Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Comment se libérer de l'hypnose collective ?

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 10:35 (il y a 1038 jours) @ corbeau

Comment se libérer de l'hypnose collective ?

Le but de l’homme est son initiation à la connaissance et compassion complète et son élévation à la stature de la divinité consciente. Nous avons besoin des autres. Se libérer de l’effet hypnotisant, de ce qui est extérieur à nous-mêmes, de la logique de l’avoir, des possessions, des désirs et de l’apparence. Il faut s’appartenir, se connaître, être soi-même.

« Connais-toi toi-même » disait Socrate et disent toujours tous les grand philosophes et mystiques. Au fond de nous il y a l’universel, l’autre. « Aimez-vous les uns les autres » et « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » disait Jésus, c’est la clef de notre être profond. Satisfaire les besoins de notre Âme profonde pour le Vrai, le Bon, le Juste. Vouloir ne suffit pas il faut savoir et aimer. Accéder au besoin de bonheur universel partagé avec tous.


https://www.youtube.com/watch?v=jpq-pip-YQE

''Je reste chez moi je sauve des vies'':-D
- CAQ


''Même vacciné, on doit respecter les règles, porter des masques, gardez nos distances, il n'y a pas d'exception sauf si vous êtes député de la CAQ, premier ministre ou ''journaliste....''''
'''

  701 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 119 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 01:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum