Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Toronto, Montréal.. .Los Angeles... Calgary

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 11:21 (il y a 1010 jours) @ Jeromec

..Trois fusillades terrorisent des citoyens de Montréal
Deux hommes ont été blessés au terme de la soirée, dimanche

Les jeunes sont armés maintenant, mais où se procurent-ils ces armes ? Après, ils viennent terroriser des quartiers familiaux. C’est inquiétant », déplore un résident de la 25e Avenue, à Saint-Michel.

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/21/trois-fusillades-terrorisent-des-citoyens-...

Salut Jeromec,

Tu ne comprends pas? C'est une culture, une culture gangsta qui ne fait que croître... Certains jeunes sont élevés dans cela... Une vie d'aventure...
Jouer aux gangsta pour de vrais... Dans certains quartiers, en toute impunité...
Ils patrouillent leur territoire en limousine...
4-5 gars de 17-18 ans en grosse cadillac blanche...
La police, on les voit pas patrouiller eux, comme c'est étrange...
Les policiers ont peur d'intervenir et ne le veulent pas vraiment...
L'interpellation n'a pas bonne presse...

Pensée magique, balayer sous le tapis... voilà, ça ne marche pas!
Nos amis de France pourraient nous en instruire...

Montréal n'a qu'à regarder Toronto, le voilà son futur! En attendant Los Angeles... :-D
Pas besoin de s'appeler Nostradamus!

Je te laisse sur ces belles perspectives...

Bonne Chance Montréal!

;-)


https://abcnews.go.com/US/wireStory/los-angeles-mayor-asks-national-guard-amid-violence...

Si tu me donne le choix entre trois villes pour vivre... Toronto, Los Angeles ou Montréal.... je choisis Montréal aisément...

le côté francoFUN de la ville va la sauver du désastre....

Malgré quelques fusillades, ça reste une ville très sécuritaire de jour... et avec une Super Mairesse Joviale qui évite de trop réprimée la population... ça fait différence avec le maire de Calgary(!) pour ceux qui se plaigne la mairesse actuelle... dites-vous que au moins ce n'est pas le maire de Calgary!!

Je suis plutôt optimisme pour Montréal... à condition que Coderre reste loin de la mairie.... :-D


Concernant les gangs et le crime organisé, j'admire ton jovialisme.

Non, ne change pas, reste de même, c'est bien...

:-)

  685 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum