Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

précisions

par xalbat ⌂ @, mardi 29 novembre 2016, 22:07 (il y a 3486 jours) @ konrad

Konrad : Ach ! je n'ai pas votre culture. A défaut de m'avoir fait rire vous m'avez rassuré. Tout ce que l'on a dit sur les camps de la mort n'est que fadaises, c'étaient des camps de vacances ! Remarquez cela ne m'étonne pas de la part de ces juifs, toujours à pleurnicher alors qu'ils travaillaient et probablement avec un salaire ! :-D J'me demande si dans le fond la terre n'est pas plate...???

Un camp de travail (qui plus est en temps de guerre ) n'est pas un camp de vacances... demandez donc si vous en avez dans votre famille, à ceux qui en sont revenus...

Je comprends votre réaction épidermique devant l'ampleur de ce qu'il va falloir finir par accepter, parce que les documents sortent petit à petit... Et ce mensonge monstrueux va devoir s'effacer devant les faits.
Un Lagerfeld : monnaie utilisée par les prisonniers juifs ou non pour pouvoir cantiner.
[image]

Comme disait avec justesse Vulcain sur un autre sujet :
Le discernement ne pèse trop souvent pas lourd face aux affections. Lorsque l'on aime trop une idée, même complètement illusoire, on préfère s'y accrocher que la remettre en question. Peser le pour et le contre devient plus difficile, surtout si on a un mauvais vécu dans un des sens. L'émotion prime souvent sur la raison.

Quand vous mettrez votre émotionnel de côté, vous pourrez peut-être tenir compte de l'avis du docteur juif, Aryeh Leon Kubovy, du Centre israélien de Documentation juive de Tel-Aviv.
Il a clairement déclaré : « Il n’existe aucun document signé par Hitler, Himmler ou Heydrich parlant d’une extermination des Juifs … et le mot "extermination" n’apparaît pas dans la lettre de Hermann Goering à Heydrich concernant la Solution Finale à la question juive. »
Allez-vous le traiter de négationniste ou de révisionniste ? :-D

Et comme dirait Caton : Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges...;-)

Xalbat

  1634 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 01:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum