Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

On comprend bien ce que l'on veut entendre !

par Ikta, Friday 27 November 2015, 11:08 (il y a 3287 jours) @ Masolino

Premièrement je l'ai dit dans mes propre mot, écouté et regarder la traduction et faite votre propre idée ! http://youtu.be/bXNeTrnG3gU

Mon message n'est pas une critique de votre traduction. Bien sur, il est possible que je n'ais pas compris ce que vous avez exprimé.

Avez vous utilisé les paroles de M. Reagan parce que vous êtes d'accord avec ce qu'il dit ? Et nous faites vous la même suggestion ?

Incluant le fait de vivre dans la peur d'une éventuelle invasion d'une race d'ET ?
Incluant le fait d'unir nos forces pour combattre (faire la guerre) à ces ET ?

Parodiez vous ses paroles ?

Faites vous de l'humour ? ou de l'ironie ?

Je ne sais pas. J'aimerais bien recevoir des explications supplémentaires. Cela me permettrait de mieux vous comprendre.

Mon message est que je suis d'accord pour nous unir, mais pas pour faire la guerre.

De votre côté, qu'avez vous compris de mon message ?

Merci pour le vidéo. J'aurais pu chercher plus longtemps ...

Mais je crois que la traduction suggérée, n'est pas exacte.

L'auteur a traduit "Perhaps" par "Sans doute". Ce qui change le sens des paroles de M. Reagan. "Peut-être" ou "Possiblement, mais pas certain" serait plus juste.

Il a aussi traduit: "To make us recognize this common bond" par "pour reconnaître enfin nos limites". Ce qui change le sens et l'esprit des paroles de M. Reagan.

Il a aussi exclut de la vidéo, la partie ou M. Reagan explique la nature de ce "common bond", c'est à dire, les chôses que nous avons en commun, qui nous unissent au delà de nos petites différences. Nous sommes tous humains, fils et filles de la Source. Nous habitons tous la même planète, et nous cherchons tous la même chose, nous espérons tous vivrent en Paix.

M. Reagan avait ses raisons pour nous suggérer de déclarer la guerre à des ET, au lieu de la faire entre nous. mais, cette suggestion, ne m'apparait ni sage, ni éclairée. Car en fin de compte, nous serions quand même en guerre. Alors que nous voulons vivre en paix ...

Il existe sur le net d'autres vidéos, plus complètes, au sujet des 4 occasions où M. Reagan s'est exprimé publiquement sur une possible menace ET.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

4441 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 155 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 155 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/11/2024, 01:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact