Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Faites l'Amour et non...

par azurai, samedi 24 août 2019, 19:14 (il y a 1708 jours) @ Contact

Je n'ai pas de doute concernant les sorties astrales, mais le corps éthérique demeure lié au corps physique et avec sa mémoire, c.-à-d. avec un bagage qui sert à analyser et à intellectualiser l'expérience...une fonction cérébrale physique qui s'éteint après la mort. Mais cette expérience extra, qui est en parti hors du corps aura servi à nourrir l'esprit, elle sera retenue. L'esprit retient les expériences spirituelles, comme exemple la force de ta foyance.

Il y a une multitude de voies, l'expérience de l'un n'est pas celle de l'autre, imagine un sage ou une personne qu'on dit illuminé...ou encore un jeune enfant...ils peuvent aussi bien avoir un parcours similaire

Mais...UN état d'esprit ou des tas d'esprits oupsss!

Ce n'est que spéculation et j'arrête là, pour moi personnellement, il ne sert à rien d'aller plus loin dans la spéculation...surtout que je n'ai pas l'expérience de sortie astrale ou de EMI.
J'avoue que je n'ai pas d'intérêt personnel pour le plan astral, de l'intérêt pour l'expérience des autres, oui. L'idée de communiquer avec mes proches décédés, ne m'intéresse pas non plus. Je m'intéresse à ce que ma conscience me donne accès. J'accepte d'être limiter, dans les conditions actuelles, je pense que je reçois ce que je suis capable de recevoir. Mais y'a pas de modèle, c'est personnel à chacun, les élans qui nous poussent à agir dans un sens, à s'intéresser à tel ou tel concept, pouvons-nous vraiment les contrer? la seule chose qu'on peut voir, c'est à quel point ça touche notre intégrité

  1563 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200473 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 22:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum