Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

au dela de nos reves

par merlin, mercredi 21 août 2019, 15:59 (il y a 1682 jours) @ panthère58

:-) Voici le lien d'un billet tiré de mon dossier Anton Parks. Il s'agit d'une entrevue, parmi plusieurs, accordée par Anton Parks et qui y figure.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130701

Quelques petits extraits :

1. Je ne suis pas d’accord avec cette idée que la Source nous aurait abandonnée. Mais je comprends parfaitement pourquoi cette question hante les esprits. Je vais m’efforcer de démontrer qu’il n’en est rien. Mais avant de démarrer cet article, soyons bien d’accord : tout individu a le choix. Le choix de dire OUI, le choix de dire NON. L’option de CROIRE ou de ne PAS CROIRE. C’est totalement identique dans l’invisible.

2. Avant de se poser la question de savoir où se cacherait Dieu, il serait préférable de se demander plus simplement où se trouve notre famille, nos racines, les êtres chers que l’on a connus et qui ne sont plus là. Mieux encore, nous pourrions également nous demander où se trouvent réellement ces gens qui nous parlent parfois dans l’invisible et que nous avons la sensation de connaître. Vous devez savoir de quoi je parle, vous avez sans doute déjà eu cette impression étrange d’être écouté et pourquoi pas conseillé, en tout cas suggéré. Faut-il en avoir peur ? Sont-ils des anges ? Les êtres inter-dimensionnels font partie de notre environnement quotidien. Ce n’est pas parce que nous les voyons pas qu’ils n’existent pas. Ne pas admettre cette réalité, c’est ne pas croire en l’après vie. Ne pas considérer l’après vie, c’est ne pas croire en la Source de toute chose que l’on pourrait dénommer Dieu. La Source ne nous a pas abandonnés, mais c’est nous qui l’avons abandonnée…

3. Votre article explore des thèmes que je souhaite développer dans un prochain ouvrage qui s’intitulera La Pierre du Destin. C’est un sujet passionnant qui intéresse le plus grand nombre. Nous sommes tellement déconnectés de la Source des origines que le commun des mortels ne sait pas grand chose sur le thème de la vie après la mort. Beaucoup d’interrogations sans véritables réponses, tout du moins satisfaisantes. Les différentes organisations religieuses de la Terre le savent très bien et profitent de ce manque d’information pour manipuler les masses et apporter leurs solutions narcissiques à peines voilées. De cette ignorance collective, une énergie importante est soutirée afin d’alimenter des égrégores qui n’ont bien souvent qu’un seul but : la soif de puissance. Vous faites bien d’interroger sur ce sujet, et pour votre dossier, des personnes qui sont en dehors des cercles de pouvoir.

Je connais en partie le travail de Kyle Griffith. Je suis partiellement en accord avec lui concernant le modèle hiérarchique de l’univers et des différents plans astraux. Par contre, les groupes d’âmes apparents qu’il dénomme « groupes théocratiques » sont pour moi simplement des familles d’âmes possédant des niveaux de connaissances différents, voir des éléments qui se sont écarté de leur famille céleste pour former des groupes dissidents. Cela implique aussi bien des âmes non incarnées que des êtres extraterrestres inter-dimensionnels.

4. Lorsque nous mourrons et quittons notre corps, Griffith pense que les âmes seraient confrontées, voire qu’elles rejoindraient, des entités qui se seraient regroupés sous la forme de « groupes théocratiques » ; donc à mon sens à des entités inter-dimensionnelles ou appartenant à d’autres familles d’âmes. Je ne pense pas que cette combinaison soit applicable pour tout le monde. Il existe comme sur Terre autant d’âmes influençables que de terriens obéissants et aveugles. Tout dépend du niveau d’expérience de chacun. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Combien y a-t-il de personnes sur notre Terre qui, plutôt de rechercher l’indépendance et l’autonomie, préfèrent faire partie de grands groupes influents qui donnent l’illusion de protéger et servir les intérêts de chacun ? L’au-delà est un reflet exact de ce qu’il existe sur Terre. Là où Griffith a particulièrement raison, c’est d’insister sur le fait que le danger est tout aussi réel dans les autres dimensions que sur Terre. En effet, ce n’est pas parce que nous nous dirigeons vers des plans subtils et invisibles à nos yeux de terriens que ces plans sont obligatoirement amicaux. Les risques sont les mêmes en haut qu’en bas.

5. Gardons notre idée de voyage pour expliquer le processus de passage de la mort vers l’au-delà. Il s’agit dans tous les cas d’un choc fréquentiel. Gardons également l’idée d’une incarnation passée sur la Terre pour simplifier notre exposé. Après la mort physique, lorsque l’âme d’un défunt quitte son corps terrestre, elle peut « se poser » sur plusieurs « pistes d’atterrissage », donc plans fréquentiels. Voyons cela.

6. 1- Ce qui va suivre n’est applicable qu’aux individus inexpérimentés ou influençables. Ceux qui possèdent une longue expérience d’incarnation ne rentrent pas dans ce cas de figure et sont rattachés au cas que nous venons de détailler plus haut.

C’est comme sur la Terre, la personne expérimenté fera plus facilement face à des situations inattendues qu’une personne sans expérience. Voyons donc ce qu’il pourrait advenir à l’âme « apprentie » et qui n’aurait pas assimilé ou accepté ce changement d’état brutal. Elle peut très bien errer quelques temps dans un plan parallèle à la fréquence terrestre. Il faut savoir qu’il en existe plusieurs proches de notre fréquence 3D. C’est souvent ces plans qu’explorent les chamans lors de leurs voyages astraux. Ces domaines parallèles n’ont rien à voir avec les plans que je nomme Kigal (grand bas) et Angal (grand haut) dans mes ouvrages et que l’on peut agencer sur un modèle vertical. Ils résonnent plutôt sur des plans horizontaux à la fréquence terrestre qui se nomme KI. Si ces âmes ne se rendent pas compte de leur état, elles peuvent rester bloquées sur ces plans de nombreuses années, voir des centaines d’années. Il est également possible qu’elles puissent être en contact ici avec des entités dominatrices qui n’auraient qu’un seul objectif : les maintenir dans cette sphère pour leur soutirer de l’énergie. Généralement, les entités dominatrices qui fréquentent ces lieux ne sont pas systématiquement malintentionnées, mais simplement curieuses ou en manque de compagnie. Heureusement, ces fréquences sont praticables pour certaines entités sentinelles qui ont pour mission quotidienne de ramener les individus égarés. L’âme égarée dans ces dimensions parallèles au plan horizontal de la 3e dimension peut très bien leur faire confiance et suivre ces sentinelles ou bien se contenter de rester là parmi un décor pouvant être fort semblable à celui de notre environnement terrestre. De toute façon, ils finiront bien un jour par se rendre compte qu’il se sont fait berner. Cela peut prendre des heures, des années, des siècles… Des flashs lumineux leur sont régulièrement envoyé par les sentinelles ou par des membres de sa famille céleste. Ces lumières pulsent comme des phares dans ces dimensions parallèles et sans goût. Elles sont clairement visibles.

2- Si l’âme est extrêmement influençable ou qu’elle ne croyait pas en la réincarnation sur la Terre – avec probabilité de grande fragilité – il lui est possible d’être coincé par des dissidents et de descendre d’un ou plusieurs niveaux qui sont ceux du KUR-GI-A ou du KUR-NU-GI. Ces niveaux sont relativement facile d’accès et plus proche de notre dimension KI que le sont les fréquences du haut (Angal). Dans ce cas assez rare, les membres de sa propre famille d’âme n’ont pas réussi à intercepter leur frère à temps et à le guider sur la bonne « piste d’atterrissage » (fréquence).

L'article est très long. Il faut prendre le temps de le lire. Il a le mérite de faire réfléchir sur cette question qui fait polémique sur le forum Orandia.

En tout cas, par le nombre de visites, il est clair que plusieurs personnes de l'extérieur s'y intéressent contrairement à la majorité des forumiens d'Orandia, dont plusieurs se sont plus à dénigrer Parks sans savoir de quoi il en retournait vraiment, se fiant à des sources "officielles" comme une majorité se fient aux médias mainstream.

Ah Anton Parks toujours aussi interessant :-)

Les yogis disent que ce monde n'est ni bon ni mauvais il est parfait.

Il est juste parfait pour ce qu'il a a faire enseigner, car il n'est qu'une école pour nous apprendre a fusionner avec dieu afin de finir par devenir lui.
On est dans l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

L,au dela est identique a ce qui existe ici bas.Ce qui est en haut est identique a ce qui est en bas (meme l'ego continue de jouer a ses jeux).

A voir l'excellent film au dela de nos reves avec robins williams On y voit tous les niveaux qui existent de l autre coté.

https://youtu.be/WpP7FqXZmus

https://archive.org/details/AuDelaDeNosReves

Mais ou est Dieu il est tout la haut en train de hurler qu'il nous aime :-)

merlin )o(

  1649 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum