Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

kamala Harris

par mordicus, mercredi 11 novembre 2020, 21:57 (il y a 1619 jours) @ konrad

J’ai beau chercher quelque chose de négatif au sujet de Kamala Harris et je n’ai rien trouvé de vraiment incriminant .Biensur il y a des histoires de gens ayant été sentencés « injustement » mais bon...était-elle sciemment mal intentionnée comme le prétendent des trumpistes ou Qanonistes ...bof!
Et est-elle vraiment une «méchante communiste » comme le prétendent des radiomen de radiox à Québec ? En tout cas elle me semble être quelqu’un d’assez libérale et plutôt contre les injustices.
Oh!C’est vrai que son époux est Juif!Un juif kazar de la mafia kazarienne peut-être?...hmmmm
Peut-être qu’elle participe à des messes sataniques avec des sacrifices d’enfants dont elle s’abreuve de leur sang d’où cet air de jeunesse...hmmmm
Bien sûr j’espère que vous comprenez que je fais de l’ironie donc à prendre avec de très grosses pincettes .couac

[image] Re-t’sé veux dire
P.S.Personnellement je ne lui dirais pas non pour une ptite bière si jamais elle revient faire un ptit tour à Montréal :-P
[image]

1068 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 40 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 40 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 15:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact