Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

D'accord avec l'analyse de Konrad

par konrad ⌂, lundi 21 juin 2021, 03:44 (il y a 1040 jours) @ Light Seeker

Pensez à la quantité industrielle de théories qu'ils nous ont sorties au cours des dernières années et dont on a pas vu l'ombre d'une réalisation. Quand avez-vous vu un complotiste admettre même qu'une seule d'entre elles étaient probablement fausse ? Ça dit tout sur leur démarche ! Quand ils ont torts, ils ignorent les faits qui le démontrent, ils ignorent les sources qui le démontrent, et ils ignorent leurs flops du passé qui le démontrent également. Voilà pourquoi j'associe toujours le complotiste à une nouvelle forme de religion moderne, où la foi aveugle remplace toute forme de rationalité.

Je partage votre point de vue et je me demande comment "l'ésotérisme expérimental" a pu se laisser enfermer dans de telles impasses ?

Je fais mienne cette citation de Georges Bernanos : "On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas tout d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure."

  618 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum