Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ panthère58 et compagnie

par panthère58, dimanche 15 novembre 2020, 20:47 (il y a 1615 jours) @ konrad

Bonsoir,

Je fais mienne cette formule lue quelque part : "Bonne nouvelle Trump a été battu ; Mauvaise nouvelle Biden a gagné."

Mais j'aimerais comprendre votre motivation à défendre ainsi Trump. Cette insistance à revenir sur le sujet, à écrire des dizaines de post alors que la majorité des intervenants ici sont pro Trump, qui vouliez-vous convaincre ? Que voulez-vous démontrer ? Que seuls les démocrates sont des fraudeurs et les républicains des victimes innocentes ?
Quelle est cette cécité qui vous empêche de voir que dans une élection, quelle qu'elle soit, les intérêts de pouvoir prennent le pas sur les bonnes intentions. Êtes-vous naïf à ce point de croire qu'à ce niveau d'élection tous les moyens de gagner ne sont pas utilisés par chacun ? Il n'y en a qu'un qui arrive au sommet parmi beaucoup, et vous croyez que ce sont les meilleurs, les plus altruistes ou bienveillants pour le bien commun ?
Je comprends votre dépit aussi je vous invite à sortir de ces turpitudes. La politique est un terrain d'ego, de conflit, de pouvoir qui ne mène bien souvent qu'à des illusions.
C'est un spectacle et un spectacle ce n'est pas la vraie vie.
Salut.

:-) Parce qu'on vit des moments historiques présentement et déterminant pour le futur de l'Humanité.

Il y a une quantité appréciable d'interventions sur le forum pour le dénigrer et propager les Fake News à son sujet.

Parce que le sujet a été âprement abordé dans les VidéOrandias depuis 2015.

Parce que des forumiens comme toi arrive de façon impromptue pour ajouter leur grain de sel contre Trump sans être au fait de toute l'information.

De plus, je me suis créé un dossier pour que l'ensemble de mes billets soient plus discrets, sauf quelques-uns en réaction avec des interventions anti-Trump comme la tienne.

Et que la crise sanitaire est en lien avec le casse-tête américain que représente Trump pour les Mondialistes. Si Bidon est le prochain Président, attachez votre tuque, comme on dit en Québécois. Ils vont reconfiner les USA et ça risque de briser la chaîne d'approvisionnement alimentaire et autres en Amérique du Nord en plus de consolider les mesures coercitives de nos gouvernements québécois et canadien. Il n'y aura plus moyen d'enrayer la gangrène de la pensée unique déjà en expansion.

Parce que ne voulant pas le vaccin qui deviendra pratiquemnt obligatoire, mon rapport de force sera anéanti sans Trump. Et c'est presqu'une question de vie ou de mort selon que l'on va consentir ou pas à la Grande Réinitialisation.

Ce qui m'interpelle, c'est pourquoi je dois me justifier. Vous devriez être au fait de tout ça.

Lien vidéo de Justin Castro-Sinclair et la Grande Réinitialisation/The Great Reset : https://twitter.com/ezralevant/status/1328020783596269568

Ezra Levant Feuille d'érable
@ezralevant
I thought this was supposed to be a conspiracy theory. But here it is, straight from Trudeau’s mouth. The pandemic is the excuse for a “Great Reset” of the world, led by the UN.
0:01
1 M vues
De
Rebecca Lee
12:03 PM · 15 nov. 2020

Quand la vraie vie va apparaître aux moutruches, il va commencer à se faire tard...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1064 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 16:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact