Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Out of the box

par Jeromec, mercredi 23 juin 2021, 05:55 (il y a 1039 jours) @ gédéon

Jéromec tu es mignon tout plein! mais parfois, souvent.... tu réponds à côté de la plaque ( çà c'est Français ce qui veut dire répondre en dehors du sujet cité par un membre sur le forum ) donc stp ...........;-)

tu dois être bien seul pour "parler "ainsi"excuse, je dis.

[image]

Merci des commentaires, c'est récurrent on m'accuse souvent d'être à côté de la plaque ou hors de la boite...


Mais je mets au défi de me citer UN seul sujet qui n'a pas un lien direct ou indirect avec un autre...

[image]

On m'accuse ailleurs que il n'y a pas de liens entre le sport professionnel et la politique... moi je vois des liens... tant pis s'il y en n'a qui n'en voit pas...

J'ai de l'info à passer sur ce forum à certaines personnes...

J'apprécie les commentaires et rétroactions... mais de là à me censurer pour faire plaisir à certains...

Je n'oblige personne à me lire... ceux qui n'aiment pas mes posts ont juste à pas me lire... les modérateurs du forum de m'évincer du forum au besoin....

J'Ai des ''fans'' sur ce forum qui apprécient mes posts mais qui évitent de commenter pour éviter de se faire ''ramasser''

Ce que je reproche le plus dans une université, c'est que tout est compartimenté... les facultés sont déconnectés les unes des autrs

Est-ce qu'il y a un lien entre la musique et la politique... absolument.. je vois des liens... mais la plupart des gens n'en voit pas...

Ovni et environnement...
Je vois des liens alors que la plupart des gens n'en voit pas...

Environnement et sécurité publique.. je vois aussi des liens...

[image]

LE CH est en train de détruire la crédibilité de la CAQ...

[image]

Je suis bien content Gédéon... ;-)

  667 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 05:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum