Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réjean de Kébek et la décision de Peter

par F Fernand, vendredi 08 janvier 2016, 05:17 (il y a 3389 jours) @ Oxygène

Salut Oxygène

Je pense Oxygène que certaines personnes sont trop émotives envers leurs croyances. Croire en Dieu , croire au Christ chacun va interpréter tout ca avec son niveau de conscience. Si il en a qui ne croit pas en Dieu ou au Christ, je ne penses pas que le Christ et Dieu ne sa préocupe pas de chose aussi insignifante. Sa va avec l'ignorence de chacun.

Il est certain que injurier les gens du forum en leur disant qu'il sont idiot, c'est pas bon pour les communications. Le forum a Richard est quand même formidable. Je considère, si des gens réussice a me supporter avec mes histoires de voie intérieure, je peux dire que la forum est ouvert a des idées très flayer et encore moins prouvable.

Je pense que Piter et Régean ont trop de émotion dans leurs croyances. Si quelqu'un leur dit qu'il ne croient pas a leur religion, il en font une histoire personnel. Il faut se dégager de ses idées et totalement toléré les autres qui sont d'avis contraire a nous. On peut tanner les autres et croire que l'on est bien correct. Sa prend beaucoup de tolérence.

Salut Oxygène, Je vais te souhaiter une bonne année 2016. Le forum est un lieu pour zager.

Fernand

2313 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 19:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact