Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ panthère58 et compagnie

par konrad ⌂, dimanche 15 novembre 2020, 19:25 (il y a 1615 jours) @ panthère58

Bonsoir,

Je fais mienne cette formule lue quelque part : "Bonne nouvelle Trump a été battu ; Mauvaise nouvelle Biden a gagné."

Mais j'aimerais comprendre votre motivation à défendre ainsi Trump. Cette insistance à revenir sur le sujet, à écrire des dizaines de post alors que la majorité des intervenants ici sont pro Trump, qui vouliez-vous convaincre ? Que voulez-vous démontrer ? Que seuls les démocrates sont des fraudeurs et les républicains des victimes innocentes ?
Quelle est cette cécité qui vous empêche de voir que dans une élection, quelle qu'elle soit, les intérêts de pouvoir prennent le pas sur les bonnes intentions. Êtes-vous naïf à ce point de croire qu'à ce niveau d'élection tous les moyens de gagner ne sont pas utilisés par chacun ? Il n'y en a qu'un qui arrive au sommet parmi beaucoup, et vous croyez que ce sont les meilleurs, les plus altruistes ou bienveillants pour le bien commun ?
Je comprends votre dépit aussi je vous invite à sortir de ces turpitudes. La politique est un terrain d'ego, de conflit, de pouvoir qui ne mène bien souvent qu'à des illusions.
C'est un spectacle et un spectacle ce n'est pas la vraie vie.
Salut.

1028 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 15:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact