Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Agents infiltrés, provocateurs sur le forum ?

par panthère58, mardi 10 novembre 2020, 16:00 (il y a 1613 jours) @ corbeau

Trump est le rassembleur.

Puisque que tu le dis.

Tu peux continuer à croire à tes fictions, mais tu ne peux pas les enfoncer dans la gorge des autres.

3648 billets à date sur ce forum.
Tu en mènes large!

Cependant, personne n'est obligé de croire tes dires.

P.-S. D'ici le 20 janvier, la réalité départagera les adultes des enfants.

;-)

:-) Je ne peux l'affirmer. Par contre, j'en ai la certitude. Je ne dis pas que corbeau en est un, mais j'avance qu'il en a le profil.

Kiwan pour Richard Glenn est suivi depuis bientôt 45 ans. C'est sûr que la GRC et/ou le SCRS et/ou la SQ et/ou même la CIA a au moins une personne qui suit les activités du forum et au moins une personne qui y est inscrite.

On sait que ces agents infiltrés, s'activent souvent à créer la zizanie : les trolls. Sur les forums, les médias sociaux, dans les manifestations.

Preuve en est donnée les agents de la GRC qui ont écrit des communiqués du FLQ et qui ont posé des bombes (Commission Keable) pour discréditer le Parti Québécois.

Je sais que je suis dans le colimateur de la GRC et/ou SCRS depuis au moins 1986. Pourquoi ? Je travaillais au Centre Fiscal de Shawinigan-Sud et à chaque année on signait une feuille qui permettait de nous enquêter au niveau criminel et financier. En 1986, ils ont ajouté "et toutes les enquêtes jugées nécessaires". Par principe démocratique, parce que je trouvais que c'était abusif, j'ai refusé et j'ai perdu mon emploi d'occasionnel/assujetti.

Au début des années 2000, un de mes frères et moi-même sommes inscrits à un concours de la fonction publique au même endroit. Lui a été engagé sans problème. Moi, on a exigé mes empreintes digitales !!! Évidemment j'ai refusé.

Quand c'est rendu qu'on comptabilise les billets mis sur le forum et qu'on m'identifie comme un des meneurs, ça me permet de dire que corbeau a le profil d'un agent d'un de ces corps policiers ou d'intelligence. Ça ne veut pas dire que c'est le cas, mais ça en a les apparences. Ou il est obsessif, compulsif.

P.S. J'ai aussi écouté le DVD "The Departed/Agents Troubles/Les Infiltrés" entre Jack Ryan et Jason Bourne. Il est basé sur des événements réels. C'est drôle je n'ai que fait ressortir des coïncidences amusantes, intrigantes, et on me met en accusation. Ce n'est pas une première que d'étranges coïncidences surviennent dans les films. On a qu'à penser à l'expiration du permis de conduire de Néo dans le film "La Matrice". Et Alec Baldwin, Matt Damon y ont un rôle aussi.

Je vais récidiver : j'ai étudié en tech. policières de 1978 à 1980, et 50% des aspirants policiers avaient un profil de délinquants.

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=iX1o64zUzKk

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1198 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/04/2025, 11:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact