Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Petite correction et précision sur le sujet

par panthère58, jeudi 07 janvier 2016, 12:54 (il y a 3375 jours) @ panthère58

:-) Bien sûr, ce billet est à titre indicatif seulement. Pour ceux que ça intéressent, à chacun de départager cette information selon ses propres croyances, convictions et connaissances. La question ici n'est pas d'avoir raison, mais d'alimenter la réflexion sur le sujet par l'entremise de différentes sources. Vous aurez deviné que je penche vers Anton Parks sur le sujet des archontes.

:-) Il y a effectivement un Anšár qui est le père d'An. Il ne participe pas directement à la création des Anunna qui deviendront sur Terre (Ki = 3e dimension terrestre) les Anunnaki. An en est le co-créateur.

Enlil est le fils créé génétiquement par Enki, qui va monter en grade de par son ambition démesurée et ainsi devenir le chef des Anunnaki sur Terre, usurpant la pôle à Enki qui en était le responsable auparavant de par son affiliation d'avec An, son créateur/père généticien.

Donc, ne pas confondre Anšár d'avec Asar (nom égyptien qui se dirait en grec Osiris).

Mais il y a d'autres entités du panthéon des dieux qui entourent An et qui ne sont pas nommées. C'est pourquoi j'ai pensé, que l'individu du lien et de l'extrait que j'ai mis, avait confondu les deux.

Je fais les recherches aujourd'hui dans les livres de Parks que j'ai, et j'identifierai les archontes selon cet auteur/essayiste.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

2761 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/04/2025, 15:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact