanges fluidiques et magnétiques de la matrice, bref à nous enfumer quand il y a agitation dans les bacs à sable.
Rien de nouveau sous le soleil ! Le laboratoire à émotions roule et tourne ainsi depuis des éons !
Les morts du bas, moyen et haut astral picossent et enfument les vivants,
les vivants, parqués dans des bacs selon affinités et programmes, broutent, bêlent et parfois demandent de l'aide à l'invisible ! "Demandez et vous recevrez " est une des ficelles du mensonge cosmique car maintient et nourrit un lien avec le plan astral et ne nous invite pas à développer notre autonomie, notre autorité et identité. Toute demande astrale se paye chèrement !

Le récent accès de l'humanité au Savoir Supramental et à la possibilité d'évasion des plans astraux fait défaut aux Esprits des générations antérieures séjournant dans le haut astral. Actuellement les vivants, par l'écoute et le partage de ce savoir l' enseignent ( sans souvent le percevoir ) aux morts qui s'y intéressent, ce qui est révolutionnaire et participe déjà à une remise en question du séjour dans le haut astral de quelques êtres.
Le hic est : qu'il leur faille se réincarner pour vivre à nouveau une expérience de mort , condition impérative pour tenter une évasion et que beaucoup ne sont pas prêts à quitter leur paradis, s'accrochent et maintiennent leurs croyances et leurs talents, d'autant qu'ils sont toujours sollicités par des vivants éduqués dans leur impuissance à solliciter de l'aide !
On ne lâche pas facilement un programme et une bonne planque sur le plan terrestre et sur le plan astral.

On rentre dans une ère où, entre autre, les vivants vont enseigner les morts .....alors autant mettre présentement un tour de vis dans le labo pour reprendre le contrôle via un reset à arme biologique....., car à l'eau: c 'est déjà fait !;-)

  1041 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/11/2024, 15:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum