Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Faites l'Amour et non...

par Contact @, dimanche 25 août 2019, 02:34 (il y a 1708 jours) @ azurai

..."L'esprit retient les expériences spirituelles, comme exemple la force de ta foyance." azurai

Je ne sais pas si l'esprit retient les expériences spirituelles, peut-être que oui.

On pourrait aussi dire que l'humain vient en contact avec une force rencontrée justement dans la Foyance.

Cette force pourrait être ce que l'on appelle Puissance, et, cette "Puissance" pourrait être également un outil commun utilisé par l'esprit, afin de mettre en contact l'humain avec la réalité de certaines forces qui sont invisibles.

... "Je m'intéresse à ce que ma conscience me donne accès. J'accepte d'être limiter, dans les conditions actuelles, je pense que je reçois ce que je suis capable de recevoir. Mais y'a pas de modèle, c'est personnel à chacun, les élans qui nous poussent à agir dans un sens, à s'intéresser à tel ou tel concept, pouvons-nous vraiment les contrer? la seule chose qu'on peut voir, c'est à quel point ça touche notre intégrité" azurai

Ce qui est personnel à chacun devient sa "route à suivre", et, étant donné qu'on ne peut stopper nos élans, il nous reste donc à les "écouter", les observer, les analyser, les accepter, puis, si possible, les éduquer, les guider afin que ces élans deviennent la force de notre modèle, personnel.

  1563 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200472 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 18:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum